Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Théories du complot (1)
27 janvier 2021 16:29
Salam aleykoum wa rahmatullah.

Croyez-vous ou non à cette théorie :

L'Homme n'a jamais marché sur la Lune.

a) oui
b) non
c) peut-être

Vous pouvez aussi argumenter vos réponses évidemment.



 
Théories du complot (1) 0
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
27 janvier 2021 16:44
Ridicule, c’est tout
27 janvier 2021 16:50
Il y a encore des gens qui ne croient pas à l’existence d’un avion, parce que ce n’est pas écrit dans le Coran ?
y
27 janvier 2021 16:57
Salam

pourquoi il n'y a eu que des américains qui sont allés sur la lune entre 69 et 72 et puis plus rien?
27 janvier 2021 17:06
Ils ont découvert qu’une vie normale est impossible, donc aucun intérêt d’y retourner.
Les marocains n’ont jamais essayé d’y aller, car ils n’ont pas les moyens, alors ils sont venus en Europe tongue sticking out smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

pourquoi il n'y a eu que des américains qui sont allés sur la lune entre 69 et 72 et puis plus rien?
A
27 janvier 2021 17:06
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah,

3) peut être

en soi je vois pas pourquoi ce serait impossible et donc un complot
mais au vu du contexte de guerre froide et la guerre d'informations et à l'image, il y a forcément des vérités cachées, des dossiers top secret.
27 janvier 2021 17:08
pourquoi les russes et les chinois n'ont pas démentis cette information ???

ce sont des ennemis des USA, non ???
aimer le créateur ... aider la créature
27 janvier 2021 17:13
Salam, parce que c'était une démonstration de puissance tout comme la course a la première bombe atomique, ce qui compte c'est d’être le 1er pas de retourner sur la Lune qui déjà ne sert a rien en plus d'avoir un budget colossal

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

pourquoi il n'y a eu que des américains qui sont allés sur la lune entre 69 et 72 et puis plus rien?
Facts doesn't care about your feelings
L
27 janvier 2021 17:17
C'est quoi le rapport avec le Coran là ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a encore des gens qui ne croient pas à l’existence d’un avion, parce que ce n’est pas écrit dans le Coran ?
27 janvier 2021 17:18
Pas de harcha non plus.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ils ont découvert qu’une vie normale est impossible, donc aucun intérêt d’y retourner.
Les marocains n’ont jamais essayé d’y aller, car ils n’ont pas les moyens, alors ils sont venus en Europe tongue sticking out smiley
27 janvier 2021 17:43
ça coûte trop cher pardis ... Le premier "coup" valait le risque et le coût pour marquer le territoire et l'histoire mais les suivants non, peu d'intérêt puisque les machines peuvent suffir.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

pourquoi il n'y a eu que des américains qui sont allés sur la lune entre 69 et 72 et puis plus rien?
27 janvier 2021 17:46
Parce que certains ne croient que ce que dit le Coran, tout ce que le Coran ne dit pas c’est que ça n’existe pas, a part le chômage qu’existe et le Coran n’en parle pas perplexe
Citation
Le_bleu a écrit:
C'est quoi le rapport avec le Coran là ?
y
27 janvier 2021 18:16
je ne sais pas, ça pourrait être vrai comme ça pourrait être faux,
je n'écarte rien,
à cette époque il était déjà possible de faire des fonds verts et je doute pas une seconde que les américains soient capable d'utiliser une tromperie pour arriver à leur fin..
27 janvier 2021 18:24
Dans ce cas tout peut être vrai ou faux, même votre existence.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je ne sais pas, ça pourrait être vrai comme ça pourrait être faux,
je n'écarte rien,
à cette époque il était déjà possible de faire des fonds verts et je doute pas une seconde que les américains soient capable d'utiliser une tromperie pour arriver à leur fin..
27 janvier 2021 18:55
Salam,

Que de raccourcis et d’amalgames dénués de sens ... à vomir ...


Citation
JusteCjuste a écrit:
Parce que certains ne croient que ce que dit le Coran, tout ce que le Coran ne dit pas c’est que ça n’existe pas, a part le chômage qu’existe et le Coran n’en parle pas perplexe
27 janvier 2021 18:56
Tu dois certainement faire allusion au peuple Sentinelle, une tribut d'indigène en Inde, pour la connaissance de l'avion

car le Coran n'est pas à portée de n'importe quel intellect...

Ce Livre détient les secrets des plus grandes réalités scientifiques, alors, qu'est-ce qu'un avion à coté...

C'est tellement simple d'avoir la vanne facile sur ceux que ne savent pas faire rayonner ce Corpus.




Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a encore des gens qui ne croient pas à l’existence d’un avion, parce que ce n’est pas écrit dans le Coran ?
y
27 janvier 2021 19:01
"je pense donc je suis"

certitude=servitude
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Dans ce cas tout peut être vrai ou faux, même votre existence.
27 janvier 2021 19:04
Que vous n'aimiez pas l'Islam et les musulmans, c'est une chose, mais déblatérer autant de choses aussi stupides et mensongères à leur encontre pour vomir votre haine en est une autre.

Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaire venant de votre part.

Faites attention, le retour de bâton risque d'être douloureux, surtout au vu de votre grand âge.

Comme quoi, vieillesse ne rime pas toujours avec sagesse.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a encore des gens qui ne croient pas à l’existence d’un avion, parce que ce n’est pas écrit dans le Coran ?
27 janvier 2021 19:47
Je sais que la vérité ne plaît pas à certains, moi ce que je n’aime pas c’est l’hypocrisie, juste c’est juste Angel
Citation
sassy. a écrit:
Que vous n'aimiez pas l'Islam et les musulmans, c'est une chose, mais déblatérer autant de choses aussi stupides et mensongères à leur encontre pour vomir votre haine en est une autre.

Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaire venant de votre part.

Faites attention, le retour de bâton risque d'être douloureux, surtout au vu de votre grand âge.

Comme quoi, vieillesse ne rime pas toujours avec sagesse.
L
27 janvier 2021 22:11
Dans la famille crétin je voudrais JusteCjuste
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je sais que la vérité ne plaît pas à certains, moi ce que je n’aime pas c’est l’hypocrisie, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook