Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Théorie pour éradiquer le covid (sérieux)
U
23 décembre 2021 17:17
Je fais beaucoup de posts dans lesquels je raconte des conneries, mais là, sérieusement, j'ai ma théorie pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec le covid-19.

On dit LE virus, donc c'est singulier, chaque personne contaminée doit tousser ou cracher sur une surface plate, ensuite elle doit vite saisir un bocal ou un verre pour enfermer le virus. Laissez le récipient 1 semaine sans le toucher histoire que le virus meurt. Ensuite, prenez le récipient et jetez le contenu dans les toilettes en tirant la chasse.

Si tout le monde fait ça, je donne 1 mois max pour que le covid-19 soit éradiqué
23 décembre 2021 17:22
C’est quand que tu passes sur BFM ? ?
23 décembre 2021 17:25
T'aurais pu faire 5 séries de 10 pompes avec tout le temps et l'énergie que t'as passé à faire cet inutile poste
L'humain me dégoûte parfois sad smiley
U
23 décembre 2021 17:27
Ils me l'ont proposé, mais qu'en tant qu'humoriste... j'ai pas compris pourquoi... Heu
Citation
Samarkind a écrit:
C’est quand que tu passes sur BFM ? ?
U
23 décembre 2021 17:28
Vas-y, dis moi, ce qui cloche dans ma théorie ! Propose mieux le génie spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Musulman001 a écrit:
T'aurais pu faire 5 séries de 10 pompes avec tout le temps et l'énergie que t'as passé à faire cet inutile poste
L'humain me dégoûte parfois sad smiley
23 décembre 2021 17:29
Humoriste c’est quand même plus prestigieux que médecin de nos jours eye rolling smiley

Citation
Untype a écrit:
Ils me l'ont proposé, mais qu'en tant qu'humoriste... j'ai pas compris pourquoi... Heu
y
23 décembre 2021 17:29
y 'a aussi d'autre méthode du style:

si quelqu'un te pose la question: est ce que tu viens pour les vacances?
il faut répondre non avec fermeté!
pour ne pas répandre le virus..

Covid et jonathan whistling smiley
U
23 décembre 2021 17:36
Et de nos jours, y a les deux en un, au moins tu peux jouer sur les deux tableaux eye rolling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Humoriste c’est quand même plus prestigieux que médecin de nos jours eye rolling smiley
U
23 décembre 2021 17:37
Ah ça c'est une bonne méthode aussi. Pas aussi efficace que la mienne, mais c'est pas mal winking smiley

Covid et Jonathan ? perplexe
Citation
Gandalf le gris a écrit:
y 'a aussi d'autre méthode du style:

si quelqu'un te pose la question: est ce que tu viens pour les vacances?
il faut répondre non avec fermeté!
pour ne pas répandre le virus..

Covid et jonathan whistling smiley
23 décembre 2021 17:46
De toute façon on peut rire de toux ? non ?

Citation
Untype a écrit:
Et de nos jours, y a les deux en un, au moins tu peux jouer sur les deux tableaux eye rolling smiley
23 décembre 2021 17:48
déjà c'est pas le mais la covid, donc sont des femmes
il suffit de leur faire passer à toutes le permis et de leur offrir une voiture chacune
elle vont toutes s'entretuer sur la route et on en aura fini avec ce covid en très peu de temps

Citation
Untype a écrit:
Vas-y, dis moi, ce qui cloche dans ma théorie ! Propose mieux le génie spinning smiley sticking its tongue out
M
23 décembre 2021 17:51
Salam Wa3likom

Moi je suis pour la sélection naturelle... on laisse tout le monde vivre sa vie ...
23 décembre 2021 17:53
Personnellement, je crache dans le masque, le lave à la machine puis je laisse sécher à l’air libre et quand il est sec, un petit coup de sèche-cheveux. Enfin, je pose la question déterminante: «virus, es-tu là ? » en l’absence de réponse, je considère qu’il est mort.

Si tout le monde faisait ça…
A
23 décembre 2021 17:58
Si tu met un récipient dans les WC ça risque de bloquer. Du coup, ton plan tombe à l'eau Heu
U
23 décembre 2021 17:58
ptdr
Pas mal le jeu de mot. En plus, je tousse ces jours-ci Ill
Citation
Samarkind a écrit:
De toute façon on peut rire de toux ? non ?
U
23 décembre 2021 18:00
Chères femmes, je tiens à vous dire que je ne cautionne pas ses propos et que ça me répugne...

(Même si l'idée est pas mauvaise... hum whistling smiley)
Citation
Musulman001 a écrit:
déjà c'est pas le mais la covid, donc sont des femmes
il suffit de leur faire passer à toutes le permis et de leur offrir une voiture chacune
elle vont toutes s'entretuer sur la route et on en aura fini avec ce covid en très peu de temps
G
23 décembre 2021 18:02
U
23 décembre 2021 18:02
Tu es naïve... bien-sûr qu'il va pas te répondre Oups

C'est une technique connue ça. Si un tueur croit t'avoir tué, tu vas pas bondir pour lui dire que tes encore vivante.

Samarkind, je te croyais plus maligne que ça
Citation
Samarkind a écrit:
Personnellement, je crache dans le masque, le lave à la machine puis je laisse sécher à l’air libre et quand il est sec, un petit coup de sèche-cheveux. Enfin, je pose la question déterminante: «virus, es-tu là ? » en l’absence de réponse, je considère qu’il est mort.

Si tout le monde faisait ça…
U
23 décembre 2021 18:04
Du coup, ton plan tombe à l'eau
Bien vu le jeu de mot ptdr

Mais sinon, non, tu jettes le contenu, pas le récipient winking smiley
Citation
سكي بوكو a écrit:
Si tu met un récipient dans les WC ça risque de bloquer. Du coup, ton plan tombe à l'eau Heu
y
23 décembre 2021 18:07
reference : David et Jonathan "est ce que tu viens pour les vacances "

je vois que ma blague à toux fait sauter Heu
Citation
Untype a écrit:
Ah ça c'est une bonne méthode aussi. Pas aussi efficace que la mienne, mais c'est pas mal winking smiley

Covid et Jonathan ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook