Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Theme:bolywood Soirée entre filles! des idées?
A
4 novembre 2012 18:12
Salaam Bye

j'aimerais organiser une soirée entre copines, sur le thème Bollywood.
Pour cela, j'aimerai que vous m'apporter à travers vos réponses des idées d’animation ou d'activité à faire entre copines, pour rappeler le thème de la soirée, mais aussi des idées d'activités pour nous divertir!
4 novembre 2012 18:43
Salam

Moi perso quand je pense à Bollywoord, j'ai direct en tête les soins, esthétiques etc

On regarderais un film romantique bollywoodien biensur

On mangerais indien bien sur

On se ferais jolie, surtout si certaines ont des sariis etc, ça serait encore mieux, après prise de photo


Sinon niveau animation je vois pas ce qui pourrait rappeler bollywood désolée smiling smiley

Salam
A
4 novembre 2012 18:58
salaam merci pour les idées!thumbs up
s
4 novembre 2012 22:26
Coucou les filless!!!

Bollywoodddd je kifff!!! Jpe vnirrr?' lool!!

Aloes deja repas indien oblige! Naan, poulet tandoori ou autre ( butter chiken, poulet tandoori, tikka massala... Etc), avc riz safrané.. Samoussa, Rolls, byriani, et coktail indien!

Ensuitz film bollywood oblige tu as l'embara du choix sur internet ms le plus bo reste DEVDAS! Et la Famille indienne ( Kabhi Kushi Kabi Gham).

Ensuite l'idee des Saree pr prise de photo c super comme idee, avec bien sur le pti tika sur le fron rouge ( si t de paris tu pe trouver sa a gare du nord).

Pk ne pas faire une animation henna car c typiquemen indien aussi. Et une ptite animation danse!

Bon courage!

[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
4 novembre 2012 22:38
Moi jaurais dis le spectacle barathi si ils sont tjrs en représentation jaimerais trop y aller depuis le temps.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
A
4 novembre 2012 22:42
salaam sbah ... comme on se retrouve!!
cava?? les preparation ca avance? lool
marahbabik
bah merci pour les idées c pas mal!

quand tu dit cocktail indien tu penses à quoi? parce que je pensais acheter des boissons en grandes surface!

alors pour le repas merci pour les idés c'est ok.
les saree jen ai pas moi même, mais je vais essayer d'avoirs quelques accessoires et un beau maquillages pour les foto smiling smiley
g aussi pensé au hénné meme si jpense pas en mettre à cause du travail lol
s
7 novembre 2012 20:25
Salem ma belle.. Les prepas ca avance pas ms bn.. Kheir Inchallah..

Alors pour le coktail c d cocktail typikemen indien don je parle regrde sur des sitesde restaurant indien tu trouvera forcemen skil metten dedans c souven a base de fruits et lait.. Moi jm pa sa mais ma mere en rafole a ski parai c super bon.. Pr ceux ki aime! Lol !

Je sai plus ki parler du spectable barathi jai ete ya deux ans c t troooioo biiienn!!! C magnifik d tenues magnifik d voix trop belle, d danses trop birn et a la fin ils te fon meme danser avc eu il vienne se melanger au public et tapprrnne une danse ke tt lmonde doi faire en meme temps c t top!!

Pour les amoureux de bollywood jvs invite a y aller c genial!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook