Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thème 5
n
22 janvier 2019 00:40
salam aleykoum à tous ajd j'aimerai discuter avec vous des réseaux sociaux.
j étais sur Instagram, dans mon actualité je vois une publication de rappels sur les signes de la fin du monde etc et en commentaire une fille à dit ça me fais peur de voir ça.

qu en pensez vous des rappels sur les réseaux ma façon dont c'est expliqué etc je suis curieuse de lire tout ça smiling smiley
R
22 janvier 2019 00:41
Mon seul réseau c sfr donc pas ce pb mdr même yabi des fois j'ai envie d'en partir ... je te laisse imaginer le reste
L
22 janvier 2019 00:42
Comment sa la façon dont c’est expliqué? Je vois pas le rapport avec les réseaux enfaite les signes de la fin du monde me font peur tout court réseaux ou pas...
n
22 janvier 2019 00:46
bien-sûr les signes de fin des temps font peur.
ce que je dis c'est la façon dont les gens s'informent de la religion. ( sur les réseaux sociaux ) et pas toujours forcément auprès de personnes très renseignés.
cette personne parlait de la fin du monde j'aurai pu très bien prendre une autre personne mais c'est cette idée que de se fixer sur les infos portés des réseaux.
L
22 janvier 2019 00:49
Ahhh alors je penses que ça peux donner envie aux gens d’en apprendre plus donc positif de ce côté là mais sinon si on veux aller plus loin il faut apprendre par sois même avec des livres etc pas un compte Instagram
Citation
nouheilazak a écrit:
bien-sûr les signes de fin des temps font peur.
ce que je dis c'est la façon dont les gens s'informent de la religion. ( sur les réseaux sociaux ) et pas toujours forcément auprès de personnes très renseignés.
cette personne parlait de la fin du monde j'aurai pu très bien prendre une autre personne mais c'est cette idée que de se fixer sur les infos portés des réseaux.
l
22 janvier 2019 00:53
Tant que les gens continueront d'apprendre leur religion sur internet au lieu des livres.. et encore plus en matière d'eschatologie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook