Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Théières
w
13 novembre 2007 12:53
Bonjour à toutes et tous

J'interviens pour la première fois parmi vous,et c'est avec grand plaisir que je m'y joins,le but
de mon intervention va peut-être sembler banalpour certain(e)s, je m'en excuse d'avance:
je voudrai avoir quelques conseils auprès de vous pour l'achat d'une belle théière marocaine traditionnelle (non pas celle Made in China) y a t-il certain modèle ou qualité du métal?
etant algero-tunisien, je n'ai pas le regard expert de mes cousins marocains.
On m'a parlé d'un magasin trés connu sur Asnières par la communauté maghrébine, où je pourrai trouver éventuellement ce produit, si par hasard quelqu'un pouvais me l'indiquer ou un autre sur la région
Parisienne ce serait sympa.
Shoukran Likoum
c
13 novembre 2007 13:08
l'intervention n'est pas banale !! Et bienvenu à toi parmi nous grinning smiley

Je ne peux pas vraiment te conseiller, j'y connais rien aussi. J'achète mes théières au Maroc, enfin, mon papa m'en achète au Maroc grinning smiley

Mais, tu as essayé de voir a l'IMA (Institut du Monde Arabe), c'est peut être pas le même prix que dans les magasins arabe, mais si ça peut te garantir la qualité ?!

Et les magasins arabe sur le marché de clignancourt ?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
w
13 novembre 2007 16:53
Merci choupinette75 pour ta réponse et ton accueil

A vrai dire je suis plutôt à la recherche du traditionnel, j'ai vu effectivement dans différentes boutiques bon nombre d'entr'elles, mais malheureusement pas de bonnes qualités.
Je ne désespère pas, cela doit se trouver.
Merci encore Aïchek !!!
b
13 novembre 2007 21:22
en ce moment ce qu se fait se sont des théiere sans décor en inox, et un peu lourde faut pas les légère elle sont nul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook