Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Théâtre/spectacle
t
28 mai 2009 11:06
Salam,

Assez de la télé et du ciné, petit post pour qu'on se partage nos sorties spectacles.

J'avais déjà ouvert un post sur "les femmes sont folles" mais là je viens vous parler du spectacle de Rashid Debbouze (oui, oui le frère de Jamel smiling smiley)

Que dire de plus que si vous voulez rigoler allez y, vous ne le regretterez pas !

Petit théâtre, ambiance sympatique, Rashid Debbouze étant réceptif au public...(public suisse grinning smiley)

Voilà voilou.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
28 mai 2009 15:18
Effectivement très bon spectacle, mes zygomatiques ont eu du mal a s en remettre !

J ai adoré quand il a "roch" le public suisse hier en disant Bismillah irahmane irahim !


Je conseille vraimment a tout le monde d aller le voir !
B
8 juin 2009 11:15
Salam,


J'avais hésité à aller le voir.. Mais après avoir vu la bande annonce, j'étais sceptique..

Je ne sais pas si il est toujours à l'affiche, mais je vous conseille Thomas Ngijol..
Il est parfois lourd avec la redondance de ses préjugés, mais de façon général il est vraiment excellent.. En plus, il y a une réelle interactivité avec le public..

Je n'ai pas vu ton post sur les femmes sont folles.. Ca donne quoi?
One step forward and two ahead...
t
9 juin 2009 20:44
Citation
Bidaouya a écrit:
Salam,


J'avais hésité à aller le voir.. Mais après avoir vu la bande annonce, j'étais sceptique..

Je ne sais pas si il est toujours à l'affiche, mais je vous conseille Thomas Ngijol..
Il est parfois lourd avec la redondance de ses préjugés, mais de façon général il est vraiment excellent.. En plus, il y a une réelle interactivité avec le public..

Je n'ai pas vu ton post sur les femmes sont folles.. Ca donne quoi?

Tiens voilà un ptit résumé, franchement c'est une bonne pièce à voir avec des copines.


C'est le grand jour pour Sophie : elle a enfin rendez-vous avec l'homme de ses rêves. Mais entre un jean trop petit, une copine suicidaire et une prof de féminité allumée, rien ne se passe comme prévu.

Vous voulez rire et en savoir plus sur les femmes?

Venez passer la soirée avec elle!

Mais attention, on vous aura prévenu : Les femmes sont folles...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook