Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The end...
n
9 février 2009 11:42
Citation
touareg90 a écrit:
Et voila, tout est fini, aprés un long mois d'attente et d'incompréhension, c'est par un message que hier elle m'annonce que tout est fini, sans raison, sans explication. Je suis perdu, perdu dans le fracas des débris de mon cœur, perdu, par ce que je considérais cette femme comme la femme de ma vie, celle pour qui j'aurais traverser la guerre pour une pétale de rose. J'ai beau être un homme, j'ai beau eu a me préparer pendant ce long mois, en sachant pertinemment que déjà peut être tout était fini. Mais le moment venu, c'est comme si vous étiez pétrifiez, vous aviez un vision de votre avenir de votre futur bonheur, et tout à été briser, détruit, bruler, par un message. Si mes larmes ne coule pas, c'est par ce qu'elle coule a l'intérieur. J'ai honte, honte de réagir comme sa en tant qu'homme, honte de me sentir comme sa en tant qu'homme, honte de ressentir cette douleur, cette souffrance que je vis en ce moment en tant qu'homme. Elle à plonger sa main dans ma poitrine, en a extirper mon cœur et elle ma tourner le dos, et est parti avec. Je n'éprouve aucun ressentiment envers elle, malgré le fait qu'elle fait sa, je sait que c'est une fille bien, et tous ce que je veut pour elle c'est son bonheur et qu'elle continue à étre la bonne musulmane qu'elle est et la bonne croyante. Et je me dis aussi qu'elle ne mérite pas que je me laisse aller ainsi à la déprime.

A'starfellah, A"starfellah, Ya Rabbi pardonne moi mes faiblesses,pardonne moi mes faiblesses et aides moi a me relevé de cette épreuve et d'aller de l'avant incha'Allah, guide mes pas et raffermi ma foi. Guide tous les musulmans sur cette terre et dans ce bas monde, aide les à se tourner vers toi, et ainsi trouver la guidance et le droit chemin, aide nous a ne pas nous laissez guidé par nos passions, Ya Rabbana, Ya Rabbanna, Qui ? qui peut m'apporter le meilleur reconfort, et la paix de mon coeur mise a part Toi. Je m'en remet à Toute Puissance, et en ta Toute Sagesse. Ya Arhame Rahimine, Ya Akrame el'Akramine, Ya Rabba'l'3alamine...

Depuis hier je n'ai pas dormi, je commence a ressentir la fatigue de cette nuit blanche, j'ai prié, prié pour mon salut, pour notre salut, pour le salut de tout musulman, J'ai implorer notre Créateur, Allah soubhanou oua ta3ala, j'ai lue ce Miracle qu'il nous a fait parvenir, Le Saint Coran. Hamdoulillah, Allah est le seul qui jamais ne me quiteras, ma haine, et ma douleur s'estompe petit a petit, mais mes souvenirs et mes sentiments demeurent malheureusement...

Bien a vous... Un de vos fréres fillah parmi tant d'autres...


Salam,

Tout d'abord Amine pour toutes ces dou3as.

MashaAllah mon frère la foi elle est là, mashaAllah...


Citation
a écrit:
ma haine, et ma douleur s'estompe petit a petit

Tu te relève petit à petit mais sûrement !

Rabbi m3ak.


Pour toutes les du3as que t'a fait:
Qu'Allah t'accorde que du bien.
Qu'Allah t'accorde la femme qui te mérite et que tu mérite.
Qu'Allah t'aide a apaiser ces douloureux souvenir.
Qu'Allah t'aide dans tes choix pour l'avenir.
Qu'Allah t'accorde le mektoub que tu attends.

et pour tout le monde:
Qu'Allah nous pardonne car on fait tous des erreurs.
Qu'Allah nous guide, et fait que notre destination soit le Paradis inchaAllah
...



Amine.



Salam.
t
9 février 2009 11:46
Écrire, "l'encre de l'érudit et plus sacré encore que le sang du martyr",

Ecrire, c'est tous ce qui me reste des écris j'en est trop,
Moi chui a fleur de mots car ce qui a pris le dessus sont mes maux.
En ce moment j'écris mais j'ai peur que ce soit ma haine qui s'exhibe,
Depuis qu'elle a repris place quand Elle a fait sont EXIT.
Je rap ma melancolie, l'acolyte de la tristesse,
Je rap pck je veu survivre, a toute cet souffrance toute cet ivresse.
Hamdoullah on a la foi, l'Islam et le remède a nos soucis.
Notre secours, notre paix, notre reconfort de toute une vie.
Jeune issue de quartier, ma poésie est urbaine.
C'est la langue de nos cœurs, cet poésie est humaine.
Je suis a bout de force au bout de chaque vers.
Quand mes proches me dises "reléve la tête l'avenir et encore ouvert".
Je me Tourne vers Lui pour retrouver son reconfort.
Car Lui seul me donne le courage, me permet d'être fort...
L
9 février 2009 17:27
salam,

C'esT Très Beau Ce Que Tu As écrit machallah...

Même si C'est Urbain comme tu le dis,Mais ça a son charme

Salaam
S
9 février 2009 22:27
Courage frère,

Ce que tu vis est unique, tu en sortiras grandit et assagit, tu remercieras l'Unique de t'avoir fait découvrir tout cela.
Tu VIS, hamdoullah.

Ce que tu traverses fait parti des épreuves les plus déchirantes, les plus incompréhensibles, les plus injustes et les plus tristes... ce sont celles qui change nos vies à jamais.

Que Dieu te guide, te protège et entende tes prières.
Réfugie toi auprès de lui comme tu le fait.

Continue à croire en ton destin, ton futur te guideras vers le kheir InchAllah, c'est ce que je te souhaite.
Soit fort et regarde devant toi.

Merci pour tes dou'as.

Salamouleykoum
10 février 2009 23:24
Citation
touareg90 a écrit:
A'starfellah, A"starfellah, Ya Rabbi pardonne moi mes faiblesses,pardonne moi mes faiblesses et aides moi a me relevé de cette épreuve et d'aller de l'avant incha'Allah, guide mes pas et raffermi ma foi. Guide tous les musulmans sur cette terre et dans ce bas monde, aide les à se tourner vers toi, et ainsi trouver la guidance et le droit chemin, aide nous a ne pas nous laissez guidé par nos passions, Ya Rabbana, Ya Rabbanna, Qui ? qui peut m'apporter le meilleur reconfort, et la paix de mon coeur mise a part Toi. Je m'en remet à Toute Puissance, et en ta Toute Sagesse. Ya Arhame Rahimine, Ya Akrame el'Akramine, Ya Rabba'l'3alamine...

quote]
Amiine!

Seul Allah sait ce qui est bon pour nous.C'est le destin.Tu trouvera inch'Allah une personne encore meilleurs et qui te sera destiné.COURAGE!

Selem alikoum!
m
11 février 2009 00:42
Salamou aleikoum wrb,

J'ai lu ton histoire ca ma fais beaucoup de peine et tu mas l'air très pieus hamdouLLILAH...

Mon frere que DIEU t'aide dans cette épreuve...Amine!!!

Et que DIEU tapporte une femme pieuse amine!!!!

Rabi mhaaq...

Kheir incha'ALLAH...
n
11 février 2009 09:53
Salam,

Comme ton histoire me fait rappeler la mienne. j'ai bien cru que je ne me relèverai jamais, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, des jours des nuits, des semaines, des mois....et hamdoulilah grace à ma foi et au pouvoir de notre créateur Allah, j'ai pu passer à autres choses.

Souvent on pense que le ciel nous tombe sur la tete, mais avec le temps tu comprendra et réalisera que seul Allah sait ce qu'il y a de mieux pour toi.
aujourd'hui je me dis que c un mal pour un bien.
aujourd'hui, je me dis que si cet etre que je pensais cher à mon coeur, à osé me briser, c qu'il ne méritait pas mes sentiments ni mon coeur.

celui qui a dit "personne ne mérite tes larmes et celui ou celle qui les mérites ne te fera jamais pleurer" médites la dessus et tu comprendras que cette citation est tellement vrai.

hamdoulilah Allah t'a ouvert les yeux tant qu'il n'est pas trop tard.
dis toi que tu aurais surement tellement souffert si votre histoire avait été plus loin.

tu as bien raison de te réfugier dans la voie d'allah, lui seul te décevra pas, et fera tout pour te mettre sur le bon chemin, ou inchallah tu rencontreras celle qui te mérite vraiment.

tu sembles etre qlq de sincere, franc et entier, allah te laissera pas tomber.

bon courage mon frere, et com a dit un yabi, demain est un autre jour.
salam
a
11 février 2009 16:52
Salam alaykom mon frère

Qu'Allah apaise ton cœur , t'accorde une épouse pieuse

si cette histoire est fini c'est que cette personne ne t'est pas destiné , sache que deriere un mal se trouve peut être un bien que seul dieu connait et être humain par sa faiblesse et son impatience ne se rend pas compte
une remarque et excuse moi peut être ce n'est pas le bon moment , mais je voulais dire que Allah nous a mis en garde contre la mixité et la fréquentation avant le mariage , pour eviter tant de problèmes , comme s'attacher à une personne , l'islam encourage le mariage des personnes qui s'aiment , mais interdit la fréquentation sans mahram
m
11 février 2009 16:58
ton histoire me rappelle mon passé. on est tous passé par à à un moment de sa vie.
tu c ta pa à avoir honte de pleurer parc ke té un homme. on est tous des étr sensibles et on a tous pleuré pour des morts, des catastrophes......et sache que pleurer un bond coup çà fait du bien.

j te conseille de faire le vide dans ta téte, de te reconstruire et de repartir. on di toujours que les moments difficiles nous forge en caractére et en personnalité et notre amour en dieu grandit de plus en plus

sache que çà va étr dur , la blessure pe mettr du temps à se cicatriser mais dieu sera là pour tépauler et t'aider à garder la téte hors de l'eau....

je te souhaite de la force pour oublier cell ki ta chaviré....
c
11 février 2009 17:36
Snif snif!!!crying(

Yallaah! séchons nos larmes! euh séchez vos larmes!
La vie vous attend, un ou une autre vous attends, en tt cas moi j'attend ou plutot je chercheClap

Très cher Touareg90, je vois que tu es un poète, et l'élue de ton coeur t'a fait défaut ainsi j'en conclu qu'elle n'était pas faite pour toi mais inshaAllah tu trouveras ta moitié, je ne me fais pas de souci pour toi...

Dis toi que c'est un mal pour un bien...

bon couarge...
m
11 février 2009 20:13
On a tous souffert ou faire souffrir quelqu’un, la vie est ainsi et elle continue

il y a bien une raison pour son départ car on ne casse pas une relation sans expliquer à l’autre le pourquoi bon courage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
11 février 2009 20:24
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.
Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa :
- On joue à cache-cache ?
- Cache-cache ? C'est quoi ça, demanda la Curiosité.
- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.
- Quand j'ai fini de compter je recherche et le premier que je trouve
sera le prochain à compter.
Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
- 1, 2, 3... La Folie commença à compter. L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.
La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99.
- CENT ! cria la Folie, je vais commencer à chercher...
La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.
En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait le mieux caché.
Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...
Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda :
- Où est l'Amour ?
Personne ne l'avait vu.
La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières, au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'amour.
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé l'oeil.
La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.
L'Amour accepta les excuses.
Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.
a
11 février 2009 21:39
Salem

courage a toi, oui on est tous passer par la même si on est des hommes on a un coeur on souffre aussi.
Je suis passer par la et la seul chose qui m'a était c'est ma foi en allah.
Quand je voyais ces méres palestiniennes qui perdaient leurs enfants et qui disaient hamdouallah pas une larme ne coulé alors que moi pour une simple histoire de coeur je me sentai perdu...
Sache qu'il se peut que tu ne l'oublie jamais mais tu peut aimer quelqu'un d'autre qui te fera oublié peu a peu cette personne. Donc ne désespere pas et essaie d'être fort.
c
11 février 2009 21:48
Oui seche tes larmes panse ton coeur et va de l'avant...ET N'ESSAIE PAS D'etre fort SOIS FORT
a
12 février 2009 16:10
salam alykom,

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et je suis egalement passé par là (c'etait pas tout à fait la meme chose car c'est moi qui l'ai quitté), c'est tres difficile au début mais Allah fait toujours bien les choses alhamdulilah aujourd'hui je suis marié à un homme que j'ai rencontré aprés cette rupture j'ai un enfant avec lui et il est beaucoup mieux que celui que j'ai quitté!

Soit courageux Allah nous envoie toujours des épreuves et nous réconpense plus tard.... Chaque jour je le remercie d'avoir mis cette homme sur mon chemin et de nous offrir la plus belle chose de la vie ensemble : un enfant!

allay y sahal hlik
a
12 février 2009 17:35
et oui ça fait très mal, ce qui es spécial dans ces situations, c'est toujours une personne qui souffre et l'autre qui n'a rien. dit toi qu'il y a pas que les femmes dans la vie. je sais que c'est très dure, moi çà fait 3 mois qu'on es séparé et ca va pas énormément mieux, mais çà va mieux. l'important c'est que tu prenne ton temps, chacun son rythme, certaines mettent des mois d'autre une journée.
al hamdoallah rabi kebir.
c
14 février 2009 11:51
en ce jour de st valentin, c'est dur de lire ces récits!!!
Bon courage à tous
T
14 février 2009 18:16
Palala Salam Touareg , j'ai cru que je me lisais la...

d'un coté ça fait plaisir et ça soulage qu'on est pas tout seul a passer par la ... Alala ces femmes elles nous feront toujours souffrir smiling smiley

En tout cas, 7emdoullah, je suis tombé sur un hadith pendant ma période moi aussi, ce fut la révélation, et je le lis chaque matin et ça me donne la péche.

Selon l'Imam Ja'far al-Sadiq (p), le Messager d'Allah (P) demanda un jour à l'Archange Gabriel: «Conseille-moi!». Gabriel lui dit alors: «O Mohammad! Vis autant que tu voudras, mais tu restes mortel inévitablement, aime tout ce que tu voudras, mais tu seras obligé de t'en séparer un jour inéluctablement, fais tout ce que tu voudras, tu le rencontreras forcément (tu en cueilleras les conséquences). Et sache que l'honneur du croyant, c'est sa Prière de la Nuit, et que sa puissance, c'est son abstention de s'attaquer à l'honneur des gens».(158)


J'espere que ça pourra t'aider winking smiley

Allah yata9abal tes prieres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook