Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The end...
t
8 février 2009 13:23
Et voila, tout est fini, aprés un long mois d'attente et d'incompréhension, c'est par un message que hier elle m'annonce que tout est fini, sans raison, sans explication. Je suis perdu, perdu dans le fracas des débris de mon cœur, perdu, par ce que je considérais cette femme comme la femme de ma vie, celle pour qui j'aurais traverser la guerre pour une pétale de rose. J'ai beau être un homme, j'ai beau eu a me préparer pendant ce long mois, en sachant pertinemment que déjà peut être tout était fini. Mais le moment venu, c'est comme si vous étiez pétrifiez, vous aviez un vision de votre avenir de votre futur bonheur, et tout à été briser, détruit, bruler, par un message. Si mes larmes ne coule pas, c'est par ce qu'elle coule a l'intérieur. J'ai honte, honte de réagir comme sa en tant qu'homme, honte de me sentir comme sa en tant qu'homme, honte de ressentir cette douleur, cette souffrance que je vis en ce moment en tant qu'homme. Elle à plonger sa main dans ma poitrine, en a extirper mon cœur et elle ma tourner le dos, et est parti avec. Je n'éprouve aucun ressentiment envers elle, malgré le fait qu'elle fait sa, je sait que c'est une fille bien, et tous ce que je veut pour elle c'est son bonheur et qu'elle continue à étre la bonne musulmane qu'elle est et la bonne croyante. Et je me dis aussi qu'elle ne mérite pas que je me laisse aller ainsi à la déprime.

A'starfellah, A"starfellah, Ya Rabbi pardonne moi mes faiblesses,pardonne moi mes faiblesses et aides moi a me relevé de cette épreuve et d'aller de l'avant incha'Allah, guide mes pas et raffermi ma foi. Guide tous les musulmans sur cette terre et dans ce bas monde, aide les à se tourner vers toi, et ainsi trouver la guidance et le droit chemin, aide nous a ne pas nous laissez guidé par nos passions, Ya Rabbana, Ya Rabbanna, Qui ? qui peut m'apporter le meilleur reconfort, et la paix de mon coeur mise a part Toi. Je m'en remet à Toute Puissance, et en ta Toute Sagesse. Ya Arhame Rahimine, Ya Akrame el'Akramine, Ya Rabba'l'3alamine...

Depuis hier je n'ai pas dormi, je commence a ressentir la fatigue de cette nuit blanche, j'ai prié, prié pour mon salut, pour notre salut, pour le salut de tout musulman, J'ai implorer notre Créateur, Allah soubhanou oua ta3ala, j'ai lue ce Miracle qu'il nous a fait parvenir, Le Saint Coran. Hamdoulillah, Allah est le seul qui jamais ne me quiteras, ma haine, et ma douleur s'estompe petit a petit, mais mes souvenirs et mes sentiments demeurent malheureusement...

Bien a vous... Un de vos fréres fillah parmi tant d'autres...
t
8 février 2009 13:47
Ca me rappelle ma souffrance.. qui continue depuis plusieurs mois..

Oh combien je te comprend... il n y a pas de honte à se sentir mal... quand tout nos espoirs fondent d´un coup...

J´aimerai te dire que avant le temps on oublie.. moi je n´oublie pas...d´autre y arrive..

J´ai aussi prier.. demander a allah de m´aider a me relever.. je n y parviens pas..

Moi j´ai fait la bêtise de croire qu´avec un autre homme je parviendrai plus vite a passer le cap..

c´etait une erreur... et je paye les conséquences...

je peux te dire bon courage...certaines amours ne s´oublie pas.. certaines douleurs ne s´efface pas avec le temps..

je te souhaite de te relevé plus vite que moi..

je te souhaite d´etre plus fort que moi...

je te souhaite de choisir la vie et pas la mort comme moi...
e
8 février 2009 13:51
bravo pour ton courage remarquable !!!
pour moi tu as déjà remonté la pente !!!
essaye de dormir un peu , tu verra tu te réveillera bcp mieux!!!
bon courage à toi et à tous le monde .
M
8 février 2009 13:52
Une de perdu une autre que tu trouverasIn love
t
8 février 2009 13:57
Je tient également à remercier tous les yabis, pour leur compassion, leur joie de vivre, qu'ils transmettent a tous leurs fréres et sœurs en détresses et en déprime. Votre gentillesse n'a d'égal que le nombre de poste sur ce forum.

Merci a vous mes fréres et soeurs de Yabiladi. Barakallah oufikoum Allah ihfadkoum.
t
8 février 2009 14:16
c'est jamais le cas lorsqu'on cherche une relation solide et lorsqu'on a vraiment eu des sentiments pour la personne winking smiley




Citation
MarocAttitude a écrit:
Une de perdu une autre que tu trouverasIn love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Y
8 février 2009 14:20
Bonjour,
Aïe...
Chaque mot de ton sujet m'a fait mal aux tripes.
Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive incha'Allah, Dieu t'aidera à te relever rapidement.
Continue à l'implorer, ne va pas à l'encontre de ton mektoub, si cette séparation a eu lieu, c'est Allah qui l'a voulu.
Bon courage.
L
8 février 2009 14:32
salam,

Alhamdoulilah,tu es croyant ça se voit en te lisant et rien qu'avec ça tu arrivera à te relever incha allah !

Crois comme tu le fait et continues d'être comme tu es,car cette vie d'ici bas n'est qu'un voyage avec beaucoup d'épreuves qu'on peut traverser avec une grande foi !

Allah i3awnak car ça ne doit pas être facil mais avec ta force machallah,tu y arrivera !


PS: Un homme aussi peut souffrir car on a tous un coeur qu'on soit homme ou femme,on a été crées pour aimer,souffrir,pleurer....Mais avant tout pour ADORER dieu subhanou wa ta3ala salaaamsmiling smiley
8 février 2009 15:17
Citation
touareg90 a écrit:
Et voila, tout est fini, aprés un long mois d'attente et d'incompréhension, c'est par un message que hier elle m'annonce que tout est fini, sans raison, sans explication. Je suis perdu, perdu dans le fracas des débris de mon cœur, perdu, par ce que je considérais cette femme comme la femme de ma vie, celle pour qui j'aurais traverser la guerre pour une pétale de rose. J'ai beau être un homme, j'ai beau eu a me préparer pendant ce long mois, en sachant pertinemment que déjà peut être tout était fini. Mais le moment venu, c'est comme si vous étiez pétrifiez, vous aviez un vision de votre avenir de votre futur bonheur, et tout à été briser, détruit, bruler, par un message. Si mes larmes ne coule pas, c'est par ce qu'elle coule a l'intérieur. J'ai honte, honte de réagir comme sa en tant qu'homme, honte de me sentir comme sa en tant qu'homme, honte de ressentir cette douleur, cette souffrance que je vis en ce moment en tant qu'homme. Elle à plonger sa main dans ma poitrine, en a extirper mon cœur et elle ma tourner le dos, et est parti avec. Je n'éprouve aucun ressentiment envers elle, malgré le fait qu'elle fait sa, je sait que c'est une fille bien, et tous ce que je veut pour elle c'est son bonheur et qu'elle continue à étre la bonne musulmane qu'elle est et la bonne croyante. Et je me dis aussi qu'elle ne mérite pas que je me laisse aller ainsi à la déprime.

A'starfellah, A"starfellah, Ya Rabbi pardonne moi mes faiblesses,pardonne moi mes faiblesses et aides moi a me relevé de cette épreuve et d'aller de l'avant incha'Allah, guide mes pas et raffermi ma foi. Guide tous les musulmans sur cette terre et dans ce bas monde, aide les à se tourner vers toi, et ainsi trouver la guidance et le droit chemin, aide nous a ne pas nous laissez guidé par nos passions, Ya Rabbana, Ya Rabbanna, Qui ? qui peut m'apporter le meilleur reconfort, et la paix de mon coeur mise a part Toi. Je m'en remet à Toute Puissance, et en ta Toute Sagesse. Ya Arhame Rahimine, Ya Akrame el'Akramine, Ya Rabba'l'3alamine...

Depuis hier je n'ai pas dormi, je commence a ressentir la fatigue de cette nuit blanche, j'ai prié, prié pour mon salut, pour notre salut, pour le salut de tout musulman, J'ai implorer notre Créateur, Allah soubhanou oua ta3ala, j'ai lue ce Miracle qu'il nous a fait parvenir, Le Saint Coran. Hamdoulillah, Allah est le seul qui jamais ne me quiteras, ma haine, et ma douleur s'estompe petit a petit, mais mes souvenirs et mes sentiments demeurent malheureusement...

Bien a vous... Un de vos fréres fillah parmi tant d'autres...

salam mon frère
en te lisant je me vois y a deux mois de là, mais au féminin.
je suis passée par ca et d'autres pertes humaines allh ir7emhoum, j'ai souffert seule, ont fait que j'ai eu pendant un court moment une baisse de Foi, je me suis sentie coupable de qq chose que j'ignorais et que Allah me punissait.
Hamdoullah, je me suis relevée grâce à mon Imane fi Allah, ma détermination, l'amour et le soutien de mon entourage, Hamdoullah.
Macha Allah j'admire ta foi, macha allah que Allah t'assiste tout le temps et inch allah mettra sur ton chemin une fille pieuse du même niveau sinon meilleur pour continuer ce petit bout de chemin qui vous reste à passer sur cette terre.
Mon frère je vis te dire une chose, avant d'être homme ou femme, nous sommes des êtres humains, des sentiments, un coeur, évacues cette souffrance pour mieux continuer, pleures c'est de cette façon que tu te sentiras soulager, implores Allah pour t'appaiser cette douleur. Dis-toi que Allah n'a voulu que tu sois avec elle pour une telle ou telle raison que Seul Allah détient le secret.
Macha Allah je t'admire beaucoup. Rabbi i7efdek.

Salam
Une soeur fi Allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
8 février 2009 15:43
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Alhamdoulilah,tu es croyant ça se voit en te lisant et rien qu'avec ça tu arrivera à te relever incha allah !

Crois comme tu le fait et continues d'être comme tu es,car cette vie d'ici bas n'est qu'un voyage avec beaucoup d'épreuves qu'on peut traverser avec une grande foi !

Allah i3awnak car ça ne doit pas être facil mais avec ta force machallah,tu y arrivera !


PS: Un homme aussi peut souffrir car on a tous un coeur qu'on soit homme ou femme,on a été crées pour aimer,souffrir,pleurer....Mais avant tout pour ADORER dieu subhanou wa ta3ala salaaamsmiling smiley

Welcome
Souvent, femme varie.
a
8 février 2009 16:28
Citation
ta.fidele.amie a écrit:
Ca me rappelle ma souffrance.. qui continue depuis plusieurs mois..

Oh combien je te comprend... il n y a pas de honte à se sentir mal... quand tout nos espoirs fondent d´un coup...

J´aimerai te dire que avant le temps on oublie.. moi je n´oublie pas...d´autre y arrive..

J´ai aussi prier.. demander a allah de m´aider a me relever.. je n y parviens pas..

Moi j´ai fait la bêtise de croire qu´avec un autre homme je parviendrai plus vite a passer le cap..

c´etait une erreur... et je paye les conséquences...

je peux te dire bon courage...certaines amours ne s´oublie pas.. certaines douleurs ne s´efface pas avec le temps..

je te souhaite de te relevé plus vite que moi..

je te souhaite d´etre plus fort que moi...

je te souhaite de choisir la vie et pas la mort comme moi...

éé ne fait pas ca quand meme, la vie continue
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
8 février 2009 16:51
Merci, pour votre soutien, et c'est quelques réponse qui me mette un peu de baume au coeur, n'admirer que ceux qui est admirable, pleurer que celui qui merite que l'on pleure pour Lui, je suis un serviteur d'Allah comme tant d'autre, et espére juste qu'Il m'accorde sont pardon et m'aggrée parmis les repentants et les biens guidées incha'Allah, je le souhaite a tout mes fréres et soeurs fillah qui recherche secours auprés de LUI l'Unique.
B
8 février 2009 17:03
Salamsmiling smiley,


Il ne faut pas avoir honte de souffrir.. Ce n'est pas une spécification féminine, mais humaine.

Allah y a3ounek.
One step forward and two ahead...
v
8 février 2009 17:13
Re: The end...

THE BEGINNING of a new future....

c'est cette phrase que je veux que tu te mettes dans l'esprit comme titre: Demain est un autre jour, avec de nouvelles choses à découvrir inchallah.... ça ne veut pas dire oublier cette histoire, mais c'est en tirer de bonnes leçons pour un nouvel horizon...

j'apprécie en toi cette sagesse de ne pas hair.... car cet Amour t'appartient toujours, tu l'as donné, elle n'a pas su en profiter, elle l'a raté... Reste noble à toi même....smiling smiley

dans cette vie nous donnons ce que nous devons donner sans blamer ceux qui n'ont pas su en profitersmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
8 février 2009 17:19
Salam,


Tout à fait TDR & Bidaouya Welcome

Y a que les personnes qui l'ont vécu...qui peuvent en connaitre la souffrance .

Bon courage au posteur et à tous ceux qui vivent cette situation ...et dis toi bien,monsieur le posteur,que beaucoup d'entre nous,on vécu,un jour ou l'autre,une situation similaire à la tienne,que cela soit un homme ou une femme

= un être humain tout simplement!


Et comme je le dis toujours : y a que le temps qui pourra atténuer la peine & la souffrance du coeur et apaiser l'esprit Zen

ça sera une libération.


Amicalement.

Citation
tranchederepos a écrit:
c'est jamais le cas lorsqu'on cherche une relation solide et lorsqu'on a vraiment eu des sentiments pour la personne winking smiley




Citation
Bidaouya a écrit:
Ce n'est pas une spécification féminine, mais humaine.
r
8 février 2009 17:23
Je suis si triste pour toi mais el hamdolilah tu es courageux et surtout tu as la foi el hamdolilah machallah 3lik... Prends soin de toi et repose toi
w
8 février 2009 21:07
Allah ou Akbar, oua Lillah il'Hamd, oua houwa 3ala kouli chay'in kadir..
s
8 février 2009 23:45
salam

machallah,tu as la foi, tu va vite t'en remettre, allah te reserve une autre personne meilleure inchallah, cette épreuve t'a surement rapproché d'allah soubhanahou wa ta3ala, continue ainsi, inchallah kheir

salam o3alycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
9 février 2009 08:39
[www.youtube.com]


je ne sais pas pourquoi quand dans un couple l'un a des sentiments nobles et sinceres çaa se termine toujours mal.
Je te souhaite de rencontrer une personne qui te mérite.
S
9 février 2009 11:18
touareg90, profite de ce moment pour écrire, je crois qu'il n'y a pas meilleur inspiration que le chagrin d'amour. Le temps effacera ce chagrin... et ne restera que ce que tu auras écrit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook