Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le thé
t
24 novembre 2011 16:36
'aimerai savoir si le thé fait maigrir car depuis le 20 octobre je suis devenue acro au thé : pluisurs fois par jour et plusieurs verres .
aujourd'hui j'ai été surprise de voir quedeouis que je suis devenue acro au thé je fais que maigrir ( j'ai perdu 6 kg depuis)
24 novembre 2011 16:42
Salam,

C'est quio ton thé qui te fais perdre 6 kilogs en 1 mois?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
24 novembre 2011 17:01
Salam

je pense que ça peut aider a drainer

mais fais gaffe aux dents jaunes grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
24 novembre 2011 17:40
oui moi qui suit une accro au thé, j'ai appris que cela apparament fesait maigrir, je peux m'en boire 5 dans une journée sans forcement manger, voir un plat c tout,
J'ai perdu quelques kilo mais pas autant, je stagne de tout maniere, apres je ne sais pas si c'est du a ça

Mais c vrai que j'ai entendu que c'etait un amaigrissant, mais pas tous, la menthe de sur...

Et en ce qui concerne les dents c'est clair sa rend les dents jaunes, comme le café, a moins qu'il faut se les laver directment aprés l'avoir bu, chose que je ne fais pas d'ailleurs et mon dentiste grognnnnneeeeeee quand je vois


voili voilou
24 novembre 2011 18:06
Salam 'aleikoum,
Comment tu sais que tu es accro depuis le 20 octobre ?
Le thé est peu calorique et coupe faim
24 novembre 2011 19:01
Salam,

ce n'est pas l'action du thé ( propriété bienfaisante certes)
mais la consommation de liquide importante qui prend de la place dans
l'estomac dont diminue ou coupe l'appetit

c'est un secret de star connu:
angelina jolie consomme une petite soupe avant chaque repas
miranda kerr 5 tasses de thé par jour
adriana lima 10 verres d'eau par jour
24 novembre 2011 19:16
salam

une trop grosse consommation ce n'est pas bon non plus, attention a l'anemie car le thé favorise les carences en fer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
24 novembre 2011 19:48
ah d'accord .
merci ,
en fait , je bois jusqu'à 15 verre par jour( une grosse thièrre rien que pour moi ) et depuis j'ai remarqué que mon poids est passé de 60 à 54kg c'est bon mais comme je suis grande aussi , ça se voit.
24 novembre 2011 19:52
Citation
touria222 a écrit:
ah d'accord .
merci ,
en fait , je bois jusqu'à 15 verre par jour( une grosse thièrre rien que pour moi ) et depuis j'ai remarqué que mon poids est passé de 60 à 54kg c'est bon mais comme je suis grande aussi , ça se voit.

3 ou 4 verre encore ca va mais 15 c'est abusé, et si tu le fais tous les jours ce n'est vraiment pas bon pour toi meme si les kilos s'envolent, fais attention a ta santé de nos jours c'est ca la plus grande richesse que nous avons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 novembre 2011 20:31
salut , je ne sais pas si cette informations est vrai , parceque j'ai deja utilisé cette methode mais malheuresement j'ai pas été satisfaite à la fin , je crois qu'il faut l'accompagné avec un regime
24 novembre 2011 20:37
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
touria222 a écrit:
ah d'accord .
merci ,
en fait , je bois jusqu'à 15 verre par jour( une grosse thièrre rien que pour moi ) et depuis j'ai remarqué que mon poids est passé de 60 à 54kg c'est bon mais comme je suis grande aussi , ça se voit.

3 ou 4 verre encore ca va mais 15 c'est abusé, et si tu le fais tous les jours ce n'est vraiment pas bon pour toi meme si les kilos s'envolent, fais attention a ta santé de nos jours c'est ca la plus grande richesse que nous avons

Soltana t'es mon Voltaire à moi !!
t
24 novembre 2011 21:17
c'est tous les jours , 5 fois par jour , 3 grand verre à chaque fois :
à 8h.
à 10h
à 13h
16h et à 19h
ça fait 3 jours que jeme sens épuisée , je vais voir si c'est pas du à une anémie allah ihfad.
depuis l'arrivée de mon frère du maroc le 20 octobre , j'y suis devenue accro : il fume et chaque fois qu'il allume une cigarette , il demande du thé et me propose à boire le thé avec lui , comme vous savez les gens du bled boivent beaucoup de thé surtout avec chiba .voilà tout
24 novembre 2011 21:36
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
touria222 a écrit:
ah d'accord .
merci ,
en fait , je bois jusqu'à 15 verre par jour( une grosse thièrre rien que pour moi ) et depuis j'ai remarqué que mon poids est passé de 60 à 54kg c'est bon mais comme je suis grande aussi , ça se voit.

3 ou 4 verre encore ca va mais 15 c'est abusé, et si tu le fais tous les jours ce n'est vraiment pas bon pour toi meme si les kilos s'envolent, fais attention a ta santé de nos jours c'est ca la plus grande richesse que nous avons

Soltana t'es mon Voltaire à moi !!

loooooolllllll yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook