Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thank you for your participation
S
29 septembre 2003 18:42
I am seriously concerned about this question:

Why the heart is situated in the left part of the body?

your staight forward answers will be appreciated.

Thank yousmiling smiley
I
Ima
29 septembre 2003 18:48
j'étais serieuse en te disant que certains avait le coeur de l'autre côté.

i was really serious!!!!!

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
S
29 septembre 2003 19:00
how is that? and what percentage are you talking about?
29 septembre 2003 20:10
Top is on right...

Back is on left...

Brain left side rules right body side, brain right side rules left body side, and like Raymond Devos says :

"Je pousse du côté droit, la gauche siffle, je pousse du côté gauche, la droite siffle, et entre deux, du vent!"

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
a
29 septembre 2003 20:40

Eddy Mercks a cycliste From Belgium avec a heart on the right.
He was a winaar .

Pkoi a gauche , c'est une bonne question .
Lorsqu'on dort , on se cauche sur le coté gauche , le poumon comprime le
coeur et la circulation sanguine se fait a merveille du a la pression de ce dernier.
Il y a aussi un circuit que le sang fait dans le coeur , du ventricule a l'oreillette , et le circuit fait le trajet de "I llah " le nom de Dieu.
Le coeur est un bienfait et par ses battement remercie le createur pour l'avoir rendu si performant.

I'm sorry if i give you this situation.
I
Ima
29 septembre 2003 20:48
Pour le pourcentage j'en sais rien mais mon voisin et ami d'enfance a le coeur a droite! il s'en ai rendu compte lors d'une auscultation chez son medecin! il n'y avait pas de coeur a gauche eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley alors il a essayé a droite!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileygrinning smiley

et c'est comme ça qu'il s'est rendu compte que son coeur avait une place pour le moins original dans le corpswinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
S
29 septembre 2003 22:07
I thank you all for your answers, also "Soubhana Allah" for this amazing gift he provided us with.
a
29 septembre 2003 23:20
Sunny have you twoo heart ?? give me one please.
I like nissan sunny too.

And why this question ?
If you have a heart on the right , can you writting my name. eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
I have a dream .
S
30 septembre 2003 00:33
Abdell, Desole J'ai pas compris ce que tu veux dire par tes questions...Mais la seule raison de ma question est simple: pour avoire une reponse a une question que j'ai.
Merci pour tous qui m'ont repondu....
e
30 septembre 2003 02:05
Hi Sunny,
I had a friend with a right sided heart when I was growing up, he was healthy then, but now he has lots of health problems, is it because of the fact that his heart is situated on the right side of the body, I really can't tell..
Take care,

a
30 septembre 2003 08:56

salam sunny c'est de l'humour.
T'inquiette pas il batte de la meme facon a droite comme a gauche.
Je te rappel que notre champion national de cyclisme , avais un coeur a droite .Et aucune montagne ne lui resisté. winking smiley
1 octobre 2003 19:21
well sunny, sometimes it is on the LEFT and sometimes on the RIGHT... It depends on the circumstances and conditions during birthday of the person... if the weather was ok, than likely it will be on the RIGHT, if not it will be on the LEFT...Some experiences showed that people who have their heart on the LEFT, think on the LEFT side of the brain and it s highly probable that their political sensitivity will be the LEFT side. In the opposite those who have the heart on the RIGHT side get good chances to be activist in a RIGHT political party. So be carefull from people who there heart is situated ont he extreme RIGHT or the extreme LEFT side ( e.g. near to the back). Those people usually have extreme RIGHT or LEFT ideas, because they think also from their extreme RIGHT or LEFT brain domain!

Having siaid that you can guess easily on which side the heart of the following people si situated: Ossama Bin Laden, Jeorge Bush, Che Givara,Jose Bove ?
m
1 octobre 2003 20:28
Je pense que le coeur a droite il y a 10 % des personnes sur cette planete qui l'on,
en fait c'est un syndrome de malformation qui est un syndrome d'organe inversés, le coeur a droite les poumons a gauche ect... c'est très rare mais possible.
Bsalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook