Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thalasso 100 % femmes
I
20 août 2015 22:42
Salam,

Je recherche un endroit pour une thalasso 100% entre femmes. Généralement les soins sont faits en cabine mais les parties communes ( sauna, piscine, salle d'attente en peignoir... ) sont mixtes.Si vous connaissez un centre en France de préférence ou bien dans un autre pays ( les pays du Maghreb ils font mixte aussi pour les séjours thalasso proposés sur les sites de vacances). Merci et celle qui me trouve un centre je l'emmène avec moi lol
21 août 2015 10:37
Citation
m4gic a écrit:
Salam,

Je recherche un endroit pour une thalasso 100% entre femmes. Généralement les soins sont faits en cabine mais les parties communes ( sauna, piscine, salle d'attente en peignoir... ) sont mixtes.Si vous connaissez un centre en France de préférence ou bien dans un autre pays ( les pays du Maghreb ils font mixte aussi pour les séjours thalasso proposés sur les sites de vacances). Merci et celle qui me trouve un centre je l'emmène avec moi lol

Bonjour vois sur la côté basque je c est qu il y a un salle de sport à Anglet spéciale femme je comprend les femme qui cherche un lieux spécial femme avec tout c est gros perver qui ne freqente c est lieux
I
21 août 2015 22:03
Bonsoir,

J'ai fait pas mal de recherche et aucun centre n'indique clairement que ce n'est pas mixte dans les parties communes ( peut-être que c'est interdit que ce soit que pour les femmes ? on sait jamais en France avec leur loi sur la discrimination etc...) Par contre en Turquie c'est bien précisé quand c'est que pour femmes..mais ça m'embête de devoir aller en Turquie pour une thalasso , je comptais emmener ma maman qui est voilée et qui a bien besoin de repos et de soins . Je continue mes recherches, si certaines en connaissent même dans d'autres pays , n'hésitez-pas !
r
21 août 2015 22:39
Salam,
Je n'en connais pas mais si tu en trouves peux tu m'envoyer les liens en MP stp j'aimerais y envoyer ma mère qui en a bien besoin.
Par contre pour la Turquie moi ça m’intéresse aussi, moins mais pq pas, donc si tu as des liens merci d'avance.
I
21 août 2015 23:42
Salam,

je te mets le lien pour les cures en Turquie , je ne sais pas ce que ça vaut donc il faut essayer de voir les avis de clients. C'est dommage que le concept n'existe pas en France !

[fr.halalbooking.com]
r
21 août 2015 23:45
Merci,
Et si tu trouve en France penses à moi stp on pourra peut être envoyer nos mama ensemble inchallah qui sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook