Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thalassémie B mineur
21 février 2017 15:59
Bonjour,

Je suis porteuse de cette maladie génétique assez répandue
J'aimerais partager avec d'autres porteurs de la maladie sur comment ils gèrent le quotidien et leur ressenti (fatigue etc).

Au plaisir de vous lire.
J
21 février 2017 16:16
Assez répandu chez les kabyles est les peuples berbère en général , zidane aussi a cette maladie, les arabes c'est le diabète les berbère la thalassémie courage a toi .
Citation
kbaylia a écrit:
Bonjour,

Je suis porteuse de cette maladie génétique assez répandue
J'aimerais partager avec d'autres porteurs de la maladie sur comment ils gèrent le quotidien et leur ressenti (fatigue etc).

Au plaisir de vous lire.
21 février 2017 16:16
C'est quoi cette maladie?
J
21 février 2017 16:25
C'est la maladie des kabyles ils sont en Afrique du nord depuis tellement lomgtemp que leur corp a eu une mutation génétique pour les protéger du paludisme .
Citation
Loveislam89 a écrit:
C'est quoi cette maladie?
s
21 février 2017 16:54
C'est pas marrant thumbs down
Citation
Jimmy2fois a écrit:
C'est la maladie des kabyles ils sont en Afrique du nord depuis tellement lomgtemp que leur corp a eu une mutation génétique pour les protéger du paludisme .
J
21 février 2017 17:49
A quel moment j'ai employé le ton de la blague ?? ,les kabyles est les vrais peuples méditerranéens ont développer au cours des millénaires une mutation génétique qui s'appelle la thalassémie pour se proteger du paludisme tous comme les africains subsahariens ont développer la drepanocytose tous comme les arabes (et les noirs) sont les peuples le plus toucher au monde par le diabète de type 1(je parle des vrais arabes pas des berbère arabisé) et qu'il y a une corrélation entre couleurs de peau ( plus elle est foncé) et diabète de type 1,pourcentage extrement élever de diabétique de type 1 (génétique) chez les peuples a peau foncé.
Citation
sadique a écrit:
C'est pas marrant thumbs down
s
21 février 2017 18:07
J'ai mal compris alors, désolé. J'ai cru que tu moquais de la posteuse exprés.

Citation
Jimmy2fois a écrit:
A quel moment j'ai employé le ton de la blague ?? ,les kabyles est les vrais peuples méditerranéens ont développer au cours des millénaires une mutation génétique qui s'appelle la thalassémie pour se proteger du paludisme tous comme les africains subsahariens ont développer la drepanocytose tous comme les arabes (et les noirs) sont les peuples le plus toucher au monde par le diabète de type 1(je parle des vrais arabes pas des berbère arabisé) et qu'il y a une corrélation entre couleurs de peau ( plus elle est foncé) et diabète de type 1,pourcentage extrement élever de diabétique de type 1 (génétique) chez les peuples a peau foncé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook