Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thailande/Malaisie souhaite information
v
16 août 2016 13:55
SALAM raleikoum
J'ai un projet de départ en famille (3 adultes et 2 enfants ) en Thaïlande/Malaisie, pour début février 2017 pour 3 semaines.
Je souhaite découvrir la ville de Phuket et redescendre sur Kuala lumpur puis revenir en avion à Phuket pour reprendre mon vol pour Paris.
Je suis à la recherche des plage isolées (pas de nudité), des endroits paradisiaques, des coins muslims, en bref des lieux reposant loin des touristes.

Pourriez me donner quelques conseils itinéraires, hébergements, bon plan voiture, transport conseillé (bus, bateau, train, taxi ...) pour un budget modeste.

Je souhaite reste 1 semaine en Thaïlande et 2 semaines en Malaisie.

Merci pour votre aide.

CORDIALEMENT
d
16 août 2016 16:11
Salem,

Pour avoir été en Thaïlande au moi de février crois moi qu'a Phuket tu ne trouvera pas de plage isolée c bikini party de partout même dans les endroits où il y a beaucoup de muslim. En famille évite de prendre un hôtel à pathong c shetanecity.

Pk ne pas aller au nord de la Thaïlande?? Avec mon mari on à été 1 semaines au nord sur les îles de koh kood et koh chang comment te dire c waooo magnifique, des endroits reculées paradisiaque, pas trop de touristes.
en montrant des photos à des amis, ils pensaient que g t au maldive.

Et quand ont est arrivé à phuket déception, j'avais l'impression d'être en banlieue parisienne. Bon en même temps on a été sur la ville de pathong.

On a quand même fait le tour de l'île en scoot bof bof.
Les excursion de la daube piège à touristes. Mais celle de koh phi phi en vaut la peine.


Après di tu te lève très tôt, il n'y a pas trop de monde à la plage le matin.
S
23 novembre 2016 01:30
Bonsoir , j'etais en malaisie cet été , je peux te garantir que c'est parfait , deja que c'est un pays musulmans pas de soucis pour ma bouffe , tt est halal jai visite langkawi pas beaucoup de nudité mais bon .. Kuala lumpur est juste top ( si tu cherche un hotel pas cher je te conseil le china town c'est au centre de la ville ) sinon il ya un tres bon hotel un peu plus cher que lautre c'est a cote de KL CENTRAL a train station c'est le WESTREE HOTEL c'est top au centre et pas trop cher nn plus ( je suis etudiante donc je ne visais pas le luxe) dans tt les cas ce n'est pas du tt cher , tu vas vraiment t'y plaire , si tu as des questions n'hesite pas ( a condition de me prendre avec vous meme dans vos bagages hahahaha )
M
14 décembre 2016 20:21
Mdr jy vais aussi pas d autre témoignage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook