Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TFOUU DIGOUTAGE
14 octobre 2014 15:59
Salem les shtroumpfs grinning smiley,

Tout a l'heure j'etais dans une salle d'attente et je vois une vioque devant moi entrain de lire un magasine et lecher ses doigt (limite la bave degoulinait de ses doigts) pour tourner les pages.

Non pas que je sois une pitite princesse mais j'ai faillit vomir Ill

Et ca m'a donc rappeler pourquoi est ce que je 3if de prendre des mag dans les salles d'attente.

Et vous alors, y a t-il des choses ou des manies qui vous heurte l'estomac grinning smiley ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 octobre 2014 16:08
Salam ma belle ,mon mari est comme toi grinning smiley une fois j'avais envie de viande, il est allé dans une boucherie pour m'en acheter .
le boucher c'est lèche un doigt pour prendre le papiers, mon mari la laisser et il est sortie sans prendre la viande sad smiley
Dernièrement c'est dans une boulangerie que cela s'est passé .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 octobre 2014 16:17
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ma belle ,mon mari est comme toi grinning smiley une fois j'avais envie de viande, il est allé dans une boucherie pour m'en acheter .
le boucher c'est lèche un doigt pour prendre le papiers, mon mari la laisser et il est sortie sans prendre la viande sad smiley
Dernièrement c'est dans une boulangerie que cela s'est passé .

Ils ont du se demander ce qui clochait mdrr
14 octobre 2014 16:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les shtroumpfs grinning smiley,

Tout a l'heure j'etais dans une salle d'attente et je vois une vioque devant moi entrain de lire un magasine et lecher ses doigt (limite la bave degoulinait de ses doigts) pour tourner les pages.

Non pas que je sois une pitite princesse mais j'ai faillit vomir Ill

Et ca m'a donc rappeler pourquoi est ce que je 3if de prendre des mag dans les salles d'attente.

Et vous alors, y a t-il des choses ou des manies qui vous heurte l'estomac grinning smiley ?

Mdr J'avoue que c degeu quand même en plus y'a pas d'intérêt.

Moi ce qui me dégoûte mais grave c'est les gens qui reniflent fortement et après tu entends qu'ils avalent leurs salives et tout ce qui a été aspiré en même temps lol.
Bon tu me diras si c pas ça ils crachent alors...
14 octobre 2014 17:13
TAJINE ptdrrrrrr

Ill
O
14 octobre 2014 21:45
mdrrrrrrr je le fais tout le temps
donc j'suis une grosse dégueulasse mdrr

j'aime pas les gens qui reniflent en public
ceux qui se lavent pas les mains en sortant des toilettes, ya plein de meufs qui font ça, tu les vois toutes bien apprêtées mais elles connaissent pas la propreté
c
14 octobre 2014 22:01
BAHHHHHHHHHH ca me degoute aussi j en ai l estomac retourner.......... BERK

Sinon y aun truc aussi qui me degoute c est au boulot quand on vient prendre tes stylos et qu ils les mâchouillent devant toi ou touche ton ordinateur ensuite j ai juste envi d une chose nettoyer le clavier la souris et surtout jeter le stylos ahhhhhhhhhhhh au secours c est degeu
Z
14 octobre 2014 22:15
Ahh biirrkkk

Ca me fait penser a mon voisin... Celui qui habite en dessous de chez moi, certains matin quand je me réveille ou même quand je suis encore dans mon lit les cloison n etant pas énorme je l entend raclée sa gorge... Oh my god !! Il me retourne l estomac rien que d y penser
14 octobre 2014 22:16
Salam alikoum y'a un truc qui me dégoûte ?ce dont les gens qui s'ennuient tellement qui se mettent à surveiller les autres ,typiquement maghrébin ,je vous aime
14 octobre 2014 22:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les shtroumpfs grinning smiley,

Tout a l'heure j'etais dans une salle d'attente et je vois une vioque devant moi entrain de lire un magasine et lecher ses doigt (limite la bave degoulinait de ses doigts) pour tourner les pages.

Non pas que je sois une pitite princesse mais j'ai faillit vomir Ill

Et ca m'a donc rappeler pourquoi est ce que je 3if de prendre des mag dans les salles d'attente.

Et vous alors, y a t-il des choses ou des manies qui vous heurte l'estomac grinning smiley ?

Pour moi, c'est les crasseux qui expulsent la schneul d'une cloison nasale en appuyant sur l'autre avec leur pouce.
B
14 octobre 2014 22:59
Ce poste m'a dégoûter Grrrr
C
14 octobre 2014 23:00
Moi ce qu'il me repugne, c quand je vais au resto, et que le voisin se mouche c degoulasse
14 octobre 2014 23:11
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum y'a un truc qui me dégoûte ?ce dont les gens qui s'ennuient tellement qui se mettent à surveiller les autres ,typiquement maghrébin ,je vous aime

C mon post qui te degoute ? En fait, je ne sais pas quoi penser de ton com. Eclaires moi
15 octobre 2014 10:39
Baaaa c'est dégoutant tout ça Ill

Moi ce qui me 3if c'est la transpiration dégoulinant sur le visage ou les gens qui éternuent sans mettre la main devant la bouche tfouuuu
Et y'a un autre truc aussi que je ne supporte pas c'est les gens qui ont du blanc au niveau des lèvres quand ils te parlent c'est écoeurant
k
15 octobre 2014 11:01
slm

les gens qui font du bruit en mangeant ou qui parlent sans avoir avalé ce qu il sont dans la bouche
les gens qui se lavent pas la main en sortant des toilettes
les doigts dans le nez et pleins de manies que je supporte pas.
J'ai vite envie de vomir
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
15 octobre 2014 11:45
MISS OASIS, pouaaaahhhh le blanc sur le coin des levres ptdrrrr

Jsuis au bout d'avoir ouvert ce post Ill
B
15 octobre 2014 12:08
les gens qui se lavent pas les mains en sortant des toilettes, surtout les hommes, ça me donne
une de ses nausées, jpourrais me vomir dessus tellement ça me dégoute, le pire c'est que ça
les gêne même pas que les gens voient faire
O
15 octobre 2014 12:14
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ma belle ,mon mari est comme toi grinning smiley une fois j'avais envie de viande, il est allé dans une boucherie pour m'en acheter .
le boucher c'est lèche un doigt pour prendre le papiers, mon mari la laisser et il est sortie sans prendre la viande sad smiley
Dernièrement c'est dans une boulangerie que cela s'est passé .


Salam,

Il a bien eu raison, rien de plus écoeurant que de voir des gens se toucher ne serait-ce que le visage ou

leurs habits pour nous servir quelque chose qu'on va quand même manger alors leur bave ou leur

morve Ill
O
15 octobre 2014 12:26
Salam,

Vous m'avez dégoûtée les filles, surtout que moi je fais partie des gens qui 3af trop SOS

- voir quelqu'un se toucher le nez, les yeux, la bouche, bref le visage et autres parties du corps alors que le

contexte c'est la nourriture

- les gens qui se lavent pas les mains après être sortis des wc. D'ailleurs dans les wc publics, si vraiment

j'ai pas d'autre choix que d'y aller, j'ouvre les portes avec du papier et je pose du papier sur les bords de la

cuvette

- les gens qui se grattent le crâne, qui est gras et pelliculeux

- quand je vais chez les gens, pas très hygiéniques chez eux ni dans leur façon d'accueillir les invités,

les voir mettre leurs doigts dans les verres, goûter le thé puis servir aux invités ce verre qu'ils ont utilisé,

ne pas essuyer la table avant de poser le repas, laisser un seul verre d'eau pour une dizaine de

personnes, les personnes qui se lèchent les doigts puis se permettent de te servir une part de viande

ou autre etc...Ill bref toutes ces habitudes que j'ai constatées chez pas mal de gens, ne donnant

aucune importance à l'hygiène et à la propreté.
p
15 octobre 2014 13:17
salamalykoum je deteste les gens qui crache dans la rue devant tout le monde!!!!c'est degoutant!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook