Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aji tfewej
21 mars 2010 16:01
salam
hadou rba3a dial lmakalkhines kay9rawe fel la fac.
li ktab lostad f sabboura kayketbou f dfater, rhir kaymse7 sebboura kay9et3ou lwer9a.


ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 mars 2010 18:03
thumbs up Mdr
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
m
21 mars 2010 18:31
hadou maykounou ri chi houma9e harbine men sbitare ta3e bourchid ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
21 mars 2010 19:13
dhakatkoum had noukta,??

eye popping smiley
assalam o alykoum
m
21 mars 2010 19:43
Citation
habib75 a écrit:
dhakatkoum had noukta,??

eye popping smiley

habiab mon chéri je commence à me poser des questions tu ne rigole plus

yakma kadéprimi chi chwiya
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
21 mars 2010 19:45
lol

mdr

xpdr

je fais que deconner .. vous contredire ..; meme dans vos rires .. y a pas de mal a ça, n'est ce pas?
assalam o alykoum
I
21 mars 2010 19:53
Je pense que c'est pour nous taquiner qu'il fait ça In love
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
21 mars 2010 21:08
salam
il sait qu'il est notre Haroun Rachid eye rolling smileyet a besoin de se sentir chouchouter! In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
21 mars 2010 21:28
Citation
elham20 a écrit:
salam
il sait qu'il est notre Haroun Rachid eye rolling smileyet a besoin de se sentir chouchouter! In love

tu pense?? mais ma casablanca ne sait pas ce qui c'est "chouchouter" ..
assalam o alykoum
m
21 mars 2010 21:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
il sait qu'il est notre Haroun Rachid eye rolling smileyet a besoin de se sentir chouchouter! In love

tu pense?? mais ma casablanca ne sait pas ce qui c'est "chouchouter" ..

si je sais exemple :

wakha azouiyen diali
alhbibo diali
adrayef dial

gadi tmchi tchoufe la vidéo ola an9otlekptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
21 mars 2010 21:36
bayna fik 9ttalla ...
assalam o alykoum
N
21 mars 2010 21:44
Citation
habib75 a écrit:
bayna fik 9ttalla ...


ou ntina 9tt3assab ! Grrrr
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
21 mars 2010 21:58
Citation
habib75 a écrit:
bayna fik 9ttalla ...


ana 9ttala bi dahk ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
21 mars 2010 22:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
bayna fik 9ttalla ...


ana 9ttala bi dahk ptdr

iwa 9tllini ..
assalam o alykoum
21 mars 2010 22:14
>Salam
mot de la fin tu vas regarder ou non? angry smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 mars 2010 22:15
salam
sors d'ici et vas finir ton travail sur l'autre post! tongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
21 mars 2010 22:15
j'ai deja regardé ...
assalam o alykoum
24 mars 2010 01:58
salam

www.yabiladi.com/forum

maintenant on apporte du lait et de l'huile pour la demande en mariage? moody smileyOh

l3afritates à ne pas rater sous aucun prétexte! vous vous reconnaitrez! tongue sticking out smiley


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 mars 2010 17:21
salam
je vais vous raconter une histoire vraie

Un homme dans une ma7laba (ptdr) a demandé kass dial l9ahwa bel 7lib (café au lait) et jouj crwassates ( deux croissants), il a mis un dans le verre tout en bavardant avec son ami! Oups le croissant a absorbé tout le contenu du verre. Il l'a mangé! une fois fini, il appelle le serveur pour lui dire : jib liya kass khour dial l9ehwa bel 7lib o chouf hadi ache techreb (crwassa!) ptdrgrinning smiley
Ramènes moi un autre verre du lait au café et demandes au croissant ce qu'il veut boire! eye popping smileyptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
24 mars 2010 23:18
Citation
elham20 a écrit:
salam
hadou rba3a dial lmakalkhines kay9rawe fel la fac.
li ktab lostad f sabboura kayketbou f dfater, rhir kaymse7 sebboura kay9et3ou lwer9a.


ptdr

salam

trop drole tbark allah 3elike
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook