Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teyabbas
l
28 août 2010 15:51
slt les futures la3roussettes, qui à pris ou prendra des teyabbas pour son mariage svp? Je crois que je vais adopter cette solution pour mon mariage inchaallah, quels conseils pouvez-vous me donner? Boussa à vous
C
28 août 2010 17:26
Salam Aleikoum

Nous avons opté pour une tayeba pour le mariage de mon frère, et le repas était meilleur que le mariage d'une copine qui a pris un traiteur. On regrette pas !
Par contre, c'était un petit mariage, donc si tu optes pour un grand mariage, je doute qu'une tayeba ne sois sufisant.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
30 août 2010 06:11
Merci coco chanel! Oui normalement ce sera pour environ 350 personnes donc il y en aura plusieurs.
Comment avez-vous fait par rapport à la vaisselle stp? Vous avez loué?yawning smiley
E
30 août 2010 12:48
Salam,
en général les gens qui font tayyabas, ils prennent pas de vaisselle, c'est de la récuperation de grands plats chez les voisines....
Mais bon, sinon oui il faut louer...
Après faut que tu fasses un calcul concernant le paiement des teyyabas, de celles qui font la vaisselle, de tes courses, de ta location de vaisselle, nappes housses.....Et compare avec des devis traiteur, regade si tu gagnes nettement..
Prends une calculette, et compare inchallah....
L
30 août 2010 18:26
Salam alikoum les futurs 3rossates incha'ALLAH

Je m'inscruste car le sujet m'interresse!
J'aurait bien voulu que ma maman fasse la cuisine mais je crois qu'elle préfère assister au mariage.
Merci Cocochanel pour ton aide, mais peux tu nous dire pour combien de personnes elle a cuisiné? Et comment vous vous êtes organisés pour la vaisselles?
Car je doute avoir assez de vaisselles, ce serait aussi pour un petite mariage, environ 150 personnes incha'ALLAH
C
30 août 2010 22:27
Salam Aleikoum

C'était un petit mariage qui comptait à tout casser 80personnes, pas plus. La vaisselle, les grands plats on a emprunté à des amis, familles et il y avait de la vaisselle qu'on a utilisé qui était dans la salle.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook