Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEYABA ÎLE DE FRANCE
A
19 avril 2013 12:13
Salamoualaykoum , je recherche une bonne teyaba en ile de france pour un mariage avec 200 personnes, une teyaba professionnel et de confiance pouvez vous m'aider Barak Allah oufikoum !
s
19 avril 2013 13:42
sur fcb tapez teyaaba teyaba telle est rès sérieuse
A
19 avril 2013 14:39
Oui mais j'aimerais avoir des noms de teyaba que les yabi ont pris à leur mariage ou qu'ils connaissent, une vrai teyaba a qui tu peux faire confiance y'en a pleins sur le net mais comment faire confiance ?? Kheir inshaAllah
s
19 avril 2013 14:45
Bah personnellemen teyaba teyaba je lai sur fcb et elle a ke d commentaire positif. après apart elle desoler je vois pas moi jen connais peut etre une mais c pr kan? celle de mon henna ki ets une dame de ma famille ki en a fai son metier elle cuisine super bien et meme pr bcp (dernier mariage elle a fait pr 600). Mais sa depen c pr kan le mariage?
A
19 avril 2013 15:32
Le mariage c'est pour septembre inshaAllah, et je connais rien niveau teyaba , la teyaba de ta famille m'interesse si elle cuisine buen lol si tu pouvais me donnais une tranche de prix pour 200personnes ça m'aiderait a y voir plus clair lol je sais pas ça représente combien niveau tarif
s
19 avril 2013 16:25
Bah je sais kel prend environ 2000€ mais elle fait tout de A a Z elle appporte sa vaisselle, c elle ki fai la vaisselle, la bouff de A a Z entrée viandes plats desserts et elle est tte seule a cuisiner.
Septembre je sais pas si elle est dispo car elle va a la Mecque.. Je me renseignerai Inchallah.
A
19 avril 2013 16:57
Barak Allah oufik une fois de plus winking smiley qu 'Allah accorde son pèlerinage inshaAllah et si elle ne part pas je veut bien ses coordonnes inshaAllah
L
19 avril 2013 17:05
Bonjour,

La teyaba de ta famille m’intéresse aussi. Pourrais-tu me communiquer ses coordonnées? La date de mon mariage n'est pas encore fixée mais je pense que ce sera pour octobre/novembre Incha'Allah.

Je cherche également une salle dans le 95, je n'ai pas un gros budget alors si vous avez quelques pistes les filles, je suis preneuse!

Avez-vous une idée du menu que vous souhaitez pour votre mariage?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook