Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Texto pour le nouvel an
m
28 décembre 2007 18:17
salem a tous,

voila je pense a lundi 31 , comme tout les ans j'envoie un texto a tous ceu qui compte pour moi qui son loin de moi pour leur souhaiter une bonne année!!!
voila ma question est.......envoyer un msg a mon ex!???

en sachant que j'ai u du mal a digérer notre rupture et que nous sommes plus en contact mais non pas parce qu'on veut plus mais c'est qu'on a plus rien a se dire enfin c t mieu pour moi pour que je l'oublis quoi!!!
maintenant que je l'ai oublié!!vraiment!!!
je me demande si je lui envoi ce n'est pas une façon de me rabaisser une nouvelle fois (a ses yeu).....il va penser que je lui cours aprés encore!!
alors que non c'est seulement qu'il a fait parti de ma vie donc je trouve sa normale mais bon!

vous en pensez quoi??
merci!!

et bonne année a tous!!!!
P
28 décembre 2007 18:26
Salam,

Perso à ta place j'aurais rien envoyé!
Il a fait parti de ta vie, il n'en fait plus parti.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
28 décembre 2007 18:31
slm

perso je ne comprends pas ! un ex c un ex c fini, faut rien lui envoyer du tout

si tu l avais oublié reellement , tu n'aurais meme pas pensé a lui envoyer un texto !

et ne me dis pas que c une histoire de politesse, j 'y crois pas une seconde sleeping


Allez les filles, arreter de vous accrochez à vos ex ! eux est ce qu ils vous envoient des textos ? Non et

be alorsssssssssssssssss grinning smiley
t
28 décembre 2007 18:34
salam

d'accord avec Malika

n'envoie rien!! c'est du passé!!
l
28 décembre 2007 18:36
jsui dacord avec princesse quand elle dis que si tu laurais vraiment oublié, le faite de lui envoyé un msg pour la fin d'annee, ne t'aurais meme pas traversé lesprits winking smiley

moi je pense que t'a quand meme une petite lueur d'espoir de te remetttre avec lui, apres ya ta fierté qui risque de prendr un coup si tu lui envoy, mais apres la question a se posé c'est est ce qu'il vaut la peine d'envoyé un texto a ce mec, cela depend de lui, de la raison de votre rupture, et de beaucoup de chose winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
28 décembre 2007 18:42
salam

tu n'as pas l'air de l'avoir vraiment oublié, sinon tu ne te poserais pas cette question d'envoi ou pas!

A la rigueur, pour l'aid, je t'aurai dis envoi le mais là pour le nouvel an, mouais c'est pas important!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
28 décembre 2007 18:57
"salem a tous,

voila je pense a lundi 31 , comme tout les ans j'envoie un texto a tous ceu qui compte pour moi qui son loin de moi pour leur souhaiter une bonne année!!!
voila ma question est.......envoyer un msg a mon ex!??? "


Bsr,
tu envoies un texto à tt ceux qui comptent pour toi comme tu le dis . c'est un ex ! ( tu ne ressens plus rien pr lui ) mais il ne faut pas le placer au même rang que les personnes qui comptent réellement pr toi ( mme si par la suite il a été là )

de tte façon, par expérience, quand on garde contact avec un ex ( car on s'est quitté en bon terme , car on s'entend mieux en amis etc ... ) , avec le temps cela devient une relation de politesse ( on se phone juste pr prendre des nouvelles basta), il n'y a pas vraiment d'amitié dans tt cela et la pseudo relation s'estompe rapidement . Elle s'estompe facilement d'autant qu'on est passé à autre chose , nouvelle rencontre etc ...
s
28 décembre 2007 18:57
Tu recevras une des deux réponses :

- merci bonne année 2008 tu vas bien ? Est-ce qu'on peut se revoir ?OhIn love

- Écoute je te remercie mais, ma femme n'aime pas qu'on m'envoie des SMS !confused smileyeye popping smiley

Dans les deux cas tu seras surprise mais est-ce que c'est ce que tu cherches à savoir ? Et est-tu prête à reprendre contact ou à apprendre un changement dans sa vie ?moody smiley

Je réponds par des questions car je ne peux pas y répondre à ta place, mais ça pourrait t'aider à définir le pourquoi de tes pensées perplexe
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
P
28 décembre 2007 19:02
Salam,

Alors je vais te dire le contraire de toutes les interventions précédentes.

Tu as envie de le faire, fais le.

Le fait d'y penser n'est pas anodin même si sur le moment, on a envie de croire que si.
l
28 décembre 2007 19:03
Citation
sel&poivre a écrit:
Tu recevras une des deux réponses :

- merci bonne année 2008 tu vas bien ? Est-ce qu'on peut se revoir ?OhIn love

- Écoute je te remercie mais, ma femme n'aime pas qu'on m'envoie des SMS !confused smileyeye popping smiley

Dans les deux cas tu seras surprise mais est-ce que c'est ce que tu cherches à savoir ? Et est-tu prête à reprendre contact ou à apprendre un changement dans sa vie ?moody smiley

Je réponds par des questions car je ne peux pas y répondre à ta place, mais ça pourrait t'aider à définir le pourquoi de tes pensées perplexe

oui t'a ces deux hypotese, mais il peut aussi ne pas repondre au message tout cours !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
28 décembre 2007 19:04
Citation
sel&poivre a écrit:
Tu recevras une des deux réponses :

- merci bonne année 2008 tu vas bien ? Est-ce qu'on peut se revoir ?OhIn love

- Écoute je te remercie mais, ma femme n'aime pas qu'on m'envoie des SMS !confused smileyeye popping smiley

Dans les deux cas tu seras surprise mais est-ce que c'est ce que tu cherches à savoir ? Et est-tu prête à reprendre contact ou à apprendre un changement dans sa vie ?moody smiley

Je réponds par des questions car je ne peux pas y répondre à ta place, mais ça pourrait t'aider à définir le pourquoi de tes pensées perplexe

Tu as oublié 2 autres options:

-Pas de reponse evil

-Bonne Année (une reponse fermé) evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
28 décembre 2007 19:07
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Tu recevras une des deux réponses :

- merci bonne année 2008 tu vas bien ? Est-ce qu'on peut se revoir ?OhIn love

- Écoute je te remercie mais, ma femme n'aime pas qu'on m'envoie des SMS !confused smileyeye popping smiley

Dans les deux cas tu seras surprise mais est-ce que c'est ce que tu cherches à savoir ? Et est-tu prête à reprendre contact ou à apprendre un changement dans sa vie ?moody smiley

Je réponds par des questions car je ne peux pas y répondre à ta place, mais ça pourrait t'aider à définir le pourquoi de tes pensées perplexe

Tu as oublié 2 autres options:

-Pas de reponse evil

-Bonne Année (une reponse fermé) evil


ou encore :

- le numéros que vous avez composé n'est plus attribué Oh
l
28 décembre 2007 19:09
ou encore : escuse moi t'es qui, je vois pas a qui est se numero?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
28 décembre 2007 19:11
ou encore : " arrete de me harceler decidemment ! je t ai dis je t aime pas !, capich ! c fini ok ! j appelle les flics si tu continues comme ça sleeping "
P
28 décembre 2007 19:14
ça suffit les scénarios les filles mdrrrrrrrr

Perso, je pense que la réponse ou l'absence de réponse est peut être justement importante pour reprendre, finir ou reprendre et finir mais définitivement et pour une fois, on pourra pas me dire que je sais pas de quoi je parle eye rolling smiley
a
28 décembre 2007 19:15
quid a lui envoyer un msg le jour de lan autant jlenvoyé maintenant il te prendra plus au serieux.
s
28 décembre 2007 19:43
wa fi9i men ne3assse é n'envoi rien ,ton ex cé de l'histoire ok


é puis si il vx te récuppré cé a lui de t'envoyé le sms ;olla lui il a ses main avc du henné ,
s
28 décembre 2007 19:44
attention fais comme les autres ont dis ne lui envoi rien No noNo nomoody smileyNo no
t
28 décembre 2007 20:21
Fais ce que tu penses etre bon pour toi.

Sois audacieuse, voit ce que celà peut produire.

JE ne sais pas ce qu'il y a eu entre vous cependant le choix des mots sera important.

Le jour de l'an et l'occasion d'un nouveau depart. Et il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas dire ce que l'on pense.
j
28 décembre 2007 21:07
Citation
maroucaine a écrit:
salem a tous,

voila je pense a lundi 31 , comme tout les ans j'envoie un texto a tous ceu qui compte pour moi qui son loin de moi pour leur souhaiter une bonne année!!!
voila ma question est.......envoyer un msg a mon ex!???

en sachant que j'ai u du mal a digérer notre rupture et que nous sommes plus en contact mais non pas parce qu'on veut plus mais c'est qu'on a plus rien a se dire enfin c t mieu pour moi pour que je l'oublis quoi!!!maintenant que je l'ai oublié!!vraiment!!!
je me demande si je lui envoi ce n'est pas une façon de me rabaisser une nouvelle fois (a ses yeu).....il va penser que je lui cours aprés encore!!
alors que non c'est seulement qu'il a fait parti de ma vie donc je trouve sa normale mais bon!

vous en pensez quoi??
merci!!

et bonne année a tous!!!!

petite légende:
les mots soulignés: parce qu'il compte encore pour toi??? ok envoie lui... eye rolling smiley
les mots en gras: ça se passe de commentaire... je suis sûre que tu vois où je veux en venir...

bonne année à toi aussi! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook