Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
texto caché
c
21 avril 2007 15:41
Bonjour a tous

Je suis nouvelle,je n'ai jamais oser poster mais la j'aimerai avoir votre avis sur, voilà je suis avec

un homme depuis 8 ans et demi et dernierement j'ai voulu regarder son portable et en essayant de lire un

message je ne pouvais pas car il fallais un code. est ce que ça vous ai deja arrivés? Merci
j
21 avril 2007 15:46
Citation
caramel45 a écrit:
Bonjour a tous

Je suis nouvelle,je n'ai jamais oser poster mais la j'aimerai avoir votre avis sur, voilà je suis avec

un homme depuis 8 ans et demi et dernierement j'ai voulu regarder son portable et en essayant de lire un

message je ne pouvais pas car il fallais un code. est ce que ça vous ai deja arrivés? Merci


salam


bin faut pas chercher à lire spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
21 avril 2007 15:49
demandes lui le code winking smiley
a
21 avril 2007 15:52
Salam
Je trouve que c’est mal honnête de chercher ds ses messages , surtout que vous êtes ensemble depuis 8 ans ! Tu ne lui fais pas encore confiance ?perplexe



demande lui grinning smiley
m
21 avril 2007 15:53
si il a mi un code c'est qu'il a qq chose a caché non ??
c
21 avril 2007 15:55
Je ne peux pas lui demander, je n'ai pas le droit de toucher son portable, c'est ce qui ma pousser a

regarder . Je sais que c'est pas bien !!
m
21 avril 2007 16:07
si tu l'aime vrément cherche pas a comprendre
L
21 avril 2007 16:10
Je ne connaissais pas cette option moody smiley ça existe perplexe ?


S'il y a un code à ses SMS,cela veut dire qu'il cache quelque chose à coup sûr winking smiley


A ta place,je lui en parlerai à coeur ouvert et tu verras bien sa réaction,aprés 8 ans tout de même,tu dois le connaitre trop bien!...Non ?
L
21 avril 2007 16:13
Salam doudounette smiling smiley


Jeune fille,tu ne peux pas comprendre l'importance que cela peut avoir grinning smiley


Un jour,tu y viendras peut-être ..qui sait! smoking smiley


winking smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam


bin faut pas chercher à lire spinning smiley sticking its tongue out
c
21 avril 2007 16:21
merci pour vos reponses, moi aussi je ne connaissais pas cette option, ça ma meme choquée.Et a mon avis

si il a mis un code c'est bien pour m'eviter de lire ses messages, personne ne peux avoir acces a son

portable, on as pas d enfant pas de chien lol. Pour repondre a un message meme au bout de 8 ans on ne

connais jamais bien une personne crois moi !!!
l
21 avril 2007 16:31
Citation
m.sympa a écrit:
si il a mi un code c'est qu'il a qq chose a caché non ??

je le pense aussieye rolling smiley
l
21 avril 2007 16:44
Citation
La vie est belle a écrit:
Je ne connaissais pas cette option moody smiley ça existe perplexe ?


S'il y a un code à ses SMS,cela veut dire qu'il cache quelque chose à coup sûr winking smiley


A ta place,je lui en parlerai à coeur ouvert et tu verras bien sa réaction,aprés 8 ans tout de même,tu dois le connaitre trop bien!...Non ?

salem a tous!
c pa forcement, qu'il cache quelque chose, sa ne ve rien dire, moi jai plein de copine qui mette un mots de passe au texto, moi si je le fai pas c'est que jmen fou, mais c'est des filles qui n'ont rien a cacher, c juste pr evité de satisfaire les curieux tongue sticking out smiley
en revanche calcul pas, ne lui dit rien ne te fait pa didee, et sache, que si il fait quelque chose derriere ton dos, cela finira par se savoir, pas la peine de chercher;pour trouver, ALLAH grille toujours les focus smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
21 avril 2007 17:35
En passant lakhmissia69 ,la curieuse est sa compagne depuis 8 ans Oh hein!?

Ce n'est pas n'importe qui comme tu peux l'imaginer ...

Ce n'est pas comme si on était entre copines,copains ect....là c'est une relation entre homme-femme ..!

Pas de secret normalement,sinon on cache quelque chose de pas trés "catholique" comme on dit perplexe



Ps : Tu es une fervante adepte des SMS,je n'en doute pas lakhmissia69,la preuve en est que tu ne veux pas No no changer ta manière d'écrire sur le forum,wallah que ça fatigue et les yeux et le mental de lire les interventions en language texto,je t'assure,si tu pouvais faire l'effort pour le confort de tous Angel

Chokran smiling smiley


Amicalement.


Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem a tous!
c pa forcement, qu'il cache quelque chose, sa ne ve rien dire, moi jai plein de copine qui mette un mots de passe au texto, moi si je le fai pas c'est que jmen fou, mais c'est des filles qui n'ont rien a cacher, c juste pr evité de satisfaire les curieux tongue sticking out smiley
en revanche calcul pas, ne lui dit rien ne te fait pa didee, et sache, que si il fait quelque chose derriere ton dos, cela finira par se savoir, pas la peine de chercher;pour trouver, ALLAH grille toujours les focus smiling smiley
l
21 avril 2007 17:40
moi j'ai un code sur mon tel meme si je n'ai rien a cacher, je veux pa que l'on fouille dans mon téléphone, c juste ça, et je comprendré que mon homme ne veuille pa ke je fasse de meme pourquoi voir le mal partout?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
21 avril 2007 17:42
J'ai lu souvent dans le forum des personnes qui partagent ou partageraient tout dans leur couple : secrets,e-mails,lettres,sms,j'entend bien aussi les mots de passe ect ect ....les hobbies,ect ect


Et qd l'un deux a le malheur de demander pourquoi 1 sms est "caché" et en connaitre la cause,tout de suite on trouve que cela n'est qu'un vilain défaut et l'interprêter comme de la curiosité mal placée moody smiley


C'est ça?


Je pense que dans un couple tout doit être clair,point barre smoking smiley


Alors dans ce cas,tu pourrai aussi te permettre de cacher un SMS à ton tour et que ton homme n'aura aucun droit de t'en demander le contenu ou un MMS "caché" aussi pourquoi pas aprés tout....


Hum ....perplexe
21 avril 2007 17:44
il a peut etre mi un code pour pas que les autres voient les texto qu'elle lui envoie!!!!! hé hé hé vous aviez pas pensé à ca heinnn lol Clap
m
21 avril 2007 17:46
pas bête!!!
j'aurais vrément pas pensé a ça lol
a
21 avril 2007 17:58
Citation
melila a écrit:
il a peut etre mi un code pour pas que les autres voient les texto qu'elle lui envoie!!!!! hé hé hé vous aviez pas pensé à ca heinnn lol Clap


oui , ki sait smiling smiley

il faut rester positif evil(tm)
m
21 avril 2007 18:21
pas bête !!!
j'avais vrément pas pensé a ça alors que peut être c'est la raison du code
frenchement bien melila
N
21 avril 2007 18:26
oui cé kom pour l'optiçon de code pour photo

il doit tenir au message ou à la personne
pour le gardé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook