Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
texte original faire part pour mariage au maroc
s
20 juillet 2012 02:06
salam à tous,

tout d'abord ramadan mubarak à tous...
Voila je me marie en mai 2013 inchallah au maroc (marrakech), mais nous habitons en france.
Je suis entrain de me pencher sur le texte de mes faire part, et je n'arrive pas à trouver l'inspiration.
je souhaiterai avoir un texte original qui parle de notre volonté de faire un mariage au maroc...
j'espere trouver des âmes charitables :-)
23 juillet 2012 03:49
Jimagine un fairt part ou couleur chaude de marrackech et puis tu peux mettre en avant la ville feerique de marracech et la magie de ton mariage qui sra pour toi le plus beau jour de ta vie je vous convie ds cette somptueuse ville ferrik afin de partager ce moment inoubliable et magisue marrackzch nous ouvre ses portes afin de partager notre union et bla bla tu vois ce que je veux dire dsl pr les fautes jsui avec mon smartphone
23 juillet 2012 03:49
Jimagine un fairt part ou couleur chaude de marrackech et puis tu peux mettre en avant la ville feerique de marracech et la magie de ton mariage qui sra pour toi le plus beau jour de ta vie je vous convie ds cette somptueuse ville ferrik afin de partager ce moment inoubliable et magisue marrackzch nous ouvre ses portes afin de partager notre union et bla bla tu vois ce que je veux dire dsl pr les fautes jsui avec mon smartphone
s
23 juillet 2012 08:22
merci rosalinda, je vais essayer de développer ton idée et te ferais part du texte final choisi avec mon mari
m
27 juillet 2012 23:01
moi mes fairs part sont couleur ocre, çà pourrai être bien pour toi, Marrakech la ville ocre...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook