Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Texte faire part
k
29 avril 2011 12:06
Salam les filles,

ça fait un petit moment que je ne suis plus venue lol

J'espère que les préparatifs avancent pour vous toutes.

Je voulais avoir une idée de texte pour les faire part? Vous les avez déjà fait?

Et étant donné que je ne veux pas de cadeau mais que je préfèrerai une petite enveloppe lol comment formuler ça? je ne sais pas si ça se fait, je trouve ça génant au début je pensais mettre:

Notre petit nid étant déjà bien garnit.... le reste je bloque.

Merci de m'aider et de me donner vos impressions smiling smiley
r
29 avril 2011 13:39
tu sais le mieux c'est que tu indiques qu'une urne sera à la disposition des invités
à toi de créer ou d'acheter et de décorer une urne que tu installeras dans la salle
k
29 avril 2011 14:30
slt,

Oui ça peut être une bonne idée.

Et personne n'a une idée de texte??

Allé les filles please lol
l
29 avril 2011 14:50
Notre petit nid étant déjà bien garnit... nous souhaitons que les cadeaux soient mit sous enveloppe. Non? un truk de ce genre.
l
29 avril 2011 14:56
Ou que vos attentions soient misent sous enveloppe. Mais je sais pas si tout le monde va comprendre. Bref je te propose et tu vois.
F
29 avril 2011 16:17
Salem ,

Perso et ca n'est que mon avis je trouve déplacé surtout chez nous de mettre qu'on prefere du pognon à la place d'un cadeau , les gens le savent je pense , surtout si vous etes un jeune couple .

Apres tu peux faire circuler le message via tes soeurs/cousines /tantes et ta maman . Rien que le fait que les gens viennent à ton mariage c'est une aumone , on ne peut demander d'argent ....

Allah Ihawnek
l
29 avril 2011 21:33
salut

perso je l'ai pas mis sur mes faire part j'ai pas osé, je trouvai egalement que c t deplacé lol
Par contre , au telephone j'ai bien insisté , je l'ai dis et redis a ma famille, proche, amis,...le message est passé!

J'ai acheté une belle cage a oiseaux colonial que je vais decorer et faire voler dans la salle

apres chacun met a sa sauce smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook