Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
texte de faire part
l
30 novembre 2009 22:19
coucou les filles je me marie inchallah bientot et je voudrais avoir votre avis je voudrais preparer mon texte mais je sais pas quoi faire je voudrais ecrire un petit poeme d amour mais j ai peur que ça soit mal interpreter moi perso je trouve ça jolie mais les rebeux il comprenne pas trop ca et pourtant alors qu en penser vous l avais vous deja fait ?
z
1 décembre 2009 13:58
salam linda,

un poeme d'amour est adresse a ton partenaire, les faire part a la famille, amis ect.... mais tout depends ce que tu veux ecrite met ton texte ensuite on pourra te dire

voila un exemple

le texte principal





...... et......


Nous somme heureux de vous annoncer notre mariage.
Afin de célébrer ensemble cet heureux événement,

nous vous convions au diner qui aura lieu
..........

dans un coin en bas a droit mettre le texte suivant:


Notre nid d’amour étant déjà garni, nous souhaiterions nous envoler vers une destination de rêve.

Alors ne vous encombrez pas de cadeaux

Quelques $$$$ suffiront pour faire de cet événement notre carburant pour un beau voyage.

et la date de reponse

Réponse souhaitée avant.....


---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----

surtout n'oublie pas a ....., le ........
nous nous dirons oui pour la vie devant vous tous reunis a la mairie du ......

impossible de se quitter nous irons ensuite trinquer en la salle.....

et pour que la fete continue rien ne vaut un bon repas
imaginez l'ambiance!
confirmer vite votre presence.

j'espere d'avoir aider

felicitation plien de bonne chose inchallah
l
1 décembre 2009 21:51
je n ai pas compris c est adresser a mon partenaire !!!!!!!!!!! les faires parts c est pour tout le monde non!!!!!!!!!!
1 décembre 2009 22:38
Citation
zaynebka a écrit:
salam linda,

un poeme d'amour est adresse a ton partenaire, les faire part a la famille, amis ect.... mais tout depends ce que tu veux ecrite met ton texte ensuite on pourra te dire

voila un exemple

le texte principal





...... et......


Nous somme heureux de vous annoncer notre mariage.
Afin de célébrer ensemble cet heureux événement,

nous vous convions au diner qui aura lieu
..........

dans un coin en bas a droit mettre le texte suivant:


Notre nid d’amour étant déjà garni, nous souhaiterions nous envoler vers une destination de rêve.

Alors ne vous encombrez pas de cadeaux

Quelques $$$$ suffiront pour faire de cet événement notre carburant pour un beau voyage.


et la date de reponse

Réponse souhaitée avant.....


---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----

surtout n'oublie pas a ....., le ........
nous nous dirons oui pour la vie devant vous tous reunis a la mairie du ......

impossible de se quitter nous irons ensuite trinquer en la salle.....

et pour que la fete continue rien ne vaut un bon repas
imaginez l'ambiance!
confirmer vite votre presence.

j'espere d'avoir aider

felicitation plien de bonne chose inchallah


alors ca si ca fait pas mendiants serieusement moody smiley je trouve ca deplacé de demander de l'argent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 décembre 2009 22:59
Euh si c'est serieux Soltana alors oui c'est vraiment déplacé..J'espere que sa réponse etait juste a titre humoristique !!! lol . moody smiley
En tout cas c'est pas moi qui annoterait ca sur mes faire-parts..No no
2 décembre 2009 00:17
non zaynebka a du prendre un texte ce n'est pas elle

mais ma reponse n'etait pas contre elle ais un avis general
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 décembre 2009 07:48
les filles pour ma part je demande si ca craint de mettre un ptit texte d amour pas demander de l argent
u
2 décembre 2009 10:06
Citation
linda06 a écrit:
les filles pour ma part je demande si ca craint de mettre un ptit texte d amour pas demander de l argent

Slm,

Moi aussi je recherche un texte de faire part.

Tu te marie kan incha'Allah?
z
2 décembre 2009 11:36
salam soltana47 ,

Non je ne crois pas que cela fait mendiant, c'est une histoire de mentalité je pense aujourd'hui meme au bled cela es mis sur les faire part un texte joliment dit pour éviter les cadeaux inutile est beaucoup plus sympa de participe au voyage de noce, la plut part des faire part que j'ai reçu il y a une indication dans ce sens cela me choque pas.
Non c’est une carte d’invitation que j’avais reçu cela ne ma pas choqué donc j'ai repris le texte diffarement pour moi

Perso j'avais beaucoup hésite mais vu cas mon mariage il n'y avait pratiquement que les membres de famille a 90% et que nous avions chacun déjà un appartement bien meubler j’avais vraiment besoin de rien alors oui cela est plus judicieux a mon avis de faire comprendre qu’une enveloppe étais mieux .

J’ai juste mis cela :
Notre nid étant bien garnis nous souhaitons nous envoler vers une destination ensoleillé alors venez sans vous encombrez de cadeaux mais juste pour festoyez.
Tout le monde a compris et personne n’a étais choqué



La mentalité change certaine personne mette une liste de mariage quand elle s'installe pour éviter d'avoir 20 fois le même service de verre.

Enfin après chacun fait comme il veux..
m
2 décembre 2009 12:07
Oui c'est vrai que là c'st deja mieux formulé .
Mais personnellement jtrouve pas ça correcte ! Chacun achete selon ses affinités mais surtout selon ses moyens.. C'est vrai que c'est pas marrant du tout dse retrouver avec 15 services de tasses a café identiques mais bon qu'a cela ne tienne,si c'est ce que cette personne ne peut que m'offrir,je ne peux pas dénigrer cela..
Apres les enveloppes c'est surtout ta famille tres proches et tes plus proches amis..Mais toi tu as bien souligné que seul votre plus proche famille était de la partie,on entre dans un autre contexte.. !!
b
2 décembre 2009 14:34
Salam,

D'abord Felicitation.
pour le poeme d'amour sa depend de comment sest formuler mais pourquoi pas sest original je trouve.
sinon tu peux le faire pour ta famille intimes les reste dinvite un faire part normal si ta peur quon critique qui certe les rebeux ne sont pas ouvert aux nouveautés.

Bon courage pour les preparatif
2 décembre 2009 15:32
Citation
zaynebka a écrit:
salam soltana47 ,

Non je ne crois pas que cela fait mendiant, c'est une histoire de mentalité je pense aujourd'hui meme au bled cela es mis sur les faire part un texte joliment dit pour éviter les cadeaux inutile est beaucoup plus sympa de participe au voyage de noce, la plut part des faire part que j'ai reçu il y a une indication dans ce sens cela me choque pas.
Non c’est une carte d’invitation que j’avais reçu cela ne ma pas choqué donc j'ai repris le texte diffarement pour moi

Perso j'avais beaucoup hésite mais vu cas mon mariage il n'y avait pratiquement que les membres de famille a 90% et que nous avions chacun déjà un appartement bien meubler j’avais vraiment besoin de rien alors oui cela est plus judicieux a mon avis de faire comprendre qu’une enveloppe étais mieux .

J’ai juste mis cela :
Notre nid étant bien garnis nous souhaitons nous envoler vers une destination ensoleillé alors venez sans vous encombrez de cadeaux mais juste pour festoyez.
Tout le monde a compris et personne n’a étais choqué



La mentalité change certaine personne mette une liste de mariage quand elle s'installe pour éviter d'avoir 20 fois le même service de verre.

Enfin après chacun fait comme il veux..

zaynebka encore la famille ca apsse mais bon dans ton cas tu ne l'avais pas souligné et puis chacun son avis même a ma famille je ne demanderais pas d'argent, chacun sa mentalité c'est clair apres je respecte tout à fait les choix de chaun mais je trouve deplacé

et pourtant j'ai fait une liste de mariage à l'epoque.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
2 décembre 2009 15:49
cela peut choqué mais perso cela ne me gene pas de lire sa sur une carte sois une liste de mariage ou de participe a un voyage.

mais chacun sa mentalité


si une de tes amis demande de participé a son voyage sur son invitation tu serais choqué si je comprends bien?
2 décembre 2009 15:58
Citation
zaynebka a écrit:
cela peut choqué mais perso cela ne me gene pas de lire sa sur une carte sois une liste de mariage ou de participe a un voyage.

mais chacun sa mentalité


si une de tes amis demande de participé a son voyage sur son invitation tu serais choqué si je comprends bien?

de toute facon il y a toujours une urne (et de très belles d'ailleurs) mais oui ca me generait sur le faire part
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
2 décembre 2009 16:03
donc cela ne change rien que ce sois ecrit ou pas vu qu'aujourd'hui on met des urne grinning smiley

enfin le texte es tjs un casse tete pour une futur marié
2 décembre 2009 16:07
Citation
zaynebka a écrit:
donc cela ne change rien que ce sois ecrit ou pas vu qu'aujourd'hui on met des urne grinning smiley

enfin le texte es tjs un casse tete pour une futur marié

encore un fois chacun fais comme il veut mais c'est surtout la maniere qui me gene tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 décembre 2009 19:13
je voulais juste mettre 2 petites phrase pour changer un peu de la famille intel et intel style faire part banal je me prends la tete mais c k meme mon mariage !!!!!!!!!!!!!!je vais faire ce ki me plait
z
3 décembre 2009 09:14
tu as raison linda fait selon ton coeur, tes invites en general sont des proches de toute façon il ne t'en tiendrons pas rigeur.

je te souhaite plien de bon moment inchallah
a
3 décembre 2009 12:33

Les familles X et Y
ont la joie de vous faire part du mariage de leurs enfants
A et B
qui sera célébré le samedi 18 décembre 2009
à la salle des fêtes "..."
A cette occasion, nous serons heureux de vous compter parmi nos invités.

Marhbabikoum




par exemple
l
3 décembre 2009 20:13
ceux que tu marque et banal pour moi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook