Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEXTE FAIR PART MARIAGE
n
14 août 2011 22:59
Salam

voila je voulais savoir ce que vous avez mis comme texte pour votre faire part. Je dois faire le texte mais je ne sait pas trop quoi mettre voici ce que j'ai pu trouver

La Famille untel et la Famille tel

ont la joie de vous faire part du mariage de leurs chers enfants

Mister noussa et noussa

qui sera célébré incha allah

A salle de fête le 9 décembre 2011 à 19h00

La partie civile aura lieu

à la Mairie de tel ville

à : heures


je sais pas si sa le fait ou pas c simple par contre je voudrais savoir on a penser a mettre nos numéro de téléphone pour toute information supplémentaire , mais on c pas si sa le fait et surtout qu'on a peur qu'après on se fasse harceler par la famille lol
C
15 août 2011 00:11
Salam Aleikoum

Je laisse les soeurs te répondre car je n'y connais rien

Mais en revanche , évitez de mettre un verset sur les faire part car les gens vont jeter les faire parts à la poubelle et par la même occasion la parole d'Allah !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
15 août 2011 00:37
Salam voici un texte d'un faire part que jé reçu si ça peut t'aider


Les familles X et Y sont heureuses de vous faire part du mariage de leur enfants X et Y qui sera célébré le JJ/MM/AAAA

Nous espérons vous compter parmi nos invités lors de la cérémonie qui se tiendra à la mairie de ... à partir de 00H00

puis lors de la réception qui sera donnée en leur honneur à la salle des fêtes de ... à partir de 00H00.

Nous comptons sur votre présence.

PS : Bonne nuit les enfants (une façon poli de dire au gens dpas ramener les gamins ^^ )


pr le numéro de phone essaie de mettre toute lé info ds le faire part pr pa avoir à mettre un num psk ce srai dommage d'être dérangé aprè le wed voila en espéran t'avoir un peu aidé
n
15 août 2011 01:17
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Je laisse les soeurs te répondre car je n'y connais rien

Mais en revanche , évitez de mettre un verset sur les faire part car les gens vont jeter les faire parts à la poubelle et par la même occasion la parole d'Allah !

wa ailkoum salam

c'est vrai sa que j'y avait pas penser mais même commencer par bissmillah ir rahman ir rahim

mais la je c plus trop, moi je voulais commencer par sa mon invitation comme a chaque fois que j'écris une lettre pour des musulman
p
15 août 2011 02:18
ce que j'ai recu

LA FAMILLE LA FAMILLE
X X


sont heureux de vous faitre part du mariage de leurs enfants


abdel kader & Asma
qui sera célébré
le samedi 01 juillet 2034


Nous serons heureux de vous recevoir à la soirée qui se déroulera
à partir de 19 heures à la salle xxxxxxxxxx rue xxxxx 25200 xxxx




vola touss ça sur un parchemin
n
15 août 2011 02:51
ok merci pour vos réponse je voulais mettre plus de détail mais le truc c ke il y aura un plan joint a l'invitation c pour sa avec toute les tecknic pour y a arriver a partir de plusieur point pour ceux qui ont pas de gps lol

Mais pour le num c sa je c pas si je le met ou pas je c pas si sa le fait
p
15 août 2011 03:01
non le met pas, j'ai jamais vu sa, le plan sa sufit, tu mettra des pantacarte et ballons proche de la salle sur les lanpadaires par exemple,
et t'inquiéte pas pour la famille il auront forcement le numéro de quelqu'un en cas ou si il se perde et les amis quand tu leur remet la carte tu leur demande si il connaisse , tu leur explique le plan, ou au pire tu fais un rassemblement chez toi genre a 18h30 pour ceux qui connaisse pas du tout et savent pas regarder un plan (lol)
En plus si tu met ton num sois de te fera arcelé ,sois il n'auront pas le faire part quand il viendront a la salle, car je connais peu de gens qui ramene avec eux le faire part le jour du mariage sauf si tu fais entrer sur invitation avec un vigile lol
n
15 août 2011 03:05
j'avou c la il sont tous sur la route le jour j et il m'harcèle lol et moi perso je connais pas trop la route la dernière fois heureusement qu'il avait le gps avc lui on fait la moitié du chemin et après je c plus lol il voulais me tuer je croi lol
donc pas te numéro et le texte que j'ai fait plus haut il est bien ou pas

je veux ke le texte soit simple car je c que les gens serons trop choqué de la couleur du faire part rose fushia et vert pomme fluo lol
n
15 août 2011 03:07
[album.aufeminin.com]

un peu comme celui ci (je parle des couleur ) mais en plus beau je l'invente un peu car y a pas vraiment de beau faire part dans c couleur
p
15 août 2011 03:13
ah ouai c coloréééééééééééé lol

alors je me permet de coriger ton texte dac???

la famille untel et la famille tel
ont la joie de vous faire part du mariage de leurs enfants

Mister noussa et noussa

qui sera célébré incha allah

A salle de fête (nom et adresse)
le 9 décembre 2011 à partir de 19h

voila et si tu veux rajouter la partie civile ( la mairie)
tien des exemple
[www.faire-part-orient.com]
p
15 août 2011 03:15
c pas trés choquant les couleur, moi je pense plus faire dans le sobre, mais faudrait deja que je commence a trouver une salle a vous tout de choses lol
n
15 août 2011 03:20
c sur ce site que j'ai fait un copier coller lol g rajouter le civil en bas c tout lol
p
15 août 2011 03:21
lol, ben voila, il on des bon texte je pense
M
15 août 2011 07:12
Citation
noussaa a écrit:
Salam

voila je voulais savoir ce que vous avez mis comme texte pour votre faire part. Je dois faire le texte mais je ne sait pas trop quoi mettre voici ce que j'ai pu trouver

La Famille untel et la Famille tel

ont la joie de vous faire part du mariage de leurs chers enfants

Mister noussa et noussa

qui sera célébré incha allah

A salle de fête le 9 décembre 2011 à 19h00

La partie civile aura lieu

à la Mairie de tel ville

à : heures


je sais pas si sa le fait ou pas c simple par contre je voudrais savoir on a penser a mettre nos numéro de téléphone pour toute information supplémentaire , mais on c pas si sa le fait et surtout qu'on a peur qu'après on se fasse harceler par la famille lol

J'ai fais la meme chose que toi sauf que je n'ai pas mis la mairie car tout le monde ne sera pas invité a la mairie, pour ceux qui vont venir je rajouterai un petit mots!

Moi j'ai mis les numéro de tel car je demande confirmation!
C
15 août 2011 14:03
Citation
noussaa a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Je laisse les soeurs te répondre car je n'y connais rien

Mais en revanche , évitez de mettre un verset sur les faire part car les gens vont jeter les faire parts à la poubelle et par la même occasion la parole d'Allah !

wa ailkoum salam

c'est vrai sa que j'y avait pas penser mais même commencer par bissmillah ir rahman ir rahim

mais la je c plus trop, moi je voulais commencer par sa mon invitation comme a chaque fois que j'écris une lettre pour des musulman

Salam Aleikoum

Non ne mets pas bismillih irahman rahim, c'est la parole de Allah et ça va finir à la poubelle ! Allah ister!
Mettez plus tout Salam Aleikoum ou bien Marahbebikoum en arabe par exemple!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
15 août 2011 14:44
wé tu as raison j'ai pas envie de récolter les dounoub pour sa


futur madame h et bah nous on a peur de se faire harceler après par des gens de la famille, car eux aime bien s'imiser dans la vie de couple des autres il serait pret a nous harceler pour pouvoir venir a notre apart le lendemain du mariage mais eux sa va pas, pour l'instant c secret détat personne ne c sof nos parent est frère et soeur

et pour la mairie bah y en a il veulent venir et d'autre je sais qu'il viendront pas dc je c ke sa sera pas rempli
M
16 août 2011 12:24
Wai c'est pas faux! Mais je sais que les gens de la famille vont plus confirmé auprés de mes parents que moi! Et puis je filtre mes apels deja donc tanpis pour eux!!

C'est bon jvien d'imprimer les miens magnifik lool
p
16 août 2011 14:14
Citation
FuturMadameH a écrit:
Wai c'est pas faux! Mais je sais que les gens de la famille vont plus confirmé auprés de mes parents que moi! Et puis je filtre mes apels deja donc tanpis pour eux!!

C'est bon jvien d'imprimer les miens magnifik lool



youyouyouyouyou....

Il faut nous les montrer maintenant.........allez un echantillion
M
16 août 2011 15:31
Inchallah des que je rentre jvou montre sa
Anciennement FuturMadamH!!!
n
16 août 2011 17:44
ok incha allah moi perso la a compter sur la famille laisse tomber la on me dit sa sera pret pour dans 2 mois c abuser alors que sa prend pas de temps c juste qu'il veulent pas se prendre la tete et moi comme c au bled ke je lé fait le temps de les recevoir et tout sa va être la galère a la g la haine grave
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook