Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEXTE FAIR PART MARIAGE
n
14 août 2011 22:59
Salam

voila je voulais savoir ce que vous avez mis comme texte pour votre faire part. Je dois faire le texte mais je ne sait pas trop quoi mettre voici ce que j'ai pu trouver

La Famille untel et la Famille tel

ont la joie de vous faire part du mariage de leurs chers enfants

Mister noussa et noussa

qui sera célébré incha allah

A salle de fête le 9 décembre 2011 à 19h00

La partie civile aura lieu

à la Mairie de tel ville

à : heures


je sais pas si sa le fait ou pas c simple par contre je voudrais savoir on a penser a mettre nos numéro de téléphone pour toute information supplémentaire , mais on c pas si sa le fait et surtout qu'on a peur qu'après on se fasse harceler par la famille lol
C
15 août 2011 00:11
Salam Aleikoum

Je laisse les soeurs te répondre car je n'y connais rien

Mais en revanche , évitez de mettre un verset sur les faire part car les gens vont jeter les faire parts à la poubelle et par la même occasion la parole d'Allah !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
15 août 2011 00:37
Salam voici un texte d'un faire part que jé reçu si ça peut t'aider


Les familles X et Y sont heureuses de vous faire part du mariage de leur enfants X et Y qui sera célébré le JJ/MM/AAAA

Nous espérons vous compter parmi nos invités lors de la cérémonie qui se tiendra à la mairie de ... à partir de 00H00

puis lors de la réception qui sera donnée en leur honneur à la salle des fêtes de ... à partir de 00H00.

Nous comptons sur votre présence.

PS : Bonne nuit les enfants (une façon poli de dire au gens dpas ramener les gamins ^^ )


pr le numéro de phone essaie de mettre toute lé info ds le faire part pr pa avoir à mettre un num psk ce srai dommage d'être dérangé aprè le wed voila en espéran t'avoir un peu aidé
n
15 août 2011 01:17
Citation