Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
texte argumentatif
E
11 décembre 2013 00:21
Salam, y a t il quelqu'un qui est fort en argumentation? je dois faire un texte argumentatif pour jeudi

" êtes vous pour ou contre les changements entrainé par la modernité, le progrès technologique , industriel.
Défendez votre point de vue avec des arguments'"

si quelqu'un pourrait m'aider ça serai très gentil(le) de sa part.

merci Barakkallahou fikoum
11 décembre 2013 07:28
Selem.
Alors déjà là base de l argumentations c que tu doit décortiquer ta phrase en plusieurs parties . je m explique : tu expliquera ce qu'à entrainer là modernité par exemple ce qu'on à aujourd' hui et qui avait pas avant comme par ex ls voiture, ls téléphone, internet .. et ds un second temps t évoquera ls progrès industriel puis technologique en technologique je te propose de parler de face book c à dire un réseau social qui à fait plus d'un million d adict à ce site bref lorsque tu finira cela i te manquera plus qu'à commencer avec le 'en effet' et tu rédige tes idée au fur et à mesure l une après autres en utilisant les 'effectivement' ' cependant' 'notamment ...et en conclusion tu donne










11 décembre 2013 07:30
Tu donnera tn point de vue en fonction de ta rédaction et voili voilouu en espérant t avoir aider..
ps : ls premières argumentations son souvent moyennes c qu'à partir dr là seconde que cela te paraîtra simple plus ou moins faisable..
Bisou bonne chance










E
11 décembre 2013 22:40
merci beaucoup pour ton aide yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook