Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Texas : La police refuse d’interpeller le tueur d’un Marocain abattu dans...
s
20 octobre 2021 15:11
allah y rahmo

C EST LE TEXAS QUAND MEME
l pays des bush
le mec a entendu de la musique arabe
il a tire legitime defense

-a police alors pourquoi t as tire
-le bouseux j ai entendu des chants terroristes
-la police ah bon ..!!!! t es blanc on est blanc
lui est basane même pas américain et arabe en plus
.legitime defense alors
-le bouseux ben ouais j'vous jure m'sieu l'policier que j'recommencerais
-la police n oubliez pas de venir chercher votre medaille de patriote

FIRST LESSON
quand on va dans un pays etranger
TOUJOUR eviter les coins de bouseux
toujours les grande metropole
et t es pas sur d t en sortir
20 octobre 2021 16:43
Comme dans les westerns, si tu as le Shérif de ton coté; tu peux user et abuser de ton arme sans souci, surtout si la victime est un étranger, comme c'est le cas ! Grrrr
C
20 octobre 2021 20:51
Bonjour,

Une triste histoire, le Texas c'est le far-west américain, il y a que cowboys la bas, il ne fallait pas stationner près de chez lui. Selon leur loi ils peuvent abattre une personne sans scrupule.

La famille doit poursuivre la police pour complicité de meurtre, malgré le malheur subit, il faut s'adresser aux procureur général pour qu'il tranche à se sujet et sauter la police locale.

C'est le pays de l'oncle Sam, beaucoup de liberté (port d'arme inclus).
21 octobre 2021 03:42
En conclusion que l'on soit marocain en Europe ou aux USA on ne peut absolument pas compter sur l'intervention protectrice et bienveillante de notre pays d'origine le Maroc !
Ce dernier s'illustrant par un aplat ventrisme et un mutisme face aux autorités étrangères qui considèrent que la vie d'un marocain ne vaut rien
Et qu'il est inutile de rendre justice lorsque ce dernier est victime
Un état fort et puissant se reconnaît dans le respect de ses citoyens ou sujets par les autorités étrangères
Quand des étrangers sont victimes au Maroc
Le Maroc s'active pour faire bonne figure et rendre justice
Quand ceux sont des marocains victimes à l'étranger les autorités étrangères ne font aucun effort pour rendre justice
À croire que pour le Maroc les MRE n'ont d'importance que pour le virement de leurs devises un point c'est tout
m
21 octobre 2021 10:05
C´est la malchance d´être au mauvais moment et au mauvais endroit. Ces renecks au Texas sont des malades mentaux qui font usage de leurs armes une fois la loi leur autorise. Ils ne peuvent pas imaginer que des humains étragers ne sont pas sensibilisés pour ne pas stationner dans la propriété des autres. F.
Y
21 octobre 2021 11:37
Adil aimait se promener en voiture à écouter de la musique marocaine selon ses proches, qui pensent qu’il s’était simplement arrêté pour chercher son chemin dans une ville où le réseau était mauvais.

Paix à son âme, ça aurait pu être moi ou n'importe lequel d'entre nous.

Je vous raconte une anecdote, vécue par moi. Je roulais sur l'autoroute San Francisco-San Diego et ait été pris d'une envie naturelle et pressant grinning smiley. Presque rigolo jusques là. J'ai pris une bretelle de sortie au hasard, ai vu une voiture de police à l'arrêt, et me suis garé derrière elle.

Ça aurait pu m’être fatal. Sortant de mon véhicule (sans doute assez précipitamment vues les circonstances) pour demander où je pourrais me soulager, le policier a cru à une agression de ma part et était prêt à sortir son arme. Quand il a compris mon problème, il m'a dit : "Ne garez jamais derrière un policier, vous risquez votre vie".

Adil a eu moins de chance, Paix à son âme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook