Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TETOUANNNNN????
d
12 septembre 2005 15:28
Ki é de tetouan ou y ai dejà passez??
Que pensez_vous des gens du nord du maroc, de leurs traditions, coutumes qui sont differentes de celles du sud par ex???

bONNE Zournéeeeeeee
y
13 septembre 2005 22:49
Salam, je suis de Martil à côté de Tétouan et il y a même pas 15 jours j'y étais.
L'ambiance de Martil me manque grave!!!
l
21 septembre 2005 21:50
Salam je suis de Tetouan et de Sebta (Ceuta) et ya rien a dire c'est trop classe!! et j y suis pas aller cet été dc Ca me manque ms grave!!
t
22 septembre 2005 17:49
Salam,

Moi, jy' passé 5 semaines a Tetouan....c'était bien....j'ai profite des palges ....kabila , al amine, tres pedras...et de la famille ....hummm, c 'était class...
Sinon, la famille habite a mhannech 2 a cote de la faculte des sciences


Aziz
30 septembre 2005 22:39
tetouan ville de coeursmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
24 octobre 2005 17:25
bonjour sui de tétouan ma ville préféré me mank bcp j'y ai passé un mois et demi la bas pendant les vacances et je sui en manque.je regrette vraiement d'etre venu en france ac son lot de froid, stress etc...
j
24 octobre 2005 22:07
voila ce que je vous propose les hbitant de tetouan c'est qu'on ce mettent tous d'accord pour nous retrouves cet annes pendant les vacances a tetouan.et qu'on fait quelque chose d'inoubliable,memorable,,extrordinaire,reflechisse,et donnes moi des idees, nous realiserons la meilleur idée.ok
allez bon courrage ,moi g deja 1 petite idée.........
f
25 octobre 2005 02:07
Hola!!!

c'est super ton idée...
Moi je propose qu'on se fasse une petite excursion au niveau de la petite montagne à Rincon (je sais pas si tu connais), ça s'appelle "Dkom d'3aicha", je l'ai fait une fois, les paysages sont magnifiques... On remonte à partir de l'hôtel VVT, vers le cimetière... et jusqu'en haut vraiment c'est top. Arrivé en haut, on fait un pique-nique. (le souci c'est que lorsque j'y suis allée avec des pots, on entendait les sangliers, ça craint... lolll)

Sinon, on peut se donner rendez vous en fin d'après midi, à la plage, chacun ramène qqch (un instrument, du thé, lghaif, sfeng, halcha, tulipan, pipas...) et on passe un bon moment à chanter... "ya bent bladi 3ajbouni 3aynek", "tétouan tétouan bahiba3a"...lollllll

Voila j'ai lancé les propositions, à suivre... selon les gouts, les envies...

bonne nuit

j
25 octobre 2005 17:35
salem bien sur que je connais rincon,mais l'endroit donc tu parles dcom aicha je ne connais pas.c pas mal mais si on est que 2 sa va pas le faire.ou sont les autres..........moi je suis partant,
Fitaou tu pe m'envoyer ton adresse email.par message privée merci..
a
26 octobre 2005 00:49
assalam alaykoum:

salut a tous

il fo peut etre choisir ayn zarka dans la montagne après boujdad
je propose ca car bouanane me semble moins original

baslama alykoum
4 novembre 2005 23:24
salut à tous! Je suis de Tetouan aussi! Pour c'est la plus belle ville du Maroc et j'en reviens!
L'ambiance est magique et kan j'y suis j'oublie tous mes soucis et je pense pas au retour mais comme on dit, les bonnes choses ont toujours une fin...
Moi je suis de Touilaa et plus exactement Jamâa Afilal
j
5 novembre 2005 13:01
salem a tous alors personne n est partant pour la recontres a tetouan.
si vous avez des idees n'hesite pas.......
d
20 novembre 2005 14:15
participer a : jebala.blogspirit.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook