Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tétouan : «Princess Auto», le garage fait par des femmes pour des femmes
A
13 janvier 2018 17:15
C'est un plaisir de voir la femme marocaine bouger s'investir sans tabou dans des metiers dits reservès

exclusivement pour l'homme.

Elle casse les "tabous" sociètales et dèpose ses empreintes avec courage et dètermination .
13 janvier 2018 19:13
Salam smiling smiley
De toute les façons les mains dans le gras la femme en a l’habitude, sinon je leur tire mon chapeau smiling smiley
Surtout dans un pays arabe !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
13 janvier 2018 19:39
Salam

Elle en a marre d'attendre un conjoint "radin "

elle opte à s'affirmer toute seule et en personne dans la société qui, longtemps lui fait

"barrage" du faux tabou au détriment de son émancipation.

Mais hamdollah l'homme commence à comprendre cette nécéssité de la parité dans les

roles et légalité entre l'homme et la femme .
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
De toute les façons les mains dans le gras la femme en a l’habitude, sinon je leur tire mon chapeau smiling smiley
Surtout dans un pays arabe !
13 janvier 2018 20:15
Et l’homme il fait quoi en attendant ? surement pas le ménage et la cuisine ? Mais certainement à traîner dans les cafés la nuit ,et dormir le jour j’ai vu beaucoup de cas comme ça au bled sad smiley d’ou cette citation "aicha bi3 zit ou Hamou na3ess fel baït: D "
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

Elle en a marre d'attendre un conjoint "radin "

elle opte à s'affirmer toute seule et en personne dans la société qui, longtemps lui fait

"barrage" du faux tabou au détriment de son émancipation.

Mais hamdollah l'homme commence à comprendre cette nécéssité de la parité dans les

roles et légalité entre l'homme et la femme .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
13 janvier 2018 21:09
OUI, mais pas au niveau surtout des femmes Chamaliates, jamais elles n'acceptent un

mari fainèant ,elle ne le laisse pas derrière ,elle tire la couette.upaient

( tu m'as fais rire, "aicha bi3 zit ou Hamou na3ess fel bait" )

---N'oublions pas les braves femmes de l'Atlas,

lors d'une traversée de l'Atlas mes amis et moi méme, dans une de nos haltes c'était un petit

village de l'Anti-Atlas ,appelé ( AOUMANA ) là que des femmes ,qui s'occupaient des station-

service, petit restaurants-café, curieux j'apostrophe la gérante-propriétaire du café :

--Je vois qu'il n' y a pratiquement pas d'hommes ici que des femmes ??

--souriante, avec respect ,elle répondit : nos hommes aux champs ,leur travail est là-bas aux

champs.


Chapeau aux femmes de l'Atlas et meric pour leur acceuil et leur Niya à aimer tout le monde
Citation
aichamicha a écrit:
Et l’homme il fait quoi en attendant ? surement pas le ménage et la cuisine ? Mais certainement à traîner dans les cafés la nuit ,et dormir le jour j’ai vu beaucoup de cas comme ça au bled sad smiley d’ou cette citation "aicha bi3 zit ou Hamou na3ess fel baït: D "
I
15 janvier 2018 13:28
Well done ladies...!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook