Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tétouan : La colère des ultras suite à la mort de Hayat
4 octobre 2018 13:44
je suis d'accord que le tourisme interne est très important pour la région du nord par contre c est drôle j ai regardé sur [fr.wikipedia.org]
c est pas plus important que l’argent de la drogue!!! et si je me rappel bien l histoire du café la crème qui est une goute dans cette océan mais n’empêche qui il ont arrête celui qui a blanchi pour 4 ou 7 millard de centimes dans cette banque à nador
F
4 octobre 2018 15:13
Tu penses que j'aie besoin d'aide franchement ? face à deux types qui arrivent à peine à composer leurs phrases.
Mon défunt père a combattu la France et le Polisario. Il y a des jours où les obus ont sifflé au-dessus de sa tête du matin au soir. Il n'a pas sourcillé. S'il savait j'aurais peur d'un vulgaire "darkvadourette" et ses posts, il m'aurait enlevé du livret d’État Civil.
Il faudrait une quarantaine comme vous pour me faire vaciller, désolé. Vous êtes un peu léger. Mais j'ai connu de vrais débatteurs avec du contenu solide derrière. Avec vous je m'amuse sans plus.
Citation
darkvadour a écrit:
Ah que c'est beau la solidarité des types ayant le même profil.. Il faut sauver le soldat Fatem..


Quinqua qui ont été les premiers à fuir le bateau Maroc en 60-70-80 et qui aujourd'hui se revendiquent plus patriotes que les locaux et partisans du statut quo...

Ils soutiennent coûte que coûte une dictature qui ne dit pas son nom et viennent accuser les autres de dictateurs...

Ils passent leur temps à dire je suis ci, je suis ça j'ai fait ceci et cela, ils accusent les autres d'égocentrisme...

On peut lire en vous comme dans un livre: vous êtes des escrocs, des anti-marocains à l'image des dirigeants que vous chérissez. Vous êtes démasqués et pas crédibles pour un sou.
d
4 octobre 2018 16:15
L'arrogance d'un fils à papa dans toute sa splendeur...

On devrait se sentir flatté que Monsieur le Maître de conférence nous accorde autant

d'attention, nous les médiocres, les gueux... Il nous reproche nos idées, notre français... Il

nous estime quantité négligeable et malgré tout il continue, il se sent obligé de se justifier.

Il appelle ses copains, vocifère, se félicite , raconte ce qu'il a fait , les supposés faits d'armes

de son papa... un vrai metteur en scène, avec lui dans le rôle de "fils prodigue".


Dis ce que tu veux, fais ton cinéma; tu as été mis en nu , c'est un fait. Pour reprendre une citation du film "chevalier", qu'avait l'habitude de ressortir un noble arrogant de ta catégorie:

"Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant".






Citation
FATEM95 a écrit:
Tu penses que j'aie besoin d'aide franchement ? face à deux types qui arrivent à peine à composer leurs phrases.
Mon défunt père a combattu la France et le Polisario. Il y a des jours où les obus ont sifflé au-dessus de sa tête du matin au soir. Il n'a pas sourcillé. S'il savait j'aurais peur d'un vulgaire "darkvadourette" et ses posts, il m'aurait enlevé du livret d’État Civil.
Il faudrait une quarantaine comme vous pour me faire vaciller, désolé. Vous êtes un peu léger. Mais j'ai connu de vrais débatteurs avec du contenu solide derrière. Avec vous je m'amuse sans plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 16:53 par darkvadour.
F
4 octobre 2018 17:00
On sent beaucoup d'aigreur (celle du raté) dans ta réponse c'est pour ça que je vais abréger ta souffrance. Auparavant, je pense que tu souffres vraiment d'Alzheimer après avoir confondu au moins 10 fois Al Hoceima et Jerada voilà la troisième fois que tu confonds Professeur et Maitre de Conférences. Pour ta gouverne, Professeur n'est en aucun cas un avantage donné par quiconque au titre d'une caste ou je ne sais quoi. Tous ceux qui sont autour de moi en France comme au Maroc sont des enfants du peuple. Il suffit de faire des études et de de bosser. Oui le TRAVAIL (cherche dans un dico). Et tous les ans on recrute. Si tu veux garder tes allocs c'est autre chose. Allez bonne soirée. J'ai à faire.
Citation
darkvadour a écrit:
L'arrogance d'un fils à papa dans toute sa splendeur...

On devrait se sentir flatté que Monsieur le Maître conférence nous accorde autant d'attention,

nous les médiocres, les gueux... Il nous reproche nos idées, notre français... Il nous estime

quantité négligeable et malgré tout il continue, il se sent obligé de se justifier.

Il appelle ses copains, vocifère, se félicite , raconte ce qu'il a fait , les supposés faits d'armes

de son de son papa... un vrai metteur en scène, avec lui dans le rôle de "fils prodigue".


Dis ce que tu veux, fais ton cinéma; tu as été mis en nu , c'est un fait. Pour reprendre une citation du filme "chevalier", qu'avait l'habitude ressortir un noble arrogant de ta catégorie:

"Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant".
d
4 octobre 2018 17:42
Monsieur a fait des études, passé un concours, je suis impressionné...vive l'égalité et la république !

à ta différence je n'ai pas besoin d'exposer mon pseudo CV (réel ou imaginaire ?) pour défendre mes idées.

C'est l'arme de ceux qui se sentent supérieurs: afficher son pedigree pour montrer qu'on a raison.

C'est bien ! Tu parles un peu de la France, cette belle démocratie où tu vis depuis 30 ans, celle qui t'a permis d'obtenir ton statut (même si t'étais bien née au départ avec un papa officier des FAR), qui t’octroie ces fameuses allocs...
Qu'est ce que j'aimerai que le Maroc s'approche de ce modèle là!

Toi, on sait que tu n'en veux pas car ça supposerait revoir la gouvernance du pays; En plus,tu préfères garder ton avance sociale sur la majorité des marocains. Il ne faut surtout rien changer...

Tu as raison, vaut mieux que t’allies faire autre chose, parce que, d'une tu ne m'apprends rien, de deux tu t'enfonces.
Citation
FATEM95 a écrit:
On sent beaucoup d'aigreur (celle du raté) dans ta réponse c'est pour ça que je vais abréger ta souffrance. Auparavant, je pense que tu souffres vraiment d'Alzheimer après avoir confondu au moins 10 fois Al Hoceima et Jerada voilà la troisième fois que tu confonds Professeur et Maitre de Conférences. Pour ta gouverne, Professeur n'est en aucun cas un avantage donné par quiconque au titre d'une caste ou je ne sais quoi. Tous ceux qui sont autour de moi en France comme au Maroc sont des enfants du peuple. Il suffit de faire des études et de de bosser. Oui le TRAVAIL (cherche dans un dico). Et tous les ans on recrute. Si tu veux garder tes allocs c'est autre chose. Allez bonne soirée. J'ai à faire.
p
4 octobre 2018 17:43
l'aigreur des perdants
d
4 octobre 2018 18:12
C'est clair que tous ceux qui sont émigré en France sont des gagnants thumbs up

Citation
participant a écrit:
l'aigreur des perdants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 18:13 par darkvadour.
F
4 octobre 2018 18:19
Triste fin de commentaires. On découvre une autre misère, celle des aigris. Il est où ce Kleenex ?
p
4 octobre 2018 18:22
a chaque fois qu'ils se prennent une gifle dans la gueule , ils viennent pleurer iciChef
d
4 octobre 2018 19:34
Désolé de vous avoir cassé votre image de patriotes au service d’un pays que vous voyez un mois dans l’année depuis 30 ans.

Les vrais marocains pour leur grande majorité galèrent.
Ils se foutent des otmani and co. Ils veulent juste nourrir leur famille, ce qui très difficile pour eux.

Vous êtes là à débattre sur des stratégies géopolitiques du maroc qui ne leur apporte rien, sur ce qui est bien pour le pays ...Mais qu’en est-il des marocains ?
Pourtant vous qui vivez en France, avez connu autre chose que le bled, vous êtes le mieux placés pour savoir que ça ne tourne pas rond au Maroc.

Mais non , vous soutenez le régime avec toute l’énergie de vos doigts tapotant sur votre clavier, sur ce qui est mieux pour le maroc...n’hésitant pas à afficher vos références (professeur d’université, créateur d’entreprise...) pour légitimer vos dires.

En revanche aucun d’entre vous ne reviendra définitivement au pays, y compris pendant la retraite ( proche pour certains) . Les hopitaux Français son plus fiables, nos dirigeants peuvent en témoigner. Mais surtout il y’a la sécurité sociale...
Douce France!
je vous le redis patriotes du dimanche, vous êtes les pires hypocrites.


Enfin vous pouvez vous féliciter si ça vous rassure, brailler n’a jamais permis à un âne de devenir un cheval de course.
I
5 octobre 2018 00:40
Je te piges pas...

Qu est ce qui t empeche d arreter ton exil et rentrer visiter le Maroc?

Des centaines de vols low cost lient le Maroc a toutes les capitales de l europe

Fais comme tous les RME.prends l avion pour moins 50€ aller/retour(+17% de frequentations des residents europeens marocaind dans les aeroports selon l observatoire du tourisme)

Tu racontes des betises encore...

Le Maroc et la France ont signe une convention assurance maladie pour tous les beneficiaires d une retraite versee par l etat francais et resident au Maroc.
Citation
darkvadour a écrit:
Désolé de vous avoir cassé votre image de patriotes au service d’un pays que vous voyez un mois dans l’année depuis 30 ans.

Les vrais marocains pour leur grande majorité galèrent.
Ils se foutent des otmani and co. Ils veulent juste nourrir leur famille, ce qui très difficile pour eux.

Vous êtes là à débattre sur des stratégies géopolitiques du maroc qui ne leur apporte rien, sur ce qui est bien pour le pays ...Mais qu’en est-il des marocains ?
Pourtant vous qui vivez en France, avez connu autre chose que le bled, vous êtes le mieux placés pour savoir que ça ne tourne pas rond au Maroc.

Mais non , vous soutenez le régime avec toute l’énergie de vos doigts tapotant sur votre clavier, sur ce qui est mieux pour le maroc...n’hésitant pas à afficher vos références (professeur d’université, créateur d’entreprise...) pour légitimer vos dires.

En revanche aucun d’entre vous ne reviendra définitivement au pays, y compris pendant la retraite ( proche pour certains) . Les hopitaux Français son plus fiables, nos dirigeants peuvent en témoigner. Mais surtout il y’a la sécurité sociale...
Douce France!
je vous le redis patriotes du dimanche, vous êtes les pires hypocrites.


Enfin vous pouvez vous féliciter si ça vous rassure, brailler n’a jamais permis à un âne de devenir un cheval de course.
U
6 octobre 2018 14:01
Méfiance: Les "révolutions colorées" sont en général issues de la récupération de tels décès.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
j
6 octobre 2018 16:37
Ralal deja 3 commentaires de traiter..et tu nous a déja pondu des mensonge Itwasntme aussi gros que tes dénis et tes histoire à dormir debout ici

Continue de mentir, est bien tu nous aides au contraire à montrer ton hypocrisie ici!

Sinon reve pas toi et fatem étés des imposteurs, pas des citoyens !
Vous servez un systeme , et non un paus, et encore moins une nation!
La preuve vous vous félicitez même quand c est nous qui raflons la mise en vous vendant des projets qui ne servira pas grandement à votre population
Dpnc votre nationalismewhistling smiley

Vous aimer les dictatures, et préférez même nuire à la république, donc smoking smiley
Tu n es pas des notres depuis que tu leches la dictature, nuance!
TU TU TU ET TOI TOI TOI FATEM...Ca rentrera peut etre cette fois dans vos tetes de mythomane qui s invente toujours des histoires ici

Sinon continue de te retrancher lâchement derrière les mre que je ne vise pas et ils le savent
Tu es comme daech un poltron qui te réfugie derrière les musulmans ou MRE quand vous faites les cons!

On différencie bien les Marocains de vous, vous vous etes juste es petits emmerdeurs lol
Je doute que le pauvre fillah, vous aime au Maroc, au contraire il voit en vous autre chose

Demande leur tu vas etre décu de ce que disent certains sur vous!

Et on pense comme des imbus comme toi et fatem!
Tu vies dans un déni, qui est révélateur

Tu te mens a toi même , avant de nous mentir

C est pathologique chez toi!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/18 16:45 par juliemenierr.
A
8 octobre 2018 23:12
Lol

Julie est encore bannie ptdr

yawning smiley
j
14 octobre 2018 14:05
Merci

Oui s est mon cadeau suite aux attaques personnels d autre membres qui n ont pas apprécies mon propos cru sur la monarchie, ou le despotisme
Les pauvres voient rouge et vert etoilé , et change de masque des tu es un peu trop critique
D ailleurs quand je lis ici "que je parle beaucoup du maroc"", il serait bon à certains hommes ici d enfin voir la réalite en face, on est sur un site marocain, donc normal qu on parle du maroc!Oups
Mais bon je ne veux même plus répondre à l individu , vu la teneur de ses propos ou il a fait part de sa haine sans limite envers moi!

Ainsi ils ont trouvé normal de m insulter, et d ainsi orienter l échange vers une querelle
Mais bon c est typique, maintenant je signalerais , car je compte plus rigoler avec des gens qui vous insultent puis ensuite jouent les faux gentleman qui tentent de communiquer alors qu au fond ils sont obsedes par l idée que l autre renient ses convictions
Ce n est pas un débat, mais juste un faux debat ou l autre finira toujours par vous insulter, ou se moquer de drame humain

Tu as manqué des propos qui ont été éffacé vu les insultes, et le manque de respect qui a été déverse ici
Et bon cela témoigne de la haine envers les femmes que certains ont, quand on ose les contredire
Les pauvres se demandent en 2018 pourquoi une femme n est pas à la cuisine, à etre leur boniche et comment elle peut avoir l indécence de répondre à des hommes icieye rolling smiley
C est la tu vois que certains personnes raisonnent comme des radicalises
Ils ne conçoivent pas l idéé qu on peut être libre de faire ce que bon nous semble en 2018!
Même en vivant en France, ils ne comprennent pas cette liberté ou une autre forme de culture..et ne se gênent pas pour mépriser une autre forme de culture

On est en plein Moyen age, avec certains hommes ici, Dieu qu il est infligent de lire pareil bétise en 2018!
Tu vois le degrés de misogynie et de haine envers la femme , me convainc bien qu en réalite il s agit aussi d intolérance envers les femmes

J ai eu droit à "cochonne" sous entendant de manière raciste mon origine Française et d autre propos encore plus insultant et machiste me traitant de bien pire
Voila la réalité, et la vrai nature de certaines personnes

Et après les mêmes disent respecter la femme..etre moderne, alors que tous leur propos ici prouve le contraire et une pensée réactionnaire bien plus archaique qu on ne l aurait penser

Malheureusement cela prouve une double posture, et un double discours,
Me questionner sur mon emploi du temps, c est a technique d harcellement qu ont choisit certains ne concevant pas qu une femme en week end puisse avoir du temps libre et etre seul
Les pauvres ne comprennent pas que dans un week end, quand votre époux et chez sa famille, on puisse avoir du temps libre

J ai ainsi décidé de ne plus répondre à certains , car à chaque fois cela commence par une contradiction, puis du méprise ,puis des insultes , puis des censures
En faites c est une méthode de censure et de diabolisation de leur détracteur qui au fond témoigne de leur volonté de brider le débat

Le mieux est donc de les ignorer,



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/10/18 14:18 par juliemenierr.
A
14 octobre 2018 21:33
@Julie

Ce sont tout simplement des gens ingrats... les femmes leur ont permis d'être ce qu'ils sont... Mais pour eux, une femme n'est bonne qu'à s'écraser, même si ce n'est pas pertinent, même si leur domination est injuste.

La vérité est que la soumission est sur tous, il n'y a pas une catégorie de personne qui doit être soumise et une autre qui peut faire ce qu'elle veut.

Et on en arrive à une société de privilégiés, une société d'entre soi, de microcosme sociétal, de gens se sentant à l'abri et dédaignant toute personne allant à l'encontre de leurs idées.

Nous en sommes malheureusement là.

Évidemment mettre à jour et dévoiler leurs manigances ne plaît pas.

Quant aux personnes qui ont des arguments basés sur des suppositions aléatoires, elles ne le font que pour éviter le réel fond du sujet.

Oui malheureusement certains ont une iconographie de la femme qui est plus que déplorable... C'est une technique qui a de tout temps toujours été employée pour cacher ses propres manquements, sa propre médiocrité. Une femme doit se taire, tout comme le peuple doit se taire face à ce qu'il subit...

Un sourire de façade, un statut quo... mais la tromperie ne pourra pas indéfiniment perdurer. thumbs down




Citation
juliemenierr a écrit:
Merci

Oui s est mon cadeau suite aux attaques personnels d autre membres qui n ont pas apprécies mon propos cru sur la monarchie, ou le despotisme
Les pauvres voient rouge et vert etoilé , et change de masque des tu es un peu trop critique
D ailleurs quand je lis ici "que je parle beaucoup du maroc"", il serait bon à certains hommes ici d enfin voir la réalite en face, on est sur un site marocain, donc normal qu on parle du maroc!Oups
Mais bon je ne veux même plus répondre à l individu , vu la teneur de ses propos ou il a fait part de sa haine sans limite envers moi!

Ainsi ils ont trouvé normal de m insulter, et d ainsi orienter l échange vers une querelle
Mais bon c est typique, maintenant je signalerais , car je compte plus rigoler avec des gens qui vous insultent puis ensuite jouent les faux gentleman qui tentent de communiquer alors qu au fond ils sont obsedes par l idée que l autre renient ses convictions
Ce n est pas un débat, mais juste un faux debat ou l autre finira toujours par vous insulter, ou se moquer de drame humain

Tu as manqué des propos qui ont été éffacé vu les insultes, et le manque de respect qui a été déverse ici
Et bon cela témoigne de la haine envers les femmes que certains ont, quand on ose les contredire
Les pauvres se demandent en 2018 pourquoi une femme n est pas à la cuisine, à etre leur boniche et comment elle peut avoir l indécence de répondre à des hommes icieye rolling smiley
C est la tu vois que certains personnes raisonnent comme des radicalises
Ils ne conçoivent pas l idéé qu on peut être libre de faire ce que bon nous semble en 2018!
Même en vivant en France, ils ne comprennent pas cette liberté ou une autre forme de culture..et ne se gênent pas pour mépriser une autre forme de culture

On est en plein Moyen age, avec certains hommes ici, Dieu qu il est infligent de lire pareil bétise en 2018!
Tu vois le degrés de misogynie et de haine envers la femme , me convainc bien qu en réalite il s agit aussi d intolérance envers les femmes

J ai eu droit à "cochonne" sous entendant de manière raciste mon origine Française et d autre propos encore plus insultant et machiste me traitant de bien pire
Voila la réalité, et la vrai nature de certaines personnes

Et après les mêmes disent respecter la femme..etre moderne, alors que tous leur propos ici prouve le contraire et une pensée réactionnaire bien plus archaique qu on ne l aurait penser

Malheureusement cela prouve une double posture, et un double discours,
Me questionner sur mon emploi du temps, c est a technique d harcellement qu ont choisit certains ne concevant pas qu une femme en week end puisse avoir du temps libre et etre seul
Les pauvres ne comprennent pas que dans un week end, quand votre époux et chez sa famille, on puisse avoir du temps libre

J ai ainsi décidé de ne plus répondre à certains , car à chaque fois cela commence par une contradiction, puis du méprise ,puis des insultes , puis des censures
En faites c est une méthode de censure et de diabolisation de leur détracteur qui au fond témoigne de leur volonté de brider le débat

Le mieux est donc de les ignorer,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/18 21:48 par Ahwal..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook