Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tetouan é nas chamel
y
9 décembre 2004 21:02
Salam alaikoum a tous et a toutes. g créé ce nouveau msg pr lé gen de tetouan et 2 chamel, pour ke nous poussions dialogué sur cette merveilleuse ville et tous les souvenir qu'elle ns évoque. En éspérant que les réponse seront nombreuse salam alaikoum et ke dieu vous protège
k
10 décembre 2004 20:33
bonjour yop21 je suis tres contente de parler de cette ville ; moi ca fais 2 fois que je viens me passer des vacances laba et jai fini par acheter une petite appartement laba moi je trouve que c magnefique bisous a la prochene fois
y
10 décembre 2004 21:14
Salam, jsui contente que maville té plu ou est ce ke tu a achté l'apart? C koi ki tplé le plus?
t
24 janvier 2005 19:33
salam
moi aussi je sui tetouan
de safir exactement
a+
d
25 janvier 2005 23:40
salam fréro,

moi je suis né a tétouan massalla, chefchaouen te disent surmen kelke chose !!
jsui venue en france a 5an... jsui dorigine rifaine !!
Moi le maroc mé tro cher mai alor kan j'enten parlé de tétouan aie aie aie je fond !!
Moi kan je par lété en vacances je revoi ma tante mé amies ma famill la chalheur humain inexistante ici... é la plageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee viva kabo nigro lol ou ouad assmir et bien dautre !! le kiff !!

viva titwannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

qu'allah nou guide ver le droi chemin
d
25 janvier 2005 23:40
on est vraimen minoritaire sur yabiladi... alé lé chamalien é chamalienne montré vou !!
a
26 janvier 2005 15:15
Salam alikoum ya nass TETOUAN

c'est aziz de TETOUAN... j'y ai vécu jusqu'à l'age de 22 ans... j'ai fait mes etudes à tetouan depuis le primaire jusqu'à la fac. Mes parents habitaient avant à Saniat Rmel...a côte de la mosquée al oumma.... Maintenant, ils sont à akbat el halouff , a côte de la fac des sciences de TETOUAN...

En ecrivant ces mots, je suis tout ému...je me rappelle le marché à coté de la gare routiere, le marché de Saniat Ramel el la place el fedan....et puis les belles plages de Mdiq jusqu'à Fnideq...

Pendant les dernières vacances, j'ai envoyé des cartes postales de TETOUAN, elles sont accrochées à l'entree du bureau....comme ça ts les jours, je vois TETOUAN

viva la paloma blanca...

Salam , a vous les tetouanais
d
26 janvier 2005 20:28
salam a tous

ah lalala aziz jvoi ça dici... tu as une chance inouie d'y ètre resté juska tes 22ans...
al fédannnnnnnnnnnnn coment t tro for !!
Tu me fais rêver wallah vivement cet été inchaallah
pour lé cartes postale j'en est juste au dessus de ma tete é a gogo dans mé tiroir
JE VIS ICI MAIS MON COEUR EST AILLEURS

qu'allah nous guide vers le droit chemin
a
27 janvier 2005 13:55
vive tétouan!!!!
cela va faire deux ans que je n'y suis pas allée je suis de safir aussi dans le quartier de la "sadraouiya" (paix en son ame) ma maison est collée à son jardin j'ai une vue magnifique de son jardin et de la ville!!!
je fais partie d'une association ou je représente tétouan et le nord du maroc ( je suis la seul) je souhaiterai connaitre des associations similaires ou adresse ( mails, internet....) pour représenter notre région ( poster, photo, historique) notre association va organiser une journée porte ouverte

a
27 janvier 2005 15:49
Salam alikoum,

azyza, voici des liens Internet pour ta journée porte ouverte... A toi de faire connaitre notre charmante ville : EL hamama EL BAIDA...C'est quand la date de ta journée ouverte et c'est où ? Comme ça, passera vous voir et admirer les photos et poster de TETOUAN..

Je connais l'association Tetouan Asmir : 4, Av. Mohamed Torres - TETOUAN - Téls: (09) 964103 - 965185 Fax: 965544 et dont le partenaire officiel est : CAFE CARRION...

[www.ugr.es]
[www.ugr.es]
[www.tetuan.fr.fm]
[www.travel-in-morocco.com]
[www.ugr.es]

A +++ nas tetouan

Aziz
a
27 janvier 2005 15:52


Ecoutez la radio Biladi, il ya chekkara qui passe ya bent bladi....

Ah ça fait du bien de l'écouter dans le bureau ...mes colleques ne comprennent ce qui m'arrive
a
28 janvier 2005 11:48
merci je vous communiquerai la date our ceux qui voudront venir
mar'haba bi koum!!! mon association est basée en lorraine
cela va se passer en lorraine ce n'est que la ville de tétouan que je vais exposer dans la région ou j'habite on est peu à etre du nord du maroc je vais repréeenter tetouan, les jbalas , nador, al hoceima , les chleuh du rif
je suis ouvert à toutes proposition
d
28 janvier 2005 20:15
salam,

azyza tu ne peux pas venir à troyes spécialement pour moi... lol
zut de zut de flute !!!

qu'allah nous guide vers le droit chemin
k
28 janvier 2005 21:17
le chamel c lune des regions ke jkiffe la plus o maroc,martil,mdiq,fnideq,cabo negro et jen passe........ya rien a dire sa pète!!!
d
28 janvier 2005 22:47
salam,

merci merci... on sait on sait lol

qu'allah ous guide vers le droit chemin
d
31 janvier 2005 22:23
salam,

heuuuuuuuuu dite moi ? vou éte dou lé chamalien é chamienne ??

qu'allah nous guide vers le droit chemin
a
1 février 2005 10:58
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> merci merci... on sait on sait lol
>
> qu'allah ous guide vers le droit chemin

Salam,

J'habite les yvellines (78)...Je viens de déménager au mois de Septembre à Elancourt à coté de Saint Quentin en Yvellines. Avant, j'étais à coté de Valenciennes ...

A Vous les chamaliens et chamaliennes

Aziz


t
1 février 2005 19:22
Salam

J'habite dans la Somme (80) à Amiens où j'y suis né
je vais a tetouan tous les ans sauf cete ané malgré moi j'ai failli devenir fou cet été en pensant au centre ville, à Martil, Kabila, Cabo Negro, Ouad Laou nos chers trambiya populaire loooooooooooooooooooooool, les taxis fou et j'en passe

A+ inchallah

Vivement cet été.
t
1 février 2005 21:21
salam oua alaykoum....

tetouani80, on peut pas dire que t'es dire que tu l'ai pas a 100% ....trambiya, rarissime ceux qui connaissent ce mot!!! lolllllll nos sacrés bus, msakene ils galérent mais ils nous servent bien....mdrrrrr
d
1 février 2005 22:44
salam,

moi jsui de laube du 10 près de troyes...
alor cette tite rencontre sympa c tentan non ?? c mimi en plus on est " deux " comme dirai jamel winking smiley
lé titwaniyen prenn la fuite jy croi sad smiley kél dommage

qu'allah nous guide ver le droit chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook