Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bus de Tetouan, un abcés dans la ville.
E
27 avril 2008 19:33
Pour ceux qui connaissent cette ville et qui ont pu simplement voire les bus de cette ville, ou pour les plus courageux d'entre vous qui sont montés dans ces bus.

Qu'en pensez-vous cinsérement.

Mon avis c'est qu'au moment ou nos services publics se paient les radars derniers cris, ces services publics laissent circuler des transports publics qui s'apparentent à des cercueils ambulants et poluants dans les villes.

Votre avis m'interresse et par la meme occase si quelqu'un connait le propriétaire de cette société, qu'il nous donne des informations, merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 19:34 par El Insan.
p
27 avril 2008 22:34
Citation
El Insan a écrit:
Pour ceux qui connaissent cette ville et qui ont pu simplement voire les bus de cette ville, ou pour les plus courageux d'entre vous qui sont montés dans ces bus.

Qu'en pensez-vous cinsérement.

Mon avis c'est qu'au moment ou nos services publics se paient les radars derniers cris, ces services publics laissent circuler des transports publics qui s'apparentent à des cercueils ambulants et poluants dans les villes.

Votre avis m'interresse et par la meme occase si quelqu'un connait le propriétaire de cette société, qu'il nous donne des informations, merci.

je confirme, les bus de tetouan sont un véritable coupe gorge evil
K
28 avril 2008 09:18
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Pour ceux qui connaissent cette ville et qui ont pu simplement voire les bus de cette ville, ou pour les plus courageux d'entre vous qui sont montés dans ces bus.

Qu'en pensez-vous cinsérement.

Mon avis c'est qu'au moment ou nos services publics se paient les radars derniers cris, ces services publics laissent circuler des transports publics qui s'apparentent à des cercueils ambulants et poluants dans les villes.

Votre avis m'interresse et par la meme occase si quelqu'un connait le propriétaire de cette société, qu'il nous donne des informations, merci.

je confirme, les bus de tetouan sont un véritable coupe gorge evil



JE CON CON CON FIRME que la "plupart" des bus marocains sont des cercueils ambulants

et en meme temps, idem pour les taxi, grand taxi,
thumbs down
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
E
28 avril 2008 12:49
C'est mon coup de g.ueule, j'aimerais connaitre le nom du ou des propriétaires de ce bizness qui ont déjà amorti je ne sais combien de fois ces satanés cercueils ambulants et puants,sans jamais réinvestir, tandis que je suis pret à parier qu'il reçoivent des subventions, des exonérations ou des facilités fiscale par l'état.
a
28 avril 2008 13:30
salam alaykoum

à casa c'est pas mieux, dernièrement suite à des freins defectuex un bus à failli réaliser un carton en pleine ville en fauchant des passants sur son passage....
29 blessés....au passage.

les bus au Maroc est une cata...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook