Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tetouan
t
15 mai 2004 11:06
tout le monde connait la ville de tétouan qui se situe au nord du maroc dans les montagnes du rif
je voudrais savoir s'il ya du monde pour discuter de cette ville et des souvenirs qu'elle nous rappelle a+
d
16 mai 2004 19:20
salam,

je sui né a tétouan alor c kan tu veu pour le dial ma soeur... ça fé plésir de voir ton post on é minim en plus kar g déja fé le mème poste mé san satisfaction !!

k'allah nou guide ver le droi chemin
a
17 mai 2004 17:57

salut
moi je suis de tetouan je suis du quartier de safir et toi ....t es la ba?tu peu me donner des news??
et toi t de kel quartier

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
j
14 septembre 2004 19:54
moi aussi pres je vivais au quartier safir touabel el 3olia , comme tetouan ya pas de plus beau , elle represente le nord une bonne representation malgre la descrimination que subit
vive tetouan et nass tetouan les vrais
jebli et fier de l'être
k
19 octobre 2004 23:08
salam nass tétaouen

je suis originaire de tétouan et j'en suis extrêmement fière.

Martil, Sol Y Mar ça vous cause, et bien voici mon quartier, sans oublier la corniche.

Sinon en Ville, mes repères sont pas très loin du cinéma MONUMENTAL, pour les connaisseur.

Voilà avis aux amateurs

en attendant je vous souhaite à tous un bon mois de RAMADAN et MABROUK 3OUACHERKOUM.

SALAM
a
10 janvier 2005 15:38
Salam alikoum nass TETOUAN

c'est aziz de TETOUAN... j'y ai vécu jusqu'à l'age de 22 ans... j'ai fait mes etudes à tetouan depuis le primaire jusqu'à la fac. Mes parents habitaient avant à Saniat Rmel...a cote de la mosquée aloumma.. Maintenant, ils sont à akbat el halouff , a cote de la fac des sciences de TETOUAN...
jounouz, je connais trés bien le cinéma monumental.... t'es pas loin de la plaça primo....
là, j'ahbite à elancourt aux yvellines et chaque année, je passe 5 semaines à TETOUAN et régions....

Salam , a vous les tetouanais
k
12 janvier 2005 13:40
salam
moi c'est kennouz et non pas jounouz

"MCHARFINE AKHAY"

quel plaisir de communiquer avec des gens de Tétouan, surtout que tu y as vécu. Moi je connais Tétouan, en y venant tous les ans en vacances, et en venant visiter ma famille.
j'habite également la région parisienne, mais c'est rare de rencontrer des tétouanais(es). En général, on en trouve en Belgique, une partie de ma famille habite Bruxelles.
Pour la petite histoire, Tétouan est la ville natal de mon père, il est décédé l'année dernière (allahirahmou ouywoussaalih). Il est donc enterré à Tétouan.
Mon père était tellement fière de son pays, et de sa ville natal biensur, alors maintenant je souhaite reprendre le flambeau.

Voilà en attendant je vous dis à plus tard.

SALAMOU AALAYKOUM
kennouz
a
13 janvier 2005 10:08
Salam,

Smahli akhti kounouz...
C'est vrai que c'est rare de trouver des gens de Tetouan.. J'habite la région parisienne depuis Septembre. Avant, j'étais dans le valençiennois, je ne connaissais personne de TETOUAN.. Je connaissais des marocains de OUjda, ouarzazate, je cherchais de TETOUaN , rien... je connaissais deux ou trois familles de Tanger...

Là ou je travaille, il y a une femme de TETOUAN (TOUTA), originaire de Beni Arrous... Elle est arrivée, il y a 3 ans ici, avec ses enfants rejoindre son mari... C'est la seule TETOUANAISE que je connais ici... J'étais tellement content lorsque j'ai su qu'elle est de TETOUAN et elle aussi...

Tu habites exactement dans la région ?

Salamou alikoumm kounouz

Aziz
t
18 janvier 2005 17:01
salam oua alyakoum tous le monde...

est une de plus, de Tetouan....j'en reviens il y 'a 2 semaines....moi je suis de mellah, tous prés du palais royal (el fedden) en tout cas, ça fais vraiment plaisir de vous lire....ça fais toujours plaisir de rencontrer, parler, avec quelqu'un de cette charmante ville ....
en tout cas penser a nous a chaque fois que vous verrez la colombe blanche....
t
24 janvier 2005 19:19
salamarlikom

komen ca fai troooooooooooooooooo plaisir de discuter enfin avec des tetouanais.
C'est vrai qu'il se font rare les tetouanais en France par rapport à la Belgique, Hollande...
Sinon moi je suis prés de Safir.
Vive l'été
a+

d
25 janvier 2005 23:30
salam,

j'avais disparu de la circulation... dsl...
Moi je suis venue en france j'avais 5ans... toute petite certes mai jy vais tt lé ans hamdoulillah lété pendant mé grande vacances et moi je sui de CHEFCHAOUEN " charika dél ma o daou " pour ceu ki connaisse
moi jsui dorigine rifaine

TETOUAN c ma vie !!!

qu'allah nou guide ver le droi chemin
d
28 janvier 2005 22:51
salam,

Soit quelqu'un me connait et n'a pas voulu répondre !! ça y est jsui faite lol soit je fais fuir ce ki é nettement moin marant snif snif..
allah allah...

qu'allah nous guide vers le droit chemin
d
31 janvier 2005 22:22
salam,

rencontre entre chamalienne et chamalien... ki é pour ???
vous êtes d'ou tous ???

qu'allah nous guide vers le droit chemin
a
1 février 2005 10:56
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> rencontre entre chamalienne et chamalien... ki é
> pour ???
> vous êtes d'ou tous ???
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin

Salam, c'est une trés bonne idée.. J'habite les Yvellines (78) à Elancourt à coté de Saint Quentin en Yvellines.

Que pensez vous de cette idée, à vos claviers ya NASS CHAMEL

Aziz



a
1 février 2005 14:20
caftan moi aussi j'ai vécu a mellah jusqua mes 10 ans ( pendant les grdes vacances ) mon coin s'appellait derb salmon nahon ) maintenant j'habite safir pres de chez la sadraouya ( paix en son ame) c'était une bonne femme

je trouve cette rencontre entre tétouanienne est intéressante mois je suis de lorraine 54
t
1 février 2005 19:15
salam
c'est vrai que c'est une très bonne idée t'en a di donc dans la tête danseuse orientale looooooool

Moi j'habite à Amiens dans la Somme (80)

A bientôt inchallah
t
1 février 2005 21:27
holalalala une rencontre entre tetouaniyenne....en voila, une idee géniale!!! faudra s'habiller a la tetouaniya (mendil et chachiya) manger a la tetouaniya (baissar, et felfel mekli ) ecouter de la musique tetouaniya ( chkarra..) ....biensur je plaisante, mdrrrrrr mais ça serait vraiment bien .....moi je suis du coté de lille
d
1 février 2005 22:10
salam,

mai di donc... non seulement mon idé é exellente smiling smiley mai cki é nikél c kon é tous de France é du nord en plus !! waouuuuuuuuuu
moi du 10 jsui une auboise

winking smiley comen va pti tétouani80... pa de nouvél bonn nouvél je t plu sur msn g changé dadress winking smiley

Fau vraimen kon se fasse ça !!! allé fau assuré on é tellemen peu nombreu

qu'allah nous guide vers le droit chemin
t
2 février 2005 13:39
ouai c vrai je venais juste de le remarquer, yen n'a pas mal du nord de la france apparement...
a
2 février 2005 19:03
en parlant de téouan je recherche des k7 voir des cd de groupe de chanteuse tétouania je soujaite recevoir des noms de groupe ou de chanteuse...merci
pour notre renontre ca va etre cho vu qu'on est dispersé dans les 4 coins de la france on a qu'a se rertouver à tetouan? pourquoi pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook