Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tétine.
a
28 mars 2011 15:10
Salam

Ma fille a exactement 6 semaines.
Depuis quelques jours, elle veut toujours garder mon sein dans sa bouche , pas pour téter mais simplement pour succer. Et quand j en ai ral bol et je la pose, elle succe son doigt.
Je ne comptait pas lui donner de tétine mais la je commence a y penser , puisque je ne peux rien faire de mes journées, dés qu elle n a plus le sein dans sa bouche, elle crie .
Qu en pensez vous ?? Etes vous pour ou contre la tétine ??
Merciii à vous toutes.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
n
28 mars 2011 16:13
Alaykoum salam,

Personellement je suis contre la tétine,j'ai 2 enfants et ils ne l'on jamais prise mais si j'était dans ton cas je la donnerai peut etre,,mais si bébé ne pleure pas je ne vois pas pourquoi lui donner la tétine mais c'est vrai que si elle suce son pouce souvent,il serait peut etre mieux de lui donner,bcp d'enfant la prenne et ca na pas l'air de leur faire trop de mal.
l
29 mars 2011 17:17
perso je suis pas contre mes deux enfants l'on prise a la maternité, ma fille l'a jeté a ses 1 ans et mon fils a 10 mois mais j'avoue qu'elle m'a bien rendu service et aucun inconvénient si ce n'est qu'il faut toujours en avoir une de coté ou cas il perd celle qu'il a, et aussi que c'est souvent sale car tombe partout mais après c'est comme tout faut juste surveiller et entre nous je préfère la tétine qu'il suce son pouce. et j'ai eu la chance qu'ils l'on abandonner d'eux même car je déteste voir des gamin de 5- 6 voir plus en avoir une. ma fois dans on cas ça me semble préférable
m
1 avril 2011 22:43
salam

c vrai ke le mieux est de ne pas lui donner mais c plus facile a dire ka faire la mienne a 1 an et la prend ke pr dormir j'evite de lui donner la jrnée si tu na pas le choix tu peux lui donner kan vraiment c necessaire Bye
D
1 avril 2011 23:25
Ma puce a bcp de mal a la garder, j'ai essayé plusieurs marques, formes de tétines.... Elle commence a aimer l'une d'entre elle.
J'étais du même avis que vous sur la non nécessite de la lui donner. On m'a fortement conseillé de la lui habituer car cela aide énormément plus tard quand bébé est plus grand.
Ça permet d'avoir un peu plus de liberté surtout dans ton cas car tu allaites.
Sinon ma puce aussi met ses doigts. On verra bien !!!
Je t'aime mon amour !!!
6 avril 2011 08:12
Salam,

Chez nous dans la famille, on est des anti-tétines LOL
Ma mère nous a dit qu aucun de mes petits frères et petite sœur ne voulait la prendre.
Quand ma grande sœur a eu sa fille, c était pareil. Et dernièrement mon autre petite nièce (qui a 9mois maintenant) de mon autre sœur n'en a jamais voulu aussi... Elle préfère sucer ses 2 p'tits doigts (l'index et le majeur)

Moi j attends un petit bonhomme pour bientôt Inch Allah et je vous cacherai pas que j'aimerai bien le voir avec une tetine dans la bouche smiling smiley je trouve ça trop mimi winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
17 avril 2011 11:33
slm
moi je ss plutot pour la tétine jusqu'a un certain age après voir d enfant de 4-5ans avec ca dans la bouche c trop moche!!
pr contre les doigt c bien mais le souci c qu'après il arrivent pas a arréter et puis ca avance toute les dents!!
moi je voulais que mon fils il ait la tétine mais il la garde pas du tt a peine je lui met il la catapulte avec sa langue pourtant j'ai l'impression qu'il en veut!!du coup on est obligé de lui tenir mais franchement je lui met vraiment qd j'arrive pas a le calmer il doit la prendre une fois par jour et encore!!
il en a pas vraiment besoin car je pense que le sein lui suffit!!pas beson de succion après!!
a
29 avril 2011 17:32
Merci pour vos reponses les filles .
J ai fini par lui donner la tétine qu'elle jette pour succer son doigt Oups Oups
AU SECOUUURS , JE NE VEUX PAS QU ELLE PRENNE SON POUCE.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook