Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tête et tout ces truc la vie je l accepte
A
9 avril 2018 23:53
As salam Aleykoum

Puis je vous touchez deux mots, avez vous remarqués que quand on est malade, on est un tantinet différent ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 avril 2018 23:59
Sa fait tellement longtemps que je ne suis pas tombé malade que je ne saurais pas te répondre.

Peux être un peu plus docile car affaiblie perplexe
10 avril 2018 00:02
Salam

Différents ? Physiquement ? Bah oui on est claqués quoi Heu
A
10 avril 2018 00:05
Ben même moralement.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
10 avril 2018 00:07
salam,oui on est patraque,mou,donc forcément ça peut jouer sur l'humeur,t'es malade?
Citation
Passe-Partout a écrit:
As salam Aleykoum

Puis je vous touchez deux mots, avez vous remarqués que quand on est malade, on est un tantinet différent ?
10 avril 2018 00:12
Oui moralement aussi on est à plat quoi, batterie faible fin voilà. Quand je suis malade j'ai envie de rien faire (surtout au début genre début de rhume Ill)
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben même moralement.
A
10 avril 2018 00:14
Oui je suis malade.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,oui on est patraque,mou,donc forcément ça peut jouer sur l'humeur,t'es malade?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
10 avril 2018 00:17
Et dans l attitudes tes différente? Prendre di second degrés au premiers ect..
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui moralement aussi on est à plat quoi, batterie faible fin voilà. Quand je suis malade j'ai envie de rien faire (surtout au début genre début de rhume Ill)
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
10 avril 2018 00:18
Ouais moi quand j’suis malade je maigris et niveau moral j’peux pleurer pour un rien, du style j’arrive pas à attraper ma chaussette bah j’pleure (vécue).
Ma3dnous > Kosbor
l
10 avril 2018 00:19
ALLAH ychafik mon frère,qu'est ce que t'as?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui je suis malade.
A
10 avril 2018 00:23
Amine. Barak Allah oufik. Hum disons que j'ai un disfonctionnement assez gênant.
Citation
louisa56 a écrit:
ALLAH ychafik mon frère,qu'est ce que t'as?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
10 avril 2018 00:24
Mdddr d'où ca vient ce truc.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais moi quand j’suis malade je maigris et niveau moral j’peux pleurer pour un rien, du style j’arrive pas à attraper ma chaussette bah j’pleure (vécue).
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
10 avril 2018 00:26
Peut être oui.. un lion en cage quoi.
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa fait tellement longtemps que je ne suis pas tombé malade que je ne saurais pas te répondre.

Peux être un peu plus docile car affaiblie perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
10 avril 2018 00:28
ah d'accord,si je peux te conseiller n'hésite pas,as tu consulter un médecin?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Amine. Barak Allah oufik. Hum disons que j'ai un disfonctionnement assez gênant.
10 avril 2018 00:30
Mdrrr avoues toi aussi ça t’ai arrivé !

Quand on est malade notre organisme est affaiblie donc on se remplit de mauvaises ondes «j’y arriverais pas à combattre cette maladie », « pourquoi moi? » et du coup tu pleures.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr d'où ca vient ce truc.
Ma3dnous > Kosbor
A
10 avril 2018 00:31
Ben enft j'ai le même truc que j'ai eu l'an passer, maintenant je pensés pas le ravoir quoi. Non pas consulter et merci pour les conseils j'apprécie.
Citation
louisa56 a écrit:
ah d'accord,si je peux te conseiller n'hésite pas,as tu consulter un médecin?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
10 avril 2018 00:33
Mddr pour les ondes je te suis mais bon après c'est le mektoub. Une fois j'ai même eu des hallucinations Ill le truc que je croyais impossible avant de le vivre.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr avoues toi aussi ça t’ai arrivé !

Quand on est malade notre organisme est affaiblie donc on se remplit de mauvaises ondes «j’y arriverais pas à combattre cette maladie », « pourquoi moi? » et du coup tu pleures.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
10 avril 2018 00:37
Nn pas vraiment mais je peux être plus irritable que d'habitude. Par exemple je ne vais pas supporter trop de bruit parce que mal de crâne alors que d'habitude ça ne me d÷range pas
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et dans l attitudes tes différente? Prendre di second degrés au premiers ect..
10 avril 2018 00:40
Oh naaan ptdr mais que quelqu'un vienne donner sa chaussette à ma3dnoussa enfin
Pas de ra7ma dans ce monde Oups
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais moi quand j’suis malade je maigris et niveau moral j’peux pleurer pour un rien, du style j’arrive pas à attraper ma chaussette bah j’pleure (vécue).
A
10 avril 2018 00:44
Ouais voilà c'est de ce genre de chose que je voulais parler. La par exemple j'ai pas la tête à écouter dadju tj vois
Citation
Firdawss. a écrit:
Nn pas vraiment mais je peux être plus irritable que d'habitude. Par exemple je ne vais pas supporter trop de bruit parce que mal de crâne alors que d'habitude ça ne me d÷range pas
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook