Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal de tête tout les jours !!!
10 août 2014 22:54
Salam,

Depuis le ramadan, je ne comprend pas pourquoi, mais j'ai des maux de tête qui ne s'arrêtent pas ! Pendant le ramadan je me suis dit que c'est normal, la faim etc ça joue... Mais même après le mois de Ramadan c'est incroyable j'ai mal à la tête TOUT LES JOURS ! On pourrais presque dire que je me nourri de Doliprane ! Vous vous rendez compte ? Prendre du Doliprane tout les jours ! Je ne suis pas la pour vous demander des remèdes naturels pour éviter ces maux, mais je me demandais si c'est normal d'avoir mal à la tête comme ça tout les jours ?? Pourtant je ne suis pas une personne qui n'enlève pas ses écouteurs de ces oreilles, ou qui écoute de la musique très forte, il n'y a pas non plus d'enfants qui hurle chez moi... La seule chose que je fait un peu tout les jours c'est de regarder des séries sur mon pc en étant allonger dans mon lit... Je suis a l'aise pourtant et le son n'es pas très fort... Et puis c'est pas comme si je ne m'arrête pas une seconde d'être devant le pc... Je ne suis pas encore aller voir le médecin mais je me demandais si c'est normal d'avoir mal à la tête tout les jours quand même ?! Surtout à mon age, j'ai que 18 ans. Est ce que vous savez d'ou ça peu provenir ? Ou si c'est une maladie...?

Merci de répondre, bonne soirée. confused smiley
a
11 août 2014 02:16
salam
tkt pas , aprés qlqjour tu va bien , rassurez vous , une période de tremps ,ça arrive à tout le monde d'avoir ce genre de ressenti au moins une fois dans la vie
n
12 août 2014 00:18
Va voir un médecin, mieux vaut prévenir que guérir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook