Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tete de sourcil
M
3 juillet 2018 19:28
Hola la filles

Voila mon soucis,je ne m'épile plus les sourcils depuis dix ans mais la tete de sourcil n'est pas très fournie,je suis obliger de la tracer avec un crayon a sourcil pour que sa ressemble a quelque chose.

J'ai une tete qui est plus fournie que l'autre mais y a pas assez de poils,on voit a travers et j'aime pas donc si vous avez des solutions pour m'aider,je suis toute ouie.

Par contre je sais pas si je peut avoir une tete de sourcil plus fournie ou si ca va pas repousser et va falloir alors que je me fasse une raison
3 juillet 2018 19:49
Solution : HUILE DE RICIN (tout les soir , sur la zone ''fournir''

Ça a marcher pour moi... Pourquoi pas pour toi ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/18 19:50 par sarahh08.
M
3 juillet 2018 20:12
Je vais essayer l'huile de ricin inchaa Allah

Mais est ce tu sais si sa peut faire pousser des poils dans un endroit ou il y a pas de poils qui pousse?

Ma tete de sourcil est un peu degarnie et je sais pas si sa peut faire pousser des poils pour que ce soit plus drue,je me pose la question
3 juillet 2018 20:22
oui, pour moi en plus j'en appliue là depuis 1 semaine, pcq jai un endroit de mes sourcils on a l'impression j'ai retiré des poiks or que j'en ai juste jamais eu a cet endroit
Du coup j'applique l'huile de ricin et ca fait pousser ..

Donc a t'a question oui ca peut pousser a un endroit ou tu en avait pas.... Pcq il reste toujours les petits poils qu'on ne vois pas et cv les agrandir et les épaissir

Voila ma soeur,tu me tiens au courant si ça marche aussi bien pour toi aussi
M
3 juillet 2018 20:27
ton huile de ricin tu l'achetes ou?
Elle est bio?

C'est vrai qu'au niveau de mes sourcils,y a des tous petits poil tout riquiqui dans la tete,sa serait trop bien si il pouvait s epaissir et grandir

Mais il me semble avoir lu que l'huile de ricin epaissi les poils mais une fois qu'on arrete sa redevient comme avant.

T'as eu des resultats au bout de combien de temps?

Je vais quand meme essayer,je vais tenter et on verra bien
3 juillet 2018 21:41
L'huile de ricin je l'ai acheter chez Naturalia
Eh oui j'ai pris celle qui est bio

Alors moi j'ai eu des amelioration au bout de qlq jours c'est assez rapide....
Et apres pour les resultats definitifs j'attend encore hhh

Et puis ça a tenu .. Les poils on poussés, épaissis et c'est rester ...

Oui essaye et tu nous dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook