Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tête qui ressemble à un ballon de foot ...
m
10 septembre 2006 15:48
Coucou les filles,
Aujourd'hui suis pas trés bien ... j'ai mal dormi (un peu trop aussi) et je me sens toute gonflé du visage sad smiley
Ce soir j'ai un mariage en plus ...
Je me suis dit que ça allait dégonfler dans la journée mais il est presque 16h et rien sad smiley
J'ai horreur de ça ... j'ai mis de la glace ce matin mais apparement ça n'a pas fait d'effet.

crying( crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 16:59 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
10 septembre 2006 15:56
prend une douche et mé une une tonne de makiagewinking smiley
m
10 septembre 2006 16:00
Citation
yabila a écrit:
prend une douche et mé une une tonne de makiagewinking smiley


C'est ce que j'ai fais Yabila sad smiley
J'ai pris une douche et avec la vapeur ma tête a encore plus enflée grinning smiley sad smiley
Merci du conseil smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
wiz
10 septembre 2006 16:46
grinning smiley Excellente y a rien à faire va faire un footing et reviens
m
10 septembre 2006 16:50
grinning smiley grinning smiley mdrrr
Michante! Jsouhaite ça à personne grinning smiley sad smiley
Woullah c'est la cata ... j'ai été chez le coiffeur il m'a fait une coupe de ch'veux qui arrondi encore plus mon visage, plus la douche chaude ... grinning smiley
J'vais passer ma soirée dans mon lit je pense tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
10 septembre 2006 17:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sorry
p
10 septembre 2006 17:27
t sûr que t as pas attrappé la grosse tête ??evil

non serieusement moi j ai jamais vu une tête gonflée toute une journée !! le matin un peu ok mais là c strange lol
m
10 septembre 2006 17:38
grinning smiley grinning smiley michante!
Ben princess ça s'est un peu dégonflé ... eye rolling smiley
Par rapport à ce matin ... au fait j'ai pas déjeuné ce matin ... et là je viens de manger un p'tit truc et j'ai l'impression c'est moins gonflé smiling smiley grinning smiley
Hamdoulilah, j'espère que ça va encore un peu dégonflé! tongue sticking out smiley
smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
wiz
10 septembre 2006 18:03
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley grinning smiley michante!
Ben princess ça s'est un peu dégonflé ... eye rolling smiley
Par rapport à ce matin ... au fait j'ai pas déjeuné ce matin ... et là je viens de manger un p'tit truc et j'ai l'impression c'est moins gonflé smiling smiley grinning smiley
Hamdoulilah, j'espère que ça va encore un peu dégonflé! tongue sticking out smiley
smiling smiley

hahahah grinning smiley t'as du manger un truc hyper salé hier soir
m
10 septembre 2006 18:25
grinning smiley

eye popping smiley Voilààààà Wiz je comprend maintenant pourquoi ma tête ressemble à un OVNI!!
Hier soir j'ai mangé des cacahuétes salés ... aprés avant d'aller dormir j'ai manger un paquet de pipas qui étaient trés trés salés ...
Je comprend maintenant confused smiley
Merci Wiz ... maintenant je le referais plus!!! (Surtout la veille d'un mariage tongue sticking out smiley)
Boussa à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
10 septembre 2006 18:39
salam


t'en ai où là? ça a dégonflé? (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
10 septembre 2006 18:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam


t'en ai où là? ça a dégonflé? (tm)


non elle arrive même pas à passer la tête dans l'ordi grinning smiley
j
10 septembre 2006 18:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


t'en ai où là? ça a dégonflé? (tm)


non elle arrive même pas à passer la tête dans l'ordi grinning smiley


mdrrrrrr ça craint eye popping smiley (tm)


misssaidia tu ne t'es pas trompé ce matin, au lieu de mettre ta créme hydratante, tu as mis de la levure dial ghobz moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
10 septembre 2006 18:47
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


t'en ai où là? ça a dégonflé? (tm)


non elle arrive même pas à passer la tête dans l'ordi grinning smiley


mdrrrrrr ça craint eye popping smiley (tm)


misssaidia tu ne t'es pas trompé ce matin, au lieu de mettre ta créme hydratante, tu as mis de la levure dial ghobz moody smiley

grinning smiley
m
10 septembre 2006 18:53
Mdrrrrr grinning smiley
Bandes de michannnntes!!!!!
Comment vous vous moquez de moiiii eye popping smileyevil
Ben ça va mieux smiling smiley
Encore un 'tit peu ... j'y suis presque grinning smiley
Boussa les filles ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
wiz
10 septembre 2006 21:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


t'en ai où là? ça a dégonflé? (tm)


non elle arrive même pas à passer la tête dans l'ordi grinning smiley


mdrrrrrr ça craint eye popping smiley (tm)


misssaidia tu ne t'es pas trompé ce matin, au lieu de mettre ta créme hydratante, tu as mis de la levure dial ghobz moody smiley



Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook