Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fn en tête des régionales
p
8 décembre 2015 10:32
Il n'y a pas que le fn qui existe pour faire un vote contestataire
et Arlette alors ? dommage qu'elle ai prit sa retraite...
8 décembre 2015 10:59
Laisse tomber... Les maghrébins qui votent FN sont vraiment des crétins pour moi. On n'exprime pas son raz-le-bol en votant pour un parti de la haine. On vote BLANC !!!!
Citation
zig-zag a écrit:
j'ai voté front de gauche (région parisienne ) j’attends pour voir ce que claude bartolone va nous proposer pour prendre une décision

ne serait il pas plus judicieux de voter blanc pour signifier ta colère au PS ET EX ump que de voter fn la partie le plus islamophobe .

à Fréjus le maire va détruire la mosquée toute neuve .
8 décembre 2015 11:56
BHL appelle à faire barrage au FN....vous faites ce que vous voulez, mais en général quand ce sombre personnage fait quelque chose, mieux vaut faire la contraire...
8 décembre 2015 12:07
chacune de tes interventions franchit un degré superieur dans la betise...tu comptes t'arreter ou? quand tu auras touché les sommets?
Citation
Tiger Blue a écrit:
BHL appelle à faire barrage au FN....vous faites ce que vous voulez, mais en général quand ce sombre personnage fait quelque chose, mieux vaut faire la contraire...
A
8 décembre 2015 12:12
Celui qui vite est un cretin à mon sens!

Un cretin aussi naïve qu'une fillette de 10 ans.

Et celui qui ne vote pas, sais pertinemment que cela ne sert strictement à rien!

Droite,gauche,milieu blabla c'est exactement la même chose avec une couleur différente et un slogan alléchant et des promesse ...à tomber de sa chaise.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le profil type de celui qui vote le front national est :

le français qui pue des pieds et ne se rend même pas compte.

ou

L'arabe lèche botte qui veut s'assimiler au prix le plus bas



.



.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 décembre 2015 14:09
La différence majeure réside dans la capacité des élus FN à annihiler toute forme de liberté chez les citoyens et en particulier ceux de la communauté musulmane de France. Un peu à l'image de cet élu frontiste qui envisage de détruite une mosquée nouvellement construite. Lorsqu'ils en auront fini avec nous, ils s'attaqueront à l'ensemble des citoyens français. Pour le moment nous restons la communauté qui cristallise toutes les tensions mais cela ne va pas durer longtemps. L'objectif de ces gens est de créer une France à leur image et elle fout la gerbe cette France qu'ils veulent créer.

Citation
dedodedox a écrit:
Je n ais pas dis que c etait difficile, j ai dis dirigeants racistes et criminels. Qui a t il de pire que raciste et criminel???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 14:11 par Gozen.
s
9 décembre 2015 00:39
Oui j en sais rien en fait...

Tu serais pas la soeur a Oumniya par hasard? lol
Citation
Gozen a écrit:
La différence majeure réside dans la capacité des élus FN à annihiler toute forme de liberté chez les citoyens et en particulier ceux de la communauté musulmane de France. Un peu à l'image de cet élu frontiste qui envisage de détruite une mosquée nouvellement construite. Lorsqu'ils en auront fini avec nous, ils s'attaqueront à l'ensemble des citoyens français. Pour le moment nous restons la communauté qui cristallise toutes les tensions mais cela ne va pas durer longtemps. L'objectif de ces gens est de créer une France à leur image et elle fout la gerbe cette France qu'ils veulent créer.
M
9 décembre 2015 01:32
tout les parties sont sionistes PS UMP FN le même combat

L'islam est leur ennemi , les chrétiens et juifs sont solidaires entre eux et complotent entre eux contre les musulmans, contre l'islam

Ne cherchez même pas à comprendre, notre seule secours vient de dieu

ça sert à rien de voter , faites comme moi j'ai jamais voté de ma vie et j'ai jamais fait de passeport français alors que je suis né à PANAM , j'ai vécu toute ma life à PANAM et je vis à PANAM

Mon seul passeport est dz , jamais de la vie je ferais le passeport français car ce pays a toujours été raciste , islamophobe et le sera toujours(francais, polonais,portugais, italien, espagnol, tout les blancs d'europes , voir pas mal de noirs africains qui se prennent pour des blancs comme les camerounais) tous anti islam anti muslim et solidaire entre eux
9 décembre 2015 14:10
C'est ma sœur de cœur. Pourquoi ? eye rolling smiley
Citation
dedodedox a écrit:
Oui j en sais rien en fait...

Tu serais pas la soeur a Oumniya par hasard? lol
9 décembre 2015 14:55
si tu déteste tant la France, pourquoi reste-tu ici? Aurais-tu des tendances sadomasochistes?
Citation
Moha932 a écrit:
tout les parties sont sionistes PS UMP FN le même combat

L'islam est leur ennemi , les chrétiens et juifs sont solidaires entre eux et complotent entre eux contre les musulmans, contre l'islam

Ne cherchez même pas à comprendre, notre seule secours vient de dieu

ça sert à rien de voter , faites comme moi j'ai jamais voté de ma vie et j'ai jamais fait de passeport français alors que je suis né à PANAM , j'ai vécu toute ma life à PANAM et je vis à PANAM

Mon seul passeport est dz , jamais de la vie je ferais le passeport français car ce pays a toujours été raciste , islamophobe et le sera toujours(francais, polonais,portugais, italien, espagnol, tout les blancs d'europes , voir pas mal de noirs africains qui se prennent pour des blancs comme les camerounais) tous anti islam anti muslim et solidaire entre eux
z
9 décembre 2015 20:22
PANAM ,dz .... comment t'expliquer ,wesh frérot ,tu as raison ,soit courageux ,prend tes affaires et barre toi ,tu rendras service à beaucoup de monde et à toi même !
Citation
Moha932 a écrit:
tout les parties sont sionistes PS UMP FN le même combat

L'islam est leur ennemi , les chrétiens et juifs sont solidaires entre eux et complotent entre eux contre les musulmans, contre l'islam

Ne cherchez même pas à comprendre, notre seule secours vient de dieu

ça sert à rien de voter , faites comme moi j'ai jamais voté de ma vie et j'ai jamais fait de passeport français alors que je suis né à PANAM , j'ai vécu toute ma life à PANAM et je vis à PANAM

Mon seul passeport est dz , jamais de la vie je ferais le passeport français car ce pays a toujours été raciste , islamophobe et le sera toujours(francais, polonais,portugais, italien, espagnol, tout les blancs d'europes , voir pas mal de noirs africains qui se prennent pour des blancs comme les camerounais) tous anti islam anti muslim et solidaire entre eux
+++++++TANGER++++++++
s
10 décembre 2015 01:01
Vous etes toutes aussi tetue l une que l autre winking smiley
Citation
Gozen a écrit:
C'est ma sœur de cœur. Pourquoi ? eye rolling smiley
10 décembre 2015 09:23
Non pas vraiment... J'accepte volontiers mes torts mais je défends egalement mes idées winking smiley
Citation
dedodedox a écrit:
Vous etes toutes aussi tetue l une que l autre winking smiley
i
10 décembre 2015 09:55
.



Puisque tu es tellement fier de ce passeport que tu nous vantes

Pourquoi l'accompagnes tu avec un autre document étranger pour sortir de ton eldorado ? ? ?

Essaye de présenter ce passeport seul puisqu'il a tant de valeurs sans visas ni de titre de séjours de tes chers colons, tu te verra vite fait refouler, voir garder à vue.


.



Citation
Moha932 a écrit:
tout les parties sont sionistes PS UMP FN le même combat

L'islam est leur ennemi , les chrétiens et juifs sont solidaires entre eux et complotent entre eux contre les musulmans, contre l'islam

Ne cherchez même pas à comprendre, notre seule secours vient de dieu

ça sert à rien de voter , faites comme moi j'ai jamais voté de ma vie et j'ai jamais fait de passeport français alors que je suis né à PANAM , j'ai vécu toute ma life à PANAM et je vis à PANAM

Mon seul passeport est dz , jamais de la vie je ferais le passeport français car ce pays a toujours été raciste , islamophobe et le sera toujours(francais, polonais,portugais, italien, espagnol, tout les blancs d'europes , voir pas mal de noirs africains qui se prennent pour des blancs comme les camerounais) tous anti islam anti muslim et solidaire entre eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 12:20 par imtiyaz.
L
10 décembre 2015 12:03
va jusqu'au bout et quitte la france
Citation
Moha932 a écrit:
tout les parties sont sionistes PS UMP FN le même combat

L'islam est leur ennemi , les chrétiens et juifs sont solidaires entre eux et complotent entre eux contre les musulmans, contre l'islam

Ne cherchez même pas à comprendre, notre seule secours vient de dieu

ça sert à rien de voter , faites comme moi j'ai jamais voté de ma vie et j'ai jamais fait de passeport français alors que je suis né à PANAM , j'ai vécu toute ma life à PANAM et je vis à PANAM

Mon seul passeport est dz , jamais de la vie je ferais le passeport français car ce pays a toujours été raciste , islamophobe et le sera toujours(francais, polonais,portugais, italien, espagnol, tout les blancs d'europes , voir pas mal de noirs africains qui se prennent pour des blancs comme les camerounais) tous anti islam anti muslim et solidaire entre eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook