Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fn en tête des régionales
a
7 décembre 2015 08:35
C'est incroyable qu'on puisse dire que voter c'est à dire faire des choix et se concerter est interdit par Allah.... A chaque fois je pense avoir atteint le fond avec les islamistes et je decouvre encore des pans entiers de leur IMMENSE C.onnerie. Ces gens sont vraiment une plaie.

Citation
nazha1 a écrit:
le pire c est entendre que voter c est interdit par Allah eye popping smiley
a bon d accord, il faut laisser notre voix au FN Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 08:36 par axis7.
F
7 décembre 2015 09:13
Quand tu votes pour un candidat tu as une part de responsabilité par rapport à la politique menée par ton pays.

Aucun candidat ne nous représente entièrement, et ceux qui partagent le plus nos valeurs en tant que musulmans (humanité, amélioration des conditions de vie, plus d'égalité, respect du vivant et de l'environnement ) sont ultra minoritaire.
Citation
axis7 a écrit:
C'est incroyable qu'on puisse dire que voter c'est à dire faire des choix et se concerter est interdit par Allah.... A chaque fois je pense avoir atteint le fond avec les islamistes et je decouvre encore des pans entiers de leur IMMENSE C.onnerie. Ces gens sont vraiment une plaie.
a
7 décembre 2015 10:02
On n'est pas obligé de voter pour un musulman surtout s'il n ya pas de candidats musulmans. Aussi, un candidat non musulman voire même athée peut par son integrité, sa droiture,sa generosité, son engagement humanitaire être plus proche dans les actes d'un musulman que d'un musulman qui ne retient de sa religion que les interdictions, le mimetisme, et une pratique ostentatoire totalement decalée et contre productive dans un environnement qui n'est pas celui d'un pays arabo musulman.
Quand je vois aussi le degre de violence et d'oppressions que subissent les fillettes ou femmes au nom soit disant de la religion je me dis que l'islam se vit plus dans les pays du Nord en fait.
Regarde aussi le degré de corruption,de falsfications des elections quand elle existent des pays soit disant musulmans en rapport avec ceux dit Nordiques.
Aussi j'ai toujours ete frappé par ces occidentaux a la tête d'ONG sincères (par ex. Soeur Emmanuelle en Egypte)qui font de l'humanitaire dans des pays musulmans pauvres en place d'arabes croulants sous leur petro-dollars...
La foi est dans le coeur pas dans la vocifération et l'ostentation.


Citation
Clothilde33 a écrit:
Quand tu votes pour un candidat tu as une part de responsabilité par rapport à la politique menée par ton pays.

Aucun candidat ne nous représente entièrement, et ceux qui partagent le plus nos valeurs en tant que musulmans (humanité, amélioration des conditions de vie, plus d'égalité, respect du vivant et de l'environnement ) sont ultra minoritaire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/15 10:10 par axis7.
K
7 décembre 2015 10:47
Salam,

Il y'a 1 mois on parlait de ces kamikazes lobotomisés par des manipulateurs extrémistes, la nous nous retrouvons face à une autre catégorie d'électeurs français eux aussi lobotomisés par des fachos avec une idéologie pas loin de celle des extrémistes terroristes, 2 sortes de catégories totalement différents mais tous manipulés différemment.

Nous "Musulmans" de France nous devrions dorénavant faire des choix catégoriques pour notre avenir :

1/ Soit faire le choix de quitter ce pays tout simplement et aller vivre ailleurs et nous avons les moyens pour le faire puisque nous sommes français de nationalité donc les choix n’en manquent pas pour les pays hôtes et nous avons tous un pays "d'origine".

2/ Soit faire le choix de continuer à vivre en France mais à condition de s'impliquer concrètement dans la vie politico-sociale du pays, c'est à dire combattre à tout prix l'influence, les idéologies et la progression des 2 catégories cités ci-dessus en faisant un travail de fond pour nos jeunes et en allant voter CONTRE ces fachos qui ne cessent de progresser dans l'échiquier politique et qui vont mener ce pays et surtout la population musulmane dans les ravins.

De toute façon, ceux qui s'abstiennent encore n'ont plus d'arguments puisque tout le monde sait maintenant que le principe de vote pseudo-démocratique lui même n'existe plus, il n'ya plus de vote par conviction, il y'a un vote de sanction, on vote uniquement pour SANCTIONNER un parti ou une idéologie on ne vote plus en France pour choisir un candidat ou un programme, personne ne lit les programmes de ces pseudo-partis sinon le FN n'aurait aucune voix vu le contenu farfelu de leur programme...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
7 décembre 2015 12:02
Moi je crois pas..
Citation
Gozen a écrit:
Tu penses réellement que cela n'aura aucune incidence sur ton quotidien et la vie de ta région ?
7 décembre 2015 12:06
Explique ton point de vue stp
Citation
dedodedox a écrit:
Moi je crois pas..
P
7 décembre 2015 12:19
Moi les gens me font rire , une ville que je connais bien , 35000 habitants , 15600 inscrits sur les listes => 3300 votants => 300 votes blanc ou nuls => 3000 votes exprimés .

Après je me dis bien fait pour leur gueule quand ils se feront matraqués .

Qui dit mot , consent !

Certaines personnes pensent que pour diviser un peuple comme la France c'est impossible .

Les camps de cencentration peuvent revenir à n'importe quels moments de l'Histoire .
U
7 décembre 2015 12:28
Je pense que le FN est la moins mauvaise option pour la France:
Le système majoritaire de la Ve République a été pris en otage par deux machines politiques (on n'ose même plus parler de parti, vu qu'ils veulent le pouvoir pour le pouvoir).
À partir du moment où les Français ne peuvent choisir qu'entre deux (duopole) machines qui se passent le pouvoir, ces deux machines ne forment qu'un seul mécanisme.
Un duopole fonctionne alors comme un monopole.

Les Français ont seulement deux options pour rendre au citoyen la possibilité de faire un choix électoral sans entrer dans ce mécanisme unique et sans idée, il a eu le choix:
Le MoDem et François Bayrou
Le FN et Marine le Pen

L'électeur français n'ayant pas réussi à voter pour des idées, Bayrou, il ne lui reste plus qu'une seule option: Donner le pouvoir au seul parti qui s'oppose au mécanisme duopolistique.
Les intérêts et les engagement de Marine le Pen vont dans le même sens que les intérêts des Français:
- Mettre en place le seul mode d'élection qui assure à tous les citoyens d'être représentés.
- Introduire un droit de référendum, étendu, à chaque étage de la démocratie.

Et, en bonus, comme à chaque fois que le pouvoir est demeuré dans les mêmes mains pendant plus de 30 ans: Mettre au jour les exactions qu'ont autorisé 30 ans de combines partisanes.
Les énarques font probablement de gros cauchemars.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
7 décembre 2015 12:41
la France est dirigee par des racistes et criminels depuis des annees...Oses me dire le contraire
Citation
Gozen a écrit:
Explique ton point de vue stp
a
7 décembre 2015 14:02
Bonjour à toutes et à tous
La France qui s'engage dans les conflits au nom de la démocratie devrait commencer par donner l'exemple chez elle.
Quand un parti autorisé obtient plus de 25% des voix donc 1er parti du pays et qui n'a que 2 députés à l'assemblée nationale on est en droit de se demander où est la démocratie?
7 décembre 2015 14:26
c'est simple le fn A a 2 élus car c'est le résultat des élections législatives de 2012 ce scrutin uninominal majoritaire à deux tours .
par contre les élections départementales et régionales sont proportionnelles


donc ça n a rien avoir de ce pourcentage de 25 %
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
La France qui s'engage dans les conflits au nom de la démocratie devrait commencer par donner l'exemple chez elle.
Quand un parti autorisé obtient plus de 25% des voix donc 1er parti du pays et qui n'a que 2 députés à l'assemblée nationale on est en droit de se demander où est la démocratie?
7 décembre 2015 14:33
Que connais tu du dogme islamique finalement pour dire que c vrai ou faux ce que certains avancent ?
Citation
axis7 a écrit:
C'est incroyable qu'on puisse dire que voter c'est à dire faire des choix et se concerter est interdit par Allah.... A chaque fois je pense avoir atteint le fond avec les islamistes et je decouvre encore des pans entiers de leur IMMENSE C.onnerie. Ces gens sont vraiment une plaie.
i
7 décembre 2015 14:42
.



Le front national est incapable de répondre aux vœux du français lambda.
La majorité de ses électeurs pensent que le front national est la gifle pour les arabes.
Les électeurs du FN sont nourris par une haine excessive envers les musulmans, leurs refuge est le FN
La réaction des terroristes dans les banlieues était débattu sur ce forum et on connait les raisons. Elles ne sont pas d'origine religieuses, et ce n'est pas en fermant les portes sur ces banlieues que le terrorisme diminue, bien au contraire, il risque de s’accélérer sous d'autres formes. La droite n'a pas su gérer le problème. La gauche s'est servi de cette population pour gagner les voix et le resultat aujourd'hui en statu quo
Le front national quand il gère une ville, se trouve seul à gérer avec le peu d'impôts que sa commune encaisse. Il ne profite d'aucune aide financière de Paris ni de la région ni de communauté des communes. Et tout cela, le français lambda ne le connait pas.
N'en parlons pas s'ils se trouvent à l'Elysée, la France connaîtra l'isolement politique et commerciale qu'elle n'a jamais vécu.




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 14:44 par imtiyaz.
7 décembre 2015 14:54
la blague, vous irez voter quand il y aura des presonnes pro musulmans ?

Deux min papillon, si tu crois que les français sont prés a voté pour une personne pro musulmans, tu te plaintes.


A quand vous allez accepté que c'est un pays laic, qui a une histoire avec la catholique bordel ???

ne comptes pas sur moi, et pourtant je suis pour le droit à chacun

la religon c'est PRIVEE
Citation
axis7 a écrit:
On n'est pas obligé de voter pour un musulman surtout s'il n ya pas de candidats musulmans. Aussi, un candidat non musulman voire même athée peut par son integrité, sa droiture,sa generosité, son engagement humanitaire être plus proche dans les actes d'un musulman que d'un musulman qui ne retient de sa religion que les interdictions, le mimetisme, et une pratique ostentatoire totalement decalée et contre productive dans un environnement qui n'est pas celui d'un pays arabo musulman.
Quand je vois aussi le degre de violence et d'oppressions que subissent les fillettes ou femmes au nom soit disant de la religion je me dis que l'islam se vit plus dans les pays du Nord en fait.
Regarde aussi le degré de corruption,de falsfications des elections quand elle existent des pays soit disant musulmans en rapport avec ceux dit Nordiques.
Aussi j'ai toujours ete frappé par ces occidentaux a la tête d'ONG sincères (par ex. Soeur Emmanuelle en Egypte)qui font de l'humanitaire dans des pays musulmans pauvres en place d'arabes croulants sous leur petro-dollars...
La foi est dans le coeur pas dans la vocifération et l'ostentation.
7 décembre 2015 15:00
moi je te dis le contraire

on parle plus des musulmans que des personnes handicapés par exemple

tu veux que je te disse, j'en marre d'entrendrez parler que de vous parfois = merde la réligon en France doit pas compte, on est un pâys laic à la basse.

alors oui on a largement merde quand il y a eu besoin de mains d'oeuvres, mais je te signale que les espagnols portugais italiens ont vécu dans les mêmes conditions
Citation
dedodedox a écrit:
la France est dirigee par des racistes et criminels depuis des annees...Oses me dire le contraire
b
7 décembre 2015 15:37
Salut,
C'est l'un des signes avant-coureurs d'une décadence, une nouvelle strate venue recouvrir des autres, celle de la projection et des expéditions guerrières à l'étranger, ou encore celle récente de l' état d'urgence.

L'état d'urgence, certes nécessaire, s'est invité dans le scrutin.
La France a changé, ce n'est plus seulement les "burqas" que l'on ôte à l'entrée des centres commerciaux, les sacs sont passés en revue, générant une phobie, dénaturant la vie paisible de la "douce France de mon enfance" ...

La débâcle économique, l’alourdissement des charges, la valse de l'Euro, le chômage, la croissance, l'absence de reprise, la concurrence des émergents, l'hégémonie des puissances (USA, Russie,Chine) dans les anciennes colonies ont poussé la France dans la morosité.

Les erreurs des laïcards, de l'UMP, des expéditions, (Libye, Mali, Centrafrique, Syrie etc ...) rattrapent la France, la desservent et font le lit à d'autres nouvelles allégeances : au FN intra-muros et à des puissances à l'extérieur ...

Li dar rassou fi nekhala ti neqbouh eddjaj ...

De la France Gaulliste à celle Chiraquienne, il ne reste plus grand chose de l'aura de cette dernière, depuis au bord d'un précipice...

Le FN, s'il parvient au pouvoir participera au grand bond en avant dans l'inconnu et l’abime, car la France n'a pas numériquement la dimension pour s'imposer seule tant sur le plan industriel, économique, que militaire et s'épuisera à maintenir ses intérêts, sans le soutien d'une Europe, dénoncée par le FN ..

La France a besoin de se maintenir au Maghreb comme en Afrique ou ailleurs et ce ne pourra être le cas avec un FN, dont le passif est connu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 15:41 par blagueur.
7 décembre 2015 17:19
quel passif? Il n' a jamais été au pouvoir! Au contraire, avec le FN, sans être le caniche des usa comme c'est le cas avec Sarkozy et hollande, la politique extérieur, sera moins va-t-en guerre, plus cohérente et donc plus respecté...
7 décembre 2015 17:19
On a pas demandé à occuper les médias

Tu veux plus entendre de nos nouvelles éteins ta télé
Les croyances en France comptent en fonction du pourcentage qui y adhère, c'est le principe de la démocratie. Je t'invite à relire la définition de la laïcité.
Toi qui prône la tolérance ton discours est bien facho
Citation
Tacha21 a écrit:
moi je te dis le contraire

on parle plus des musulmans que des personnes handicapés par exemple

tu veux que je te disse, j'en marre d'entrendrez parler que de vous parfois = merde la réligon en France doit pas compte, on est un pâys laic à la basse.

alors oui on a largement merde quand il y a eu besoin de mains d'oeuvres, mais je te signale que les espagnols portugais italiens ont vécu dans les mêmes conditions
b
7 décembre 2015 18:56
Salut,
Un passif incluant Ordre Nouveau, les colleurs d'affiches et gros bras, ceux des ratonnades de jadis, les xénophobes d'antan, ceux que ne cache pas le vernis de façade d'un FN ..

Ceux qui ont étudié naguère en France et sont en poste aujourd'hui en Afrique, n'ont pas la mémoire courte et n'oublient pas les positions et les "boutades" d'un Jean Marie Lepen ..

Note : "on" va en guerre lorsque les caisses sont vides, pour soumettre et accéder aux ressources des tiers ...

Citation
Tiger Blue a écrit:
quel passif? Il n' a jamais été au pouvoir! Au contraire, avec le FN, sans être le caniche des usa comme c'est le cas avec Sarkozy et hollande, la politique extérieur, sera moins va-t-en guerre, plus cohérente et donc plus respecté...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 18:58 par blagueur.
7 décembre 2015 19:11
tu croit vraiment qu'un pays du tiers monde va penser à Ordre Nouveau en recevant la 6ème puissance mondiale? Je pense pas....A se petit jeu là, on pourrait aussi rappeler à tous les dirigeants du monde leur passé ou le passé de leur parti ou de la famille...c'est ridicule!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook