Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tete pointue
16 novembre 2019 23:26
Salam les amigos

Depuis un moment g une tete pointu

Avant j'avais un visage rond, puis j'ai évolué tel un Pokémon et depuis jai une tete pointue.

En image avant g t le rond maintenant je suis celui du bas.

 
. 0


Je voudrais que mon menton ne soit plus pointu mais qu'il aille avec le reste des joues de façon harmonieuse.
Hamdoulilah 3la koulli hel quand même.

Bref et vous ? Quelle forme de tête avez vous
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
Q
16 novembre 2019 23:28
ptdr

J’ai rigolé avant même de cliquer sur ton post
16 novembre 2019 23:29
Il faut utiliser des oreillers en mémoire de forme afin de la garder.

Et les pieds ? Ça change aussi ?
Q
16 novembre 2019 23:31
Alikoum salam*

Qu’est-ce qui s’est passé entre temps ? Pourquoi ta tête est devenue pointue ? Kheir insha Allah
16 novembre 2019 23:32
Le Pb c que je comprends pas pk ya une partie du bas de mon visage qui a fondu, on dirait une ampoule.

Mais bon hamdoulilah
Citation
Raïbii a écrit:
ptdr

J’ai rigolé avant même de cliquer sur ton post
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
16 novembre 2019 23:32
Tes posts me font souvent cet effet : ptdr mais je doit dire que celui là et bien ptdr ptdr

Quel forme ? Pour moi je dirai le 1

Tu crois vraiment qu’on peut changer de forme de tête comme ça toi ?
Q
16 novembre 2019 23:35
T’as perdu du poids ? Une ampoule ! Mdr t’es une ouf Leila
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Le Pb c que je comprends pas pk ya une partie du bas de mon visage qui a fondu, on dirait une ampoule.

Mais bon hamdoulilah
P
16 novembre 2019 23:37
Il paraît que les oreilles peuvent continuer a grandir a l'âge adulte.

Peut être est-ce de là que vient la légende des elfes aux oreilles pointues...
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Il faut utiliser des oreillers en mémoire de forme afin de la garder.

Et les pieds ? Ça change aussi ?
16 novembre 2019 23:38
ptdr

Je sais pas peut-être pour piquer des gens ou pour mieux attraper les pop cornn je comprends pa

Na mais sérieux ya eu un moment g vraiment fondu tah sah, c t catastrophique, puis g repris peu à peu, mais la tête quand elle avait fondu c'était comme un paquet de tuc rectangulaire. Juste l'arrière de mon crâne était rond hmdl

Citation
Raïbii a écrit:
Alikoum salam*

Qu’est-ce qui s’est passé entre temps ? Pourquoi ta tête est devenue pointue ? Kheir insha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 23:38 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
16 novembre 2019 23:42
Oui, c'est ça !
Tous les matins avant que tu te lèves, l'oreiller te tapote gentiment la tête pour la remettre en forme, exactement telle quelle était la veille au coucher.

C'est ça la "mémoire de forme" ! ptdr

Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Il faut utiliser des oreillers en mémoire de forme afin de la garder.

Et les pieds ? Ça change aussi ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 novembre 2019 23:43
Je ne savais pas. On n’a donc pas encore la taille definitive des oreilles du price Charles ???


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il paraît que les oreilles peuvent continuer a grandir a l'âge adulte.

Peut être est-ce de là que vient la légende des elfes aux oreilles pointues...
Q
16 novembre 2019 23:44
ptdr

Des barres.

Mais non je suis sûr que t’exagères et faut pas te fier à l’image que ton miroir te revois parce que souvent l’image est fausse.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Je sais pas peut-être pour piquer des gens ou pour mieux attraper les pop cornn je comprends pa

Na mais sérieux ya eu un moment g vraiment fondu tah sah, c t catastrophique, puis g repris peu à peu, mais la tête quand elle avait fondu c'était comme un paquet de tuc rectangulaire. Juste l'arrière de mon crâne était rond hmdl
16 novembre 2019 23:44
Exactement monsieur !

?


Citation
kaloupile a écrit:
Oui, c'est ça !
Tous les matins avant que tu te lèves, l'oreiller te tapote gentiment la tête pour la remettre en forme, exactement telle quelle était la veille au coucher.

C'est ça la "mémoire de forme" ! ptdr
K
16 novembre 2019 23:47
Salam alaikoum

Ta tout simplement maigrie des joues ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Le Pb c que je comprends pas pk ya une partie du bas de mon visage qui a fondu, on dirait une ampoule.

Mais bon hamdoulilah
16 novembre 2019 23:51
ptdr


Citation
kaloupile a écrit:
Oui, c'est ça !
Tous les matins avant que tu te lèves, l'oreiller te tapote gentiment la tête pour la remettre en forme, exactement telle quelle était la veille au coucher.

C'est ça la "mémoire de forme" ! ptdr
M
16 novembre 2019 23:53
Tu m'as tuuuuuuééééééééééé de rire 3afrita!!!

Je lisais ton premier message déjà j'ai bien rigolé, et quand je suis arrivé à celui-là j'ai eu les larmes aux yeux en vrai

T'as tout déchiré khti!!!

Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Je sais pas peut-être pour piquer des gens ou pour mieux attraper les pop cornn je comprends pa

Na mais sérieux ya eu un moment g vraiment fondu tah sah, c t catastrophique, puis g repris peu à peu, mais la tête quand elle avait fondu c'était comme un paquet de tuc rectangulaire. Juste l'arrière de mon crâne était rond hmdl
o
17 novembre 2019 00:00
tu as quel age ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Je sais pas peut-être pour piquer des gens ou pour mieux attraper les pop cornn je comprends pa

Na mais sérieux ya eu un moment g vraiment fondu tah sah, c t catastrophique, puis g repris peu à peu, mais la tête quand elle avait fondu c'était comme un paquet de tuc rectangulaire. Juste l'arrière de mon crâne était rond hmdl
M
17 novembre 2019 00:07
En haut à droite c'est les têtes des femmes turques

En bas celle à côté de toi (triangle vers le bas) on dirait la sœur des Bogdanoff

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam les amigos

Depuis un moment g une tete pointu

Avant j'avais un visage rond, puis j'ai évolué tel un Pokémon et depuis jai une tete pointue.

En image avant g t le rond maintenant je suis celui du bas.

 
. 0


Je voudrais que mon menton ne soit plus pointu mais qu'il aille avec le reste des joues de façon harmonieuse.
Hamdoulilah 3la koulli hel quand même.

Bref et vous ? Quelle forme de tête avez vous
S
17 novembre 2019 00:12
J'ai ris... x) Mais en effet la forme de ta tête peut se déformer en fonction de la position de celle-ci quand tu dors, et en fonction des accessoires que tu mets sur elle, serre tête, élastique, bandeaux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/19 00:12 par Swartz.
17 novembre 2019 00:43
Salam

As-tu perdus du poids ? Et depuis cette excroissance ?
Quand tu touches celle-ci que découvres-Tu ? Une souplesse ou autre ???



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Le Pb c que je comprends pas pk ya une partie du bas de mon visage qui a fondu, on dirait une ampoule.

Mais bon hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook