Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tete en l'air Anecdotes
D
21 août 2017 22:53
Salam les filles smiling smiley

Jspr que vs allez bien?

J'ai repenser a une anecdote qui m'est arrivé il y a qques annees.

Je me fais areter par la police.

" Monsieur je suis désolé j'ai pas ma ceinture, je viens de sortir du parking"

" Je vous arete pas pr la ceinture mais pour l'interdiction de tourner a gauche a la sorti du parking, mais on va rajouter la ceinture du cou."

Mdr Oupsptdr

Racontez moi vos anecdotes ou vous vous etes grillé tte seule. Lol
21 août 2017 23:04
Salam,

il n'y a pas longtemps, j'avais un bilan sanguin à faire. Donc je le fais et le médecin me dit qu'il faut absolument que j'apporte les résultats avec moi.

Donc je fais la prise de sang, je vais chercher mes résultats et hop je les prends avec moi.

J'arrive en consultation et il souhaite voir l'analyse. Je suis là, à chercher dans mon sac à fond, limite il y a un passage secret par lequel l'analyse serait passée.

Pendant que je cherche, je réalise que je l'ai laissé dans la voiture mais je n'osais pas le dire vu que je n'allais pas sortir du cabinet et courir donc pour moi c'était mort.

Je prétexte que je n'ai pas pu récupérer les analyses parce que les résultats n'étaient pas encore prêts.

Le médecin me dit de ne pas m'en faire, il appelle le labo pour avoir les résultats en expliquant le truc et là la secrétaire lui dit "mais si je m'en souviens, les résultats de kamilaa sont prêts d'ailleurs c'est elle qui est venue les chercher".

J'étais confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 23:05 par kamilaa.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
21 août 2017 23:10
Salam

Alors moi c'était quand j'étais petite, on était sortis avec ma mère et elle m'avait donné un bonbon

Je marchais derrière elle le temps d'essayer de le déballer et en relevant la tête BOUM ! Je me suis mangé le plus gros poteau de ma vie

Comment te dire que sa a raisonné dans la rue et dans ma tête ptdr
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
L
21 août 2017 23:10
Ah Hahaha !! grinning smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

il n'y a pas longtemps, j'avais un bilan sanguin à faire. Donc je le fais et le médecin me dit qu'il faut absolument que j'apporte les résultats avec moi.

Donc je fais la prise de sang, je vais chercher mes résultats et hop je les prends avec moi.

J'arrive en consultation et il souhaite voir l'analyse. Je suis là, à chercher dans mon sac à fond, limite il y a un passage secret par lequel l'analyse serait passée.

Pendant que je cherche, je réalise que je l'ai laissé dans la voiture mais je n'osais pas le dire vu que je n'allais pas sortir du cabinet et courir donc pour moi c'était mort.

Je prétexte que je n'ai pas pu récupérer les analyses parce que les résultats n'étaient pas encore prêts.

Le médecin me dit de ne pas m'en faire, il appelle le labo pour avoir les résultats en expliquant le truc et là la secrétaire lui dit "mais si je m'en souviens, les résultats de kamilaa sont prêts d'ailleurs c'est elle qui est venue les chercher".

J'étais confused smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
a
21 août 2017 23:11
Salam
Un soir seule je sors du travail je me la joue
speed pour monter dans ma voiture au lieu de prendre la place conducteur je me mets commme une conne a l arriere et j attends....
J ai rigolé toute seule ....comme si la voiture allez me conduire !
21 août 2017 23:24
ptdrptdr
Citation
aubemontagne a écrit:
Salam
Un soir seule je sors du travail je me la joue
speed pour monter dans ma voiture au lieu de prendre la place conducteur je me mets commme une conne a l arriere et j attends....
J ai rigolé toute seule ....comme si la voiture allez me conduire !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
21 août 2017 23:31
Un jour je cherche mon chouchou elastique pour attacher mes cheveux
Je fais toutes les pieces de la maison
Je cherche et je cherche et je recherche olala
Á un moment donner j en ai marre et je commence a ouvrir ma bouche et dire " il est ou ce p......tain de chouchou et bim il tombe par terre il etait dans ma bouche je le tenais
J etais degouter j etais en retard...ouf
C
21 août 2017 23:37
Slm
Moi c'était lors d'une soirée de mariage j'avais des boucles d'oreilles verts émeraude assortis à ma robe je fais un tour au toilettes en me repoudrant le nez je vois qu'il n'en reste plus qu'une je cherche de partout je ne la trouve pas
Jusqua arrivé à mon appartement j'enlève ma robe et la boucle tombe pas terre eye popping smiley
Contente quand même de l'avoir retrouvé grinning smiley
M
21 août 2017 23:43
Pareil moi une fois il m'on arrêté pour défaut de carte grise, absence de gilet et triangle de signalisation, j'avait pas la feuille de de l'assurance qui va avec la vignette, et j'avais pas mit le signal quand j'ai tourné.

Je leur ai fait pitié il m'on compté que défaut de carte grise 90€, et m'ont laissé partir ptdr
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Jspr que vs allez bien?

J'ai repenser a une anecdote qui m'est arrivé il y a qques annees.

Je me fais areter par la police.

" Monsieur je suis désolé j'ai pas ma ceinture, je viens de sortir du parking"

" Je vous arete pas pr la ceinture mais pour l'interdiction de tourner a gauche a la sorti du parking, mais on va rajouter la ceinture du cou."

Mdr Oupsptdr

Racontez moi vos anecdotes ou vous vous etes grillé tte seule. Lol
T
21 août 2017 23:56
J'envoyais des textos à mon amie pour lui donner mon résumé d une sortie avec un prétendant alors je lui dis" ce mec est tombé amoureux si rapidement t'aurais dû voir sa tête de hnin "et au lieu de l'envoyer à mon amie je l'ai envoyé à ce cher Monsieur
L
21 août 2017 23:58
Ça m'a tuée !! Haha
Citation
aubemontagne a écrit:
Salam
Un soir seule je sors du travail je me la joue
speed pour monter dans ma voiture au lieu de prendre la place conducteur je me mets commme une conne a l arriere et j attends....
J ai rigolé toute seule ....comme si la voiture allez me conduire !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
B
22 août 2017 00:06
Moi ça remonte au lycée...
j'avais sécher les cours pour aller manifester contre la loi allègre.

Le lendemain je suis convoqué dans le bureau de la directrice:
"Mme E. Où étiez vous hier, je vous rappelle que vous aviez un exposé important pour le professeur X?"

Moi" euuuh b j'étais malade"

Elle me glisse le journal local sous le nez et me dit:
"ah bon? C'est pas vous sur la photo du journal avec la pancarte?"

(Sur la photo on me voit entrain de gueuler, et brandissant une pancarte avec écrit dessus "Allègre trou du c.. la jeunesse est dans la rue!! )

Moi "ah euhhh....... vous allez appeler mes parents?" Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/17 00:15 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
22 août 2017 00:15
La honte ptdr
Il a dit quoi après ?
Citation
Tartocitron a écrit:
J'envoyais des textos à mon amie pour lui donner mon résumé d une sortie avec un prétendant alors je lui dis" ce mec est tombé amoureux si rapidement t'aurais dû voir sa tête de hnin "et au lieu de l'envoyer à mon amie je l'ai envoyé à ce cher Monsieur
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
I
22 août 2017 00:20
Soubhanallah ça te fait encore mal aujourd'hui parce que tu ne racontes même pas ce qu'est devenu le fameux bonbon...mangé pas mangé...
Citation
Biibouche a écrit:
Salam

Alors moi c'était quand j'étais petite, on était sortis avec ma mère et elle m'avait donné un bonbon

Je marchais derrière elle le temps d'essayer de le déballer et en relevant la tête BOUM ! Je me suis mangé le plus gros poteau de ma vie

Comment te dire que sa a raisonné dans la rue et dans ma tête ptdr
l
22 août 2017 00:24
Mdddrrr jppp

T malade
Citation
BlaChichi a écrit:
Moi ça remonte au lycée...
j'avais sécher les cours pour aller manifester contre la loi allègre.

Le lendemain je suis convoqué dans le bureau de la directrice:
"Mme E. Où étiez vous hier, je vous rappelle que vous aviez un exposé important pour le professeur X?"

Moi" euuuh b j'étais malade"

Elle me glisse le journal local sous le nez et me dit:
"ah bon? C'est pas vous sur la photo du journal avec la pancarte?"

(Sur la photo on me voit entrain de gueuler, et brandissant une pancarte avec écrit dessus "Allègre trou du c.. la jeunesse est dans la rue!! )

Moi "ah euhhh....... vous allez appeler mes parents?" Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
22 août 2017 00:25
Oui c'était pas très cool smiling smiley il m a rappelé et j'ai pas osé répondre puis m a envoyé un texto" Ah vous les filles!pas grave ,comme dit un mec très connu tu parles de moi donc j'existe smiling smiley
Citation
Nuala a écrit:
La honte ptdr
Il a dit quoi après ?
22 août 2017 00:26
Mdrrrr non il a fini dans mon estomac

Rien ne m'empêchera de manger des bonbons

J'ai même déjà cassé une bague de mon appareil dentaire pcq je mangeais une sucette et que je voulais à tout prix la casser en deux avec mes dents mdrrr pathétique
Citation
Summertime.* a écrit:
Soubhanallah ça te fait encore mal aujourd'hui parce que tu ne racontes même pas ce qu'est devenu le fameux bonbon...mangé pas mangé...
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
a
22 août 2017 10:21
la loi allegre ... mais tu es une vieillerie :p

je te pensais plus jeune

(j étais aussi au lycée à cette époque)

sinon pas mal le souvenir dans le journal local

Citation
BlaChichi a écrit:
Moi ça remonte au lycée...
j'avais sécher les cours pour aller manifester contre la loi allègre.

Le lendemain je suis convoqué dans le bureau de la directrice:
"Mme E. Où étiez vous hier, je vous rappelle que vous aviez un exposé important pour le professeur X?"

Moi" euuuh b j'étais malade"

Elle me glisse le journal local sous le nez et me dit:
"ah bon? C'est pas vous sur la photo du journal avec la pancarte?"

(Sur la photo on me voit entrain de gueuler, et brandissant une pancarte avec écrit dessus "Allègre trou du c.. la jeunesse est dans la rue!! )

Moi "ah euhhh....... vous allez appeler mes parents?" Ill
e
22 août 2017 10:31
salam 'alaykoum

en fait il aurait pu te demander simplement :
"alors si vous me dîtes ça pourquoi vous cherchez avec tant d'insistance dans votre sac?"
"vous auriez pu me le dire sur place au lieu de vérifier dans votre sac avant?"

perplexe


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

il n'y a pas longtemps, j'avais un bilan sanguin à faire. Donc je le fais et le médecin me dit qu'il faut absolument que j'apporte les résultats avec moi.

Donc je fais la prise de sang, je vais chercher mes résultats et hop je les prends avec moi.

J'arrive en consultation et il souhaite voir l'analyse. Je suis là, à chercher dans mon sac à fond, limite il y a un passage secret par lequel l'analyse serait passée.

Pendant que je cherche, je réalise que je l'ai laissé dans la voiture mais je n'osais pas le dire vu que je n'allais pas sortir du cabinet et courir donc pour moi c'était mort.

Je prétexte que je n'ai pas pu récupérer les analyses parce que les résultats n'étaient pas encore prêts.

Le médecin me dit de ne pas m'en faire, il appelle le labo pour avoir les résultats en expliquant le truc et là la secrétaire lui dit "mais si je m'en souviens, les résultats de kamilaa sont prêts d'ailleurs c'est elle qui est venue les chercher".

J'étais confused smiley
22 août 2017 11:04
Salam,

Je rentre et me pose, il me demand comment je vais etc et pendant la discussion je cherche avant qu'il me pose la question.

Quand je réalise que je l'ai oublié, bah je trouve un prétexte.

J'ai raconté l'histoire à ma mère après, elle me dit, deja tu je sais pas mentir et sur un truc aussi nul, la prochaine fois tu expliques que tu as oublié ou safi.

J'étais là oui mama confused smiley
Citation
essentiel a écrit:
salam 'alaykoum

en fait il aurait pu te demander simplement :
"alors si vous me dîtes ça pourquoi vous cherchez avec tant d'insistance dans votre sac?"
"vous auriez pu me le dire sur place au lieu de vérifier dans votre sac avant?"

perplexe
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook