Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma tête a fait dix tours quand j'ai croisé son regard c'est etrange
Z
12 juillet 2018 12:33
Slm les yabis

Depuis que j'ai croisé son regard ma tête à fait dix tours mon cœur me fait très mal et je n'arrive plus à manger
D'après vous c l'amour sa ??? C la première fois que je ressent sa c'est tellement violent comme sensations
Mais pourquoi je l'ai croiser c'est tt le tps comme sa lorsque je le croise et sa peut durer des mois ss me remettre en plus je ft tt pour leskiver

Je veux votre avis svp comment Zapper définitivement j'ai ft le deuil mais rien ni fait merciiiiiiii avs
12 juillet 2018 12:37
Il faudra vous inquieter quand vous perdrez la tête.
z
12 juillet 2018 12:39
attention au torticolis! a part de bander les yeux je vois pas d’autres ptdr solutions!!
s
12 juillet 2018 12:39
je vais chercher du coca et des frites , encore une histoire de dingue qui arrive , je kiffe , c'est l"eté je profite grinning smiley
G
12 juillet 2018 12:43
Le passé resurgit avec ses doux souvenirs certainement eye rolling smiley
Cette petite flamme qui est au fond de toi n est peut être pas éteinte complètement.


Citation
Samourette a écrit:
Slm les yabis

Depuis que j'ai croisé son regard ma tête à fait dix tours mon cœur me fait très mal et je n'arrive plus à manger
D'après vous c l'amour sa ??? C la première fois que je ressent sa c'est tellement violent comme sensations
Mais pourquoi je l'ai croiser c'est tt le tps comme sa lorsque je le croise et sa peut durer des mois ss me remettre en plus je ft tt pour leskiver

Je veux votre avis svp comment Zapper définitivement j'ai ft le deuil mais rien ni fait merciiiiiiii avs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 12:43 par G.Artik.
z
12 juillet 2018 12:43
c’est beau ca mais ca va pas l’aider
G
12 juillet 2018 12:47
C es surtout la réalité smiling smiley
Après pour le "beau" c est l état actuel des choses et de sa vie eye rolling smiley

Aide toi et le ciel t aidera lol.

Citation
zaz111 a écrit:
c’est beau ca mais ca va pas l’aider
R
12 juillet 2018 12:51
Non c'est sheitan
12 juillet 2018 13:16
Ce n'est pas l'attitude d'une "Samourette", ressaisie toi, tu es en train de faiblir. Clap
S
12 juillet 2018 14:59
Salem,

Une douche froide te ferais du bien à chaque fois que tu croises son regardOups
Citation
Samourette a écrit:
Slm les yabis

Depuis que j'ai croisé son regard ma tête à fait dix tours mon cœur me fait très mal et je n'arrive plus à manger
D'après vous c l'amour sa ??? C la première fois que je ressent sa c'est tellement violent comme sensations
Mais pourquoi je l'ai croiser c'est tt le tps comme sa lorsque je le croise et sa peut durer des mois ss me remettre en plus je ft tt pour leskiver

Je veux votre avis svp comment Zapper définitivement j'ai ft le deuil mais rien ni fait merciiiiiiii avs
Z
12 juillet 2018 15:12
Facile à dire que de faire.... J'essaye de Zapper mais je n'y arrive plus..... Je me défouler ai en courant mais c pas supportable c pas la première fois faut que je déménage loin très loin.....
S
12 juillet 2018 15:55
A ce point pour un homme que tu ne connais même pas , un peu trop fleur bleue pour déménageur la foudre à frapper très fort avec le temps ça passera
Citation
Samourette a écrit:
Facile à dire que de faire.... J'essaye de Zapper mais je n'y arrive plus..... Je me défouler ai en courant mais c pas supportable c pas la première fois faut que je déménage loin très loin.....
Z
12 juillet 2018 16:27
Oui c sa c exactement sa mais justement sa ft longtemps que sa dure quand je croise je suis pas bien.....
Mais bon j'avance ds la vie mais je recule aussi.... DC je sais pas ce ke c ?
Z
12 juillet 2018 16:28
Tu peux me tutoyer on est sur un forum.... Merciii
Z
12 juillet 2018 16:32
Oui c'est pas éteint en totalité je pense que c'est plutôt une communication pour mettre à terme tt sa.... Que chacun puisse partir de son côté.... Et faire
12 juillet 2018 23:57
Tu sais pas ce que c est? Mdr
C est pas de l amour non , c est une attirance purement physique et donc sexuelle ... et oui mademoiselle lol
Z
13 juillet 2018 08:40
Peut être vu mon âge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook