Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tête qui change o_O
S
30 novembre 2015 22:48
salam,

J'ai une question un peu bizarre j'avoue ^^

Mais dites moi est ce que vous aussi ça vous le fait que votre tête change d'une période à l'autre
Quand je suis vraiment pas bien je change complètement de tête comme ci j'enlaidissais, la mine grisâtre, les yeux fatigués et tout
Et dès que je suis mieux moralement et bien mon visage est plus lumineux, le teint est plus frais, j'ai une meilleure tête, mes yeux brillent etc

j'hallucine pas parce qu'on m'a déjà fais la remarque...et j'aimerais savoir si je suis bizarre ou si c'est normal que le moral influe à ce point sur notre beauté
b
1 décembre 2015 10:33
Wa 3aleykoum Salam ihssanT : Mdrrr oui ça me le fait aussi et je pense que c'est normal surtout en période menstruelle, quand nos hormones se jouent de nous lol
c
1 décembre 2015 10:39
Salam alaykoum
Et plus on vieilli et plus sa s'accentue. Pas sortie de l'Auvergne. Lol.
S
1 décembre 2015 11:03
l'Auvergne ou l'auberge lol

@Ben.dia oui voilà j'ai remarqué aussi que ça changeait par rapport aux périodes menstruelles mais pas que...quand je suis contrarié aussi c'est bizarre Oh
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum
Et plus on vieilli et plus sa s'accentue. Pas sortie de l'Auvergne. Lol.
c
1 décembre 2015 11:07
C'est l'auberge mais j'ai l'art du détournement lolll
F
1 décembre 2015 11:15
Salam

Moi aussi j'ai remarqué, même d'un jour à l'autre ça peut faire une différence flagrante.
Comme quoi soyons heureuse, rions, aimons, ça nous rend belles winking smiley
1 décembre 2015 11:16
Salam aleykoum,

C'est tout a fait normal je penses, ça me le fait aussi , tout dépend du mental donc ça se sa reflète sur le physique visage.

En ce moment c'est pâleur intense avec des cernes n'en parlons même pas Oups.


Tu fais quoi pr y remédier ? Masque ? Détente?
1 décembre 2015 12:10
Salam alaykoum
Alors oui le moral influe énormément sur le physique
Quand on est bien dans sa peau, cela se voit, on "rayonne" en quelques sortes
O
1 décembre 2015 12:31
Salam

Moi aussi ca me le fais lol. C est sur le moral joue dans la beaute dune personne et aussi la confiance en soi.

Une personne sur d elle " dns le bon sens " pas pretentieuse" va degagé qqchose de beau.
S
1 décembre 2015 14:43
c'est vrai je remarque la même chose les filles sûres d'elles mais qui restent humbles ont vraiment quelque chose de particulier, je les trouves toutes belles thumbs up

@ ma perle iinou
pour y remédier je ne fais rien même quand j'essaie de faire quelque chose au final j'ai toujours la même tête aussi moche ^^donc j'attend que ça passe des fois ça dure longtemps et ça déprime donc tête encore plus moche, un vrai cercle vicieu ptdr mais vraiment c'est dépendant de mon état mental je trouve

clothilde a raison faut sourire rigoler et être heureuse tout simplement quand on peux y a que ça de vrai thumbs up
1 décembre 2015 15:22
C'est clair le moral c'est tout.

C'est un cercle vicieux comme tu dis , quand je déprime je sais que même si je porte ma plus belle robe ou beau maquillage je me trouverai toujours aussi mal ça changera absolument rien , avec moi c'est tout ou rien ptdr

Même si je me maquille ou pas rien ne change c'est l'intérieur qui compte et ça se reflète vraiment sur nous
O
1 décembre 2015 16:01
C est sur la confiance en soi joue enormement ca se voit direct les personnes sur d elle. Mais bon dsfois tu degage une image qui n est pas la bnne genre hautaine alors que tu les pas


Perliinou par contre moi qd je me sen pas bien genre jaime pas ma tete aujourdhui il suffit que jaille faire du shopping et ca va tt de suite mieu mdr.
1 décembre 2015 17:48
Orchidée c'est la même choses , ya que le shopping ou le chocolat pour me remonter le morale ptdr
s
1 décembre 2015 17:51
Salam

C'est normal ! Le stress, la fatigue ça a un impact sur notre visage !
M
1 décembre 2015 20:17
Salam,

Je pense que c'est normal que le moral se répercute sur notre paraître :/
s
1 décembre 2015 20:22
y a le visage qui descend vers le bas avec l'âge SOS
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum
Et plus on vieilli et plus sa s'accentue. Pas sortie de l'Auvergne. Lol.
c
1 décembre 2015 20:35
Sosp,
C'est l'attraction de la terre qu'ils disent....une bonne claque dans la tronche oui... cest les soucy!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/15 20:35 par chouettesoeur.
M
1 décembre 2015 21:39
Salam
C'est normal c'est valable pour les hommes aussi ... j'en vois arriver parfois le matin avec des mines différentes que la veille ... nous sommes humains pas des poupées ... ne t'en fais pas ...quand je pleure par exemple j'ai le bout du nez qui rougit .. les yeux qui changent de couleur lool.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
1 décembre 2015 21:46
salam wa 'aleikoum minoush

Ohlala c'est la cata, moi aussi quand je pleure j'ai le bout du nez tout rouge, et pareil pour les joues ... ça m'agace


Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
C'est normal c'est valable pour les hommes aussi ... j'en vois arriver parfois le matin avec des mines différentes que la veille ... nous sommes humains pas des poupées ... ne t'en fais pas ...quand je pleure par exemple j'ai le bout du nez qui rougit .. les yeux qui changent de couleur lool.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
1 décembre 2015 21:48
Salam Poupée In love
J'imagine trop ... ça doit être adorable au contraire :p
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam wa 'aleikoum minoush

Ohlala c'est la cata, moi aussi quand je pleure j'ai le bout du nez tout rouge, et pareil pour les joues ... ça m'agace
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook