Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tété de mon bébé me tracasse
s
21 octobre 2006 13:21
bonjour a tous je voudrais vous possez mon problem c est que mon bébé de 4moi j ai remarquer que sa téte aplatie sur un coté gouche prcq elle dor toujour sur le meme coter et j ai essayer de lui changer de coté mais elle se remer de nouveau sur le meme coter . est ce qu il vas se remaitre apres oubien sa tète va rester comça .et si il existe quelque chause pour le remtre ça téte ou un coussin expré pour bébé .et je me demande si c est pas acause de la couchement serienne qui a sa tete comça mais j ai pas remarquer ça jusqu a 3 moi mnt elle a 4moi .et merci a tous
m
21 octobre 2006 14:50
salam! tout d abord la césarienne n y est pour rien au contraire, elle fait des bébés tout ronds et pas déformé, kan ca arrive a cause d une naissance a forceps ou autre ca passe généralement, la dans ton cas tu dis que ca fait pas longtemps, peut etre c est la position , a ta place j irais voir le pédiatre histoire de savoir et me rassurer...

gros bisous a ton petit
3
21 octobre 2006 21:37
j'ai accouché par césarienne il y a 4 mois :

et moi aussi mon bébé a un coté aplati

les raisons son simple: c ke le bébé est rester trés longtemps ds le ventre de sa maman du mm coté

et par la suite il préfére se coté

les solution : déjà vérifi bien ke ton bébé puisse tourné la téte des 2 cotés car parfois c un torticolie du a l'accouchement

tu pe allé voir un ostéhopathe! c se ke j'ai fais, les séance son pas remboursable ça vaut vers les 50 euros, mais juste une séance suffi

les doc mon conseillé de l'amuser en claquant des doi ou avec un nounours, un jouet, pour attiré son attention de l'autre coté

et kan elle dor pré de toi mets là sur le coté opposé kel n'aime pas sous ta surveillance!

c pas bien grave si se n'est pas un torticoli ou une clavicule cass' ( ça pe arrivé lors de l'extraction du ventre de sa maman, et on pe ne s'en rendre compte ke plus tard, mais c pas trés grave ça se remet en place par un doc)

on est éxactement ds le mm cas !!

et hamdou allah mon bébé va mieux, il aime bien ses 2 cotés, et son crane applati l'est tjrs grinning smiley

lors de la derniére visite chez le pédiatre, je lui en ai fais la remarque elle ma dis kil fallait 2 ans pour ke le crane du bébé soit bien arrondi définitivement !!

ps : tu pe aussi lui masser légérement la téte tt les matins délicatement par exemple lors de la tété
s
21 octobre 2006 23:44
je te remercier beaucoup j ai fais les jouer d un coté pour la tirer mais apres elle seremis sur coté gauche comm d habitude .est ce que 50euro pour une séance chez un ostéhopath?
mnt je me sens un peux mieux prcq j ai peur quelle aura une téte deformer.

mabrouk el3wacher merci
22 octobre 2006 00:04
ne t'inquiète pas khtismiling smiley avec le temps tous reviendras dans l'ordresmiling smiley une de mes filles avait le même problème maintenant sa tête et normal
[www.doctissimo.fr]

[forum.magicmaman.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
22 octobre 2006 01:06
Citation
saraa28 a écrit:
je te remercier beaucoup j ai fais les jouer d un coté pour la tirer mais apres elle seremis sur coté gauche comm d habitude .est ce que 50euro pour une séance chez un ostéhopath?
mnt je me sens un peux mieux prcq j ai peur quelle aura une téte deformer.

mabrouk el3wacher merci


si tu voie ke l'autre cooté ne lui fais pas mal ta pas a t'inquiété

su vraiment tu voi kelle ve pas par exemple tété sur se coté et ka chaque fois elle pleure c kil y a probléme !!

occupe là un peu chaque jour afin kelle s'habitu a dormir de l'autre coté !!

serieu mon fils avait du mal a dormir du coté droit, du coup je suis allé voir un osthéopate ki a tt réglé en une séance :
bon c sur il a encore une petite préférence pour son coté gauche, mais il dors des 2 coté sans pleuré !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook