Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’a sa tête
B
Bbg
15 février 2019 06:27
Encore un sujet qui va vous énerver

On a une fuite dans nos wc. Je lui dis de couper l´arrivé d eau à chaque fois pour éviter les factures Importantes

Hier elle me dit . C est bon y a plus de fuites j arrête de couper l’arrivee D eau à chaque fois

Je lui dis que je n’etais Pas sûr et donc que non

Hier je rentrer et aperçois qu Elle n’avait pas couper l’arrivee D eau

Elle n’en ’fait Q à sa tête non ? Et comme d’hab je ne dis rien car la dernière fois elle m’a dit : «  c’est bon j’ai oublié j’en ai marre de tes réflexions « 



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 06:29 par Bbg.
S
15 février 2019 06:46
Tu saoules avec tes futilités
15 février 2019 07:19
Salem,

Appelles un plombier. Il faut prendre le problème a la racine.

Bonne journée
Citation
Bbg a écrit:
Encore un sujet qui va vous énerver

On a une fuite dans nos wc. Je lui dis de couper l´arrivé d eau à chaque fois pour éviter les factures Importantes

Hier elle me dit . C est bon y a plus de fuites j arrête de couper l’arrivee D eau à chaque fois

Je lui dis que je n’etais Pas sûr et donc que non

Hier je rentrer et aperçois qu Elle n’avait pas couper l’arrivee D eau

Elle n’en ’fait Q à sa tête non ? Et comme d’hab je ne dis rien car la dernière fois elle m’a dit : «  c’est bon j’ai oublié j’en ai marre de tes réflexions « 
B
Bbg
15 février 2019 07:25
C est fait mais en attendant

Elle en fait Qu à sa tête ou c’est moi qui me prend mal pour rien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 07:25 par Bbg.
15 février 2019 07:27
Bonjour bbg

Comme dit plus haut demande a ton gardien de faire intervenir un plombier.

Je comprends ta femme on pense pas toujours à couper l'eau en cas de fuite.

Sois rassurée la facture ne sera pas trop élevée malgré tout car cest dans les toilettes et les fuites sont souvent minimes.

Ne lui fait pas de remarque s'il te plaît sois patient et profites de ton bébé.

Quand tu vois que ça va pas va faire un tour prend l'air ca calme ou bien apprends a respirer profondément.

Bonne journée bbg
L
15 février 2019 08:16
J'ai envie de te secouer mais violemment J' espère que tu es un fake sinon ouvre que tu es ta vie doit être un enfer sur terre laisse cette femme et parts loin u pire vie comme un hermite
B
15 février 2019 08:51
va voir ton psy et fais toi interner c'est pas une vie. Tous les jours tu la saoule. Ta trop de problèmes mentaux.
15 février 2019 09:41
Honnêtement mon gars, un conseil, prends le comme tu veux, mais c'est une erreur que de partager ce genre de soucis avec des inconnus, tu augmente tes chances de détruire ton couple, tu ne sais pas à qui tu te confie, quelles sont les intentions des gens qui te répondent..... Franchement évite, parles en a des gens de confiance mais ne mets pas ton couplé en péril.
Après je comprends que tu ai envie de parler, d'extérioriser cela.
15 février 2019 10:32
Dire qu'il y a pas longtemps tu as écris ce post

[www.yabiladi.com]

Réfléchis... pourquoi tu lui parles comme ça... quel être humain mérite d'être interné car il n'a pas les codes sociaux comme toi ou moi... tu penses qu'il a voulut naître avec des troubles du comportement sobhanallah...
Citation
Bubblegum p a écrit:
va voir ton psy et fais toi interner c'est pas une vie. Tous les jours tu la saoule. Ta trop de problèmes mentaux.
l
15 février 2019 10:50
Dis-moi qu'est-ce qui t'a plu chez ta femme ???

Car vous avez des caracteres completement opposes,

elle, m'en foutiste, bordelique et en plus elle se vexe a la moindre reflexion...

toi, plus que maniaque...
y
15 février 2019 11:06
Salam,

En plus une fuite de chasse d'eau n'est pas compliqué à réparer.
15 février 2019 11:37
Faudrait écrire tes mémoires ça t’aiderait a te comprendre
15 février 2019 11:46
Ouvre ton réservoir, des fois faut juste soulever la tige qui est resté bloquer.
Patiente, chacun son caractère. Apprends à vivre avec. Tu sais maintenant que c'est à toi de tout gérer.
Faut savoir être débrouillard dans la vie et ne pas attendre quoi que ce soit de l'autre.
Fait les choses pour ta conscience, point.
B
Bbg
15 février 2019 12:32
C est juste que j ai l’impression qu elle a fait exprès de le laisser ouvert car je lui ai fais une réflexion la première fois
15 février 2019 12:36
Certaines filles sont comme ça, tête en l'air.

Citation
Bbg a écrit:
C est juste que j ai l’impression qu elle a fait exprès de le laisser ouvert car je lui ai fais une réflexion la première fois
B
Bbg
15 février 2019 12:43
Vois croyez pas Qu elle ai fait exprès
Si c’est le cas vous comprennez ?
15 février 2019 12:47
Je te conseils de patienter car la dernière fois elle voulait te quitter et tu étais triste.

Donc ne lui dit rien et ça va passer
Citation
Bbg a écrit:
Vois croyez pas Qu elle ai fait exprès
Si c’est le cas vous comprennez ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook