Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal à la tête
Q
29 novembre 2019 16:19
Salam alikoum

Depuis hier soir j’ai une douleur très vive au niveau de la tête, « côté droit ». Ça me fait comme une crampe ou comme la douleur de la piqûre d’une aiguille mais sur une toute petite zone seulement. Bref, je sais que ça peut pas être une céphalée primaire parce que la douleur n’est pas la même. Quelqu’un a déjà eu ça ? Même avec le paracétamol ça passe pas.
29 novembre 2019 16:21
Salam,

Ce n'est qu'une piste,mais certaines céphalées sont d'origines alimentaire : attention au lait par exemple
a
29 novembre 2019 16:21
Salam
Mon mari se plaignait de douleur cephalique surtout en fin de journee
Depuis le port de lunette
Ces douleur ont disparus
29 novembre 2019 16:23
Wa leykoum salam, va chez le médecin, allah y chafik.
F
29 novembre 2019 16:29
Es-ce que lorsque tu ferme les yeux ou pas d'ailleurs,tu vois des zig zags ou des flashs voir même des sortes de mouches.

Est-ce que ta douleur augmente avec la lumière ?
H
29 novembre 2019 16:29
Salam

Tu travailles beaucoup en ce moment ? Ton cerveau a besoin de repos. Tu es stressée ?
Citation
Qamarrun a écrit:
Salam alikoum

Depuis hier soir j’ai une douleur très vive au niveau de la tête, « côté droit ». Ça me fait comme une crampe ou comme la douleur de la piqûre d’une aiguille mais sur une toute petite zone seulement. Bref, je sais que ça peut pas être une céphalée primaire parce que la douleur n’est pas la même. Quelqu’un a déjà eu ça ? Même avec le paracétamol ça passe pas.
A
29 novembre 2019 16:45
Salam

T'as essayé l'huile d'olive avec le vinaigre ? Lol
Le truc que me faisait ma mère, elle me l'entourait autour de la tête lol

Va chez le médecin non? Allah yachfik
C
29 novembre 2019 17:03
Salam

ça ressemble à une migraine.

Un seul côté de la tête, ça dure plusieurs jours ... Le paracétamol ne fait rien ...

Certains ont mal sur tout un côté, mais d'autres, ça leur fait comme des aiguilles qui leur transpercent le crâne ...

Essaye l'aspirine. Si ça ne passe pas plus (enfin, généralement, ça dure 2-3 jours après ça s'arrête quand même hein), faudra tenter quelque chose de plus fort, mais là, faudra aller chez le médecin pour une ordonnance. La codéine me soulage parfois. Mais il existe d'autres médicaments encore plus fort et plus adaptés à la migraine. Je ne sais plus les noms. Du triptan, je crois. Oui c'est ça, merci Google eye rolling smiley. Mais là, je n'en ai jamais pris, donc je ne peux pas te dire l'efficacité de ce truc.

Pour les histoires de lunettes, généralement, c'est souvent en fin de journée que la migraine apparaît (quand tes yeux ont dû s'adapter toute la journée pour mieux voir). En principe, le matin, ça va mieux quand même.

Qu'une migraine, tu t'endors avec, tu te lèves avec, c'est très fatigant en vérité.

Il y a des migraineux dans ta famille ? Si oui, tu auras ta réponse.
Citation
Qamarrun a écrit:
Salam alikoum

Depuis hier soir j’ai une douleur très vive au niveau de la tête, « côté droit ». Ça me fait comme une crampe ou comme la douleur de la piqûre d’une aiguille mais sur une toute petite zone seulement. Bref, je sais que ça peut pas être une céphalée primaire parce que la douleur n’est pas la même. Quelqu’un a déjà eu ça ? Même avec le paracétamol ça passe pas.
r
29 novembre 2019 17:16
Cela pourrait être le début d'une sinusite
29 novembre 2019 17:25
C’est un mauvais sort, fais attention au contacte avec certaines yabies, il y a des souricières par ici eye popping smiley
Citation
Qamarrun a écrit:
Salam alikoum

Depuis hier soir j’ai une douleur très vive au niveau de la tête, « côté droit ». Ça me fait comme une crampe ou comme la douleur de la piqûre d’une aiguille mais sur une toute petite zone seulement. Bref, je sais que ça peut pas être une céphalée primaire parce que la douleur n’est pas la même. Quelqu’un a déjà eu ça ? Même avec le paracétamol ça passe pas.
29 novembre 2019 17:59
Salam posteuse

Moi qui avait d horribles douleurs dentaires...il n y a que l ibuprofene 400 qui me soulageant vraiment...grâce au conseil d un yabi que je remercie au passage.

Soignes toi bien.
Q
29 novembre 2019 20:07
Le lait j’en consomme que dans le café. Merci pour ta réponse khouya
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Ce n'est qu'une piste,mais certaines céphalées sont d'origines alimentaire : attention au lait par exemple
Q
29 novembre 2019 20:08
Ça aurait pu être ça mais non je pense pas.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mon mari se plaignait de douleur cephalique surtout en fin de journee
Depuis le port de lunette
Ces douleur ont disparus
Q
29 novembre 2019 20:09
J’irais demain matin insha Allah. Amine bâraka Allahu fik
Citation
Mowwglii a écrit:
Wa leykoum salam, va chez le médecin, allah y chafik.
Q
29 novembre 2019 20:13
Non rien de tout ça. La douleur n’est pas persistante, ça me prend soudainement comme une crampe. Elle est intermittente.
Citation
Friday* a écrit:
Es-ce que lorsque tu ferme les yeux ou pas d'ailleurs,tu vois des zig zags ou des flashs voir même des sortes de mouches.

Est-ce que ta douleur augmente avec la lumière ?
Q
29 novembre 2019 20:16
Ouais en ce moment j’ai des journées bien chargées mais suis pas plus stressé que ça.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Tu travailles beaucoup en ce moment ? Ton cerveau a besoin de repos. Tu es stressée ?
Q
29 novembre 2019 20:19
Amine. Merci.
Aujourd’hui je pouvais pas mais demain matin insha Allah.
J’en ai du vinaigre mais ça va pas m’irriter le front si je fais ça ? Mdr et ça marche za3ma ton truc ?

Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

T'as essayé l'huile d'olive avec le vinaigre ? Lol
Le truc que me faisait ma mère, elle me l'entourait autour de la tête lol

Va chez le médecin non? Allah yachfik
Q
29 novembre 2019 20:24
Coucou Citruss

Nn, pas de maigrinaux dans ma famille, enfin pas je sache.
Je pense pas que ce soit la maigraine, je sais ce que la maigraine parce que j’en ai de temps en temps mais là c’est différent comme douleur. Bref je vais voir avec mon médecin insha Allah. Merci pour ton aide
Citation
Citruss a écrit:
Salam

ça ressemble à une migraine.

Un seul côté de la tête, ça dure plusieurs jours ... Le paracétamol ne fait rien ...

Certains ont mal sur tout un côté, mais d'autres, ça leur fait comme des aiguilles qui leur transpercent le crâne ...

Essaye l'aspirine. Si ça ne passe pas plus (enfin, généralement, ça dure 2-3 jours après ça s'arrête quand même hein), faudra tenter quelque chose de plus fort, mais là, faudra aller chez le médecin pour une ordonnance. La codéine me soulage parfois. Mais il existe d'autres médicaments encore plus fort et plus adaptés à la migraine. Je ne sais plus les noms. Du triptan, je crois. Oui c'est ça, merci Google eye rolling smiley. Mais là, je n'en ai jamais pris, donc je ne peux pas te dire l'efficacité de ce truc.

Pour les histoires de lunettes, généralement, c'est souvent en fin de journée que la migraine apparaît (quand tes yeux ont dû s'adapter toute la journée pour mieux voir). En principe, le matin, ça va mieux quand même.

Qu'une migraine, tu t'endors avec, tu te lèves avec, c'est très fatigant en vérité.

Il y a des migraineux dans ta famille ? Si oui, tu auras ta réponse.
H
29 novembre 2019 20:32
Tu as pris des jours de congés ou pas encore ?
Citation
Qamarrun a écrit:
Ouais en ce moment j’ai des journées bien chargées mais suis pas plus stressé que ça.
Q
29 novembre 2019 20:39
Eh non hloupinette, je ne peux pas. J’aurais bien aimé pinaiz
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu as pris des jours de congés ou pas encore ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook