Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal de tête !
M
5 avril 2017 17:16
Salem
Alors voilà je vous explique :
Lorsque je me lève de mon lit et que je suis debout j'ai mal à la tête j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes .
J'aimerai savoir ce que vous en penser ? Et même envie de vomir . Je sais pas ce que j'ai !
J'ai fait une prise de sang il y'a maintenant 3 jours j'ai reçu les résultats al hamdoullillah je suis en bonne santé . Il y'a maintenant 1 semaine je suis parti voire un médecin il m'a prescrit la prise de sang que je vous ai parler précédemment et une échographie abdominale car en ce moment j'ai mal au ventre plus précisément près du nombril du côté gauche .
J'aimerai que vous m'aidiez afin de que vous me dites ce que j'ai ?
Mon échographie abdominale aura lieu le 15 avril inchallah
Merci de vos conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 17:39 par Musulmane1907.
c
5 avril 2017 17:51
Qu'allah te guerisse inchalah

Sur quelle base tu estimes ecevoir des reponses ma soeur ?

Meme si on etait tous medecins , le diagnostique ne peut se faire a distance

Si tu pense te comparer a d'autres cas , ne le fait pas , en medecine chaque personne presente

un cas different .
C
5 avril 2017 17:56
Bonjour

On t'a pris ta tension ? Elle est bonne ?

Généralement, avoir des étourdissements ou des maux de tête en se levant, c'est un problème d'hypertension bien souvent.

Sinon, je lis que ça peut être un problème de déshydratation. Bois-tu assez ? Peut-être que l'air est trop sec. Ta gorge est sèche quand tu te réveilles ? Ou alors un problème d'oreiller.

Est-ce que les maux de tête s'en vont pendant la journée ? Si non, ça peut être de la migraine, tout simplement.

Ou alors, tu dors avec la télé ou l'ordi, portable qui reste allumé à côté de toi ? OU bien éteins mais à proximité de ta tête ? J'ai mon mari qui a changé de chambre pour ça. Il dormait avant dans le salon là où il y a la freebox, la télé, l'ordi, et même si c'était éteint, il se réveillait toujours avec un mal de tête atroce. Il dort maintenant dans une chambre sans ondes et il n'a plus de souci. C'est moi qui dors dans le salon maintenant. Du coup, s'il y a une connexion de quelque chose dans ta chambre, arrête-la.
Sinon, peut-être as-tu de nouveaux voisins qui ont mis leur box derrière ton mur et ça te parasite le cerveau. C'est possible aussi. Dans ce cas, dors dans une autre pièce pour voir si tu te réveilles encore avec un mal de tête (garde le même oreiller pour être sure que c'est les ondes ou pas).
M
5 avril 2017 18:02
J'attends que vous me dites la douleur du ventre est elle liée à ce vertige si on peut dire ça comme ça ?
Qu'il y'a y-il à côté du nombril du côté gauche ?
s
5 avril 2017 18:25
Incha'ALLAH demande aussi un irm on ne c'est jamais si c'est pas en rapport avec le cerveau...
D
5 avril 2017 19:27
Salam A3leykoum,

Si tu te lèves trop vite, que tu ne prends pas le temps de t'asseoir un peu, c'est de l'hypotension orthostatique, rien de grave: le sang afflue rapidement dans les membres inférieurs il me semble, et il y en a moins dans le cerveau donc t'as un mal de tête, la nausée, des vertiges et l'impression que tu vas frôler un malaise. Ça m'est déjà arrivée plusieurs fois, vu que, bête comme je suis, j'me levais un peu trop vite parfois.

Fais tout de même un bilan sanguin pour être fixée.

Allah y chafik.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/17 19:29 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
5 avril 2017 19:32
Salam A3leykoum,

L'hypertension au réveil j'en doute fort... L'hypotension, probablement, oui. Mais à mon avis c'est simplement de l'hypotension orthostatique, ça colle parfaitement avec ce qu'elle décrit. Pas de quoi s'inquiéter à priori.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

On t'a pris ta tension ? Elle est bonne ?

Généralement, avoir des étourdissements ou des maux de tête en se levant, c'est un problème d'hypertension bien souvent.

Sinon, je lis que ça peut être un problème de déshydratation. Bois-tu assez ? Peut-être que l'air est trop sec. Ta gorge est sèche quand tu te réveilles ? Ou alors un problème d'oreiller.

Est-ce que les maux de tête s'en vont pendant la journée ? Si non, ça peut être de la migraine, tout simplement.

Ou alors, tu dors avec la télé ou l'ordi, portable qui reste allumé à côté de toi ? OU bien éteins mais à proximité de ta tête ? J'ai mon mari qui a changé de chambre pour ça. Il dormait avant dans le salon là où il y a la freebox, la télé, l'ordi, et même si c'était éteint, il se réveillait toujours avec un mal de tête atroce. Il dort maintenant dans une chambre sans ondes et il n'a plus de souci. C'est moi qui dors dans le salon maintenant. Du coup, s'il y a une connexion de quelque chose dans ta chambre, arrête-la.
Sinon, peut-être as-tu de nouveaux voisins qui ont mis leur box derrière ton mur et ça te parasite le cerveau. C'est possible aussi. Dans ce cas, dors dans une autre pièce pour voir si tu te réveilles encore avec un mal de tête (garde le même oreiller pour être sure que c'est les ondes ou pas).
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
5 avril 2017 19:45
Hypertension aussi. On est une famille d'hypertendus et ma mère et son frère ont eu ces symptômes là aussi.
D
5 avril 2017 19:47
Possible, Allahu A3lem, dans la mienne c'est surtout l'hypotension et donc il y a ce genre de symptômes. Je pense comme dit qu'il s'agit d'une simple hypotension orthostatique pour la posteuse, vu qu'elle passe peut-être trop rapidement de la position allongée à debout. Si ce n'est que ça, ce n'est absolument rien de grave en tout cas.
Citation
Cathy91 a écrit:
Hypertension aussi. On est une famille d'hypertendus et ma mère et son frère ont eu ces symptômes là aussi.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook