Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal de tête !
M
5 avril 2017 17:16
Salem
Alors voilà je vous explique :
Lorsque je me lève de mon lit et que je suis debout j'ai mal à la tête j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes .
J'aimerai savoir ce que vous en penser ? Et même envie de vomir . Je sais pas ce que j'ai !
J'ai fait une prise de sang il y'a maintenant 3 jours j'ai reçu les résultats al hamdoullillah je suis en bonne santé . Il y'a maintenant 1 semaine je suis parti voire un médecin il m'a prescrit la prise de sang que je vous ai parler précédemment et une échographie abdominale car en ce moment j'ai mal au ventre plus précisément près du nombril du côté gauche .
J'aimerai que vous m'aidiez afin de que vous me dites ce que j'ai ?
Mon échographie abdominale aura lieu le 15 avril inchallah
Merci de vos conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 17:39 par Musulmane1907.
c
5 avril 2017 17:51
Qu'allah te guerisse inchalah

Sur quelle base tu estimes ecevoir des reponses ma soeur ?

Meme si on etait tous medecins , le diagnostique ne peut se faire a distance

Si tu pense te comparer a d'autres cas , ne le fait pas , en medecine chaque personne presente

un cas different .
C
5 avril 2017 17:56
Bonjour

On t'a pris ta tension ? Elle est bonne ?

Généralement, avoir des étourdissements ou des maux de tête en se levant, c'est un problème d'hypertension bien souvent.

Sinon, je lis que ça peut être un problème de déshydratation. Bois-tu assez ? Peut-être que l'air est trop sec. Ta gorge est sèche quand tu te réveilles ? Ou alors un problème d'oreiller.

Est-ce que les maux de tête s'en vont pendant la journée ? Si non, ça peut être de la migraine, tout simplement.