Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal de tête
F
24 décembre 2021 01:17
Salam

Je suis très inquiétante à cause de mon mal de tête. Cela fait 2 mois que j’ai la sensation qu’il y’a des trucs vivants comme des verts
de terre, quelques fois du sable ou comme si on tirait des épingles dans le plus profond de ma tête et tous ceux-ci sont suivis par des maux de tête. Je sens ces choses marcher sur ma couette ou mes vêtements mais je ne vois rien, je ne peux que sentir. Et quand je demande à quelqu’un si il sent, celui-ci répond non, mais il peut sentir la chaleur sortir de la tête.

Selon vous, cela peut être dû à quoi svp ? Je suis très inquiète je ne sais plus quoi faire.

Merci pour vos réponses
24 décembre 2021 01:29
Bah c'est évident
Met une vidéo de coran sur youtube ferme les yeux et met l'intention de te soigner
Et reviens nous dire ce qui s' est passé
Citation
Fambit a écrit:
Salam

Je suis très inquiétante à cause de mon mal de tête. Cela fait 2 mois que j’ai la sensation qu’il y’a des trucs vivants comme des verts
de terre, quelques fois du sable ou comme si on tirait des épingles dans le plus profond de ma tête et tous ceux-ci sont suivis par des maux de tête. Je sens ces choses marcher sur ma couette ou mes vêtements mais je ne vois rien, je ne peux que sentir. Et quand je demande à quelqu’un si il sent, celui-ci répond non, mais il peut sentir la chaleur sortir de la tête.

Selon vous, cela peut être dû à quoi svp ? Je suis très inquiète je ne sais plus quoi faire.

Merci pour vos réponses
a
24 décembre 2021 01:32
Salem je sais pas si t’es au courant mais sur YouTube tu peux te faire une roqya essaye de faire ça et est-ce que tu à consulter un médecin ? Fais des radios etc ?
24 décembre 2021 02:10
Wa a3leykoum salam. Un bon medecin te rassurera en te faisant passer un scaner. C est peut etre de simples migraines.
24 décembre 2021 08:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 décembre 2021 08:41
Alaykoum salam,

Commence peut-être par consulter un médecin voir s'il y a une cause qui justifie ses douleurs.
Puis fais roqya en posant ta main sur l'endroit où tu as mal.

Allah yshafik
F
24 décembre 2021 10:48
Merci pour votre réponse.

OUI je dors en écoutant le Coran dans mon téléphone et ça m’aide énormément. Je vais continuer à le faire inshAllah
F
24 décembre 2021 10:50
Bonjour

Oui je l’écoute quelques fois. Ok je vais aussi consulter le médecin chose que j’ai pas encore faite. Je vous remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook