Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tests psychologique
'
24 avril 2021 10:26
C'est rageant.. et je suis allongée ?
Citation
sissine59 a écrit:
TEST 4
Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !


3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...

5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 avril 2021 10:31
Mdrrrr je sais pas quoi penser...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
sissine59 a écrit:
TEST 5
Test du cochon


Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement

GENIAL !
Fais ce petit test : c'est rigolo ! !

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !

NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP

DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?



Le cochon sert de test de personnalité.






Si tu l'as dessiné :

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!


OK ,
Qui a oublié de dessiner la queue ?????.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 avril 2021 10:37
Ahaha les 3 dernières sont fausses lol

Jamais je jetterai ma sœur à la poubelle (j'ai du mal lire, je pensais que la tasse était cassée)
Le ruisseau je trouve ca beau mais je pense pas etre frigide au contraire ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Merci pour tous ces tests c'était sympa ?
Citation
sissine59 a écrit:
Test psychologique vraiment approfondi !


Voici un petit test intéressant. Ne trichez surtout pas car ça pourrait fausser les résultats.
Lisez une question à la fois et notez votre première idée en guise de réponse.
Répondez une question à la fois et ne lisez aucune question avant d'être prêt(e) à y répondre.
Une fois toutes les questions répondues, procédez à l'interprétation.
Lisez chacune des questions suivantes (une à la fois).
Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l'esprit.
Ne réfléchissez pas trop avant de répondre.


1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
8. Que faites-vous de cette tasse ?
9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous>trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?






Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle. Voici les résultats :

1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.
2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.
3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.
4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.
5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.
6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.
7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.
8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.
9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.
10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook