Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 tests négatifs et encore de l'espoir ?
m
25 mars 2015 19:32
Coucou les filles,
donc voila je suis mariée depuis une année et depuis klk mois mon mari et moi on a décidé que j'arrete la pilule et laisser les choses au normal, bref j'ai eu mes dernières regles le 20 fév et je devais avoir mes règles le 19 mars et là tjrs rien, j'ai fais plusieurs tets urinaires ils etaient ts négatifs ( je les ai fais ts l'aprem, sinn le soir Heu ) lmhm comme symptomes je ressens une fatigue incroyable, des tiraillements au bas du ventre, des douleurs pareils aux celles qui précèdent les regles et des nausée tres légères ces deux derniers jours, c tt, après ces test négatifs je crois mal que je serai enciente, mais au fond je l'espère tant. suite à cet état je pense k'une prise de sang ca serai la meilleure chose à faire; pour trancher. sinn ksk vous en pensez ? est ce que klk parmis vous est déja passer par cette situation ?? c frustrant sad smiley
i
25 mars 2015 20:43
Salam

Il existe des faux negatifs sur les tests urinaires mais effectivement une prise de sang te donnera une reponse plus sure... tu as des cycles reguliers d'habitude?

Les douleurs au bas ventre c'est un symptome oui.... Perso le cycle ou bebe s'est accroché j'ai fait un test negatif mais j'avais un doute car tres mal au ventre et surtout ce qui m'a fait tilter c'est les nodules de montgomery apparut avant le test +!!!!

File a la prise de sang et je te souhaite un beau + Incha'Allah
m
26 mars 2015 08:19
merci bcp ijji1, en fait j'ai un cycle régulier sauf si je prends un médicament qui agit sur les hormones et c pas le cas pr ce mois, ce matin j'irai faire la prise du sang, comme ca fini les doutes et ce stress qui commence à me tuer, normalement les résultats sortent après une heure max de la prise. et llah ydir li fiha lkhir.
26 mars 2015 10:50
bidam : salam aleikoum, a la suite de l'arrêt de pilule, il se peut que les règles arrives au plus tard, je me souviens, j'avais arrêté au mois de février et j'ai eu mes règles en avril.. enfin ca dépend les femmes... pour etre sur va fairela prise de sang comme ca tu sauras le resultat inch'Allah un beau +++ pour toi..
m
26 mars 2015 12:00
Merci ranimou ! Merci les filles !! J'ai fais la prise du sang ce matin et je viens de recevoir les resultat et lhamdoulilah c ++++ smiling smiley
k
26 mars 2015 14:01
Félicitations Bidam pour ton beau +++++

J'admire ta patience et ton espoir. Je suis dans le meme cas. Je suis en retard de 7 jours. Mes tests sont negatifs. On m'a dit d'attendre un peu avant de faire une prise de sang. Qu'en penses-tu? Je suis impatiente et j'ai hate de savoir!!
InshAllah Kheir.
m
26 mars 2015 21:57
merciiiii kay89 smiling smiley en fait j'ai dans pas mal de site ke le test sanguin reste le plus fiable et qu'il peut etre effectuer mm avant la date prévue des regles, de préférence vas le faire pr te soulager quoi que ce soit le résultat tu vas te débarasser be3da mn le stress smiling smiley w allah yssem3ek khbar lkhir; je te souhaite un beau plus in chaa llah ++++++
k
27 mars 2015 10:28
Merci Bidam pour ton joli message.

Esperons un beau +++
La pds serait faite dans 2 jours. Je te tiendrai au courant ma soeur.

InshAllah ykoun Khbar l Kheir YA RAB!

Bonne journée smiling smiley))
M
27 mars 2015 10:57
Salam.
Moi j'ai 4 jours de retard, j'ai fait un test qui était négatif. Ce matin je suis partie faire une prise de sang, réponse ce soir ou demain inchallah.
M
27 mars 2015 11:00
Félicitations bidam! Ça donne de l'espoir!! smiling smiley
N
27 mars 2015 11:03
Citation
Maghrebiiia a écrit:
Salam.
Moi j'ai 4 jours de retard, j'ai fait un test qui était négatif. Ce matin je suis partie faire une prise de sang, réponse ce soir ou demain inchallah.
J'espère pour toi mais tu aurais dû attendre un peu pour la prise de sang car g fs la mm chose ke toi un test négatif et pds le 5 ieme jour négative est mes règles son arriver le 6 ieme jour
N
27 mars 2015 11:04
Citation
Maghrebiiia a écrit:
Salam.
Moi j'ai 4 jours de retard, j'ai fait un test qui était négatif. Ce matin je suis partie faire une prise de sang, réponse ce soir ou demain inchallah.
Mais j'espère que sa seras positiveeeeeee pour toi
k
27 mars 2015 11:08
Bonjour Maghrebiiia

Je te souhaite un beau résultat! Tiens nous au courant. Je suis dans la meme situation et j'ai besoin d'espoir. InshAllah ca serait ++++ pour toi et nous toutes.

bisous
M
27 mars 2015 11:12
Citation
Nasiaa a écrit:
J'espère pour toi mais tu aurais dû attendre un peu pour la prise de sang car g fs la mm chose ke toi un test négatif et pds le 5 ieme jour négative est mes règles son arriver le 6 ieme jour

Je voulais être fixée. J'arrête pas d'y penser.
On verra bien inchallah.
M
27 mars 2015 11:13
Citation
Nasiaa a écrit:
Mais j'espère que sa seras positiveeeeeee pour toi

Merci smiling smiley
27 mars 2015 11:18
Salem les filles...

Bidam félicitations... qu'Allah t'accorde une grossesse sans maux et un bébé pieux en bonne santé inhc'Allah.
kay et maghrebiia kheir mes soeurs inch'Allah... le retard est deja confirmé donc gsp que c'ets bon signe, en attendant vous verrez au pds tenez nous au courant... Kheir inch'Allah <3
Nasia jai vu ton autre post, Allah y rahm ta maman, 7 mois c'est pas bcp j'en suis moi perso a 15 mois environ soit 17 cycles et tjr pas de +++ donc patiente ma belle, va voir ta gyneco mais dis lui que sa fais 1ans et demi que tu attends comme sa elle peut te lancer des examens a faire et eventuellement un traitement... Kheir ma belle. Apres ya pas de recette miracles de grand mere mais tu as des sabab tel que la graine de nigelle + le miel, le pollen de palmier, la gelée royale, l'huile d'onagre, les hijamas, ...
Allah y sahel e3lina kemline ed na3 joumo3a
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
27 mars 2015 11:22
Citation
Maghrebiiia a écrit:
Je voulais être fixée. J'arrête pas d'y penser.
On verra bien inchallah.
Je te comprends car moi g mm fs une grossesse nerveuse tellement donc qd g du ke cete negative j'ai été très déçu est oui je te comprends car tu veux savoir bon courage
N
27 mars 2015 11:33
Citation
safir66 a écrit:
Salem les filles...

Bidam félicitations... qu'Allah t'accorde une grossesse sans maux et un bébé pieux en bonne santé inhc'Allah.
kay et maghrebiia kheir mes soeurs inch'Allah... le retard est deja confirmé donc gsp que c'ets bon signe, en attendant vous verrez au pds tenez nous au courant... Kheir inch'Allah <3
Nasia jai vu ton autre post, Allah y rahm ta maman, 7 mois c'est pas bcp j'en suis moi perso a 15 mois environ soit 17 cycles et tjr pas de +++ donc patiente ma belle, va voir ta gyneco mais dis lui que sa fais 1ans et demi que tu attends comme sa elle peut te lancer des examens a faire et eventuellement un traitement... Kheir ma belle. Apres ya pas de recette miracles de grand mere mais tu as des sabab tel que la graine de nigelle + le miel, le pollen de palmier, la gelée royale, l'huile d'onagre, les hijamas, ...
Allah y sahel e3lina kemline ed na3 joumo3a
Ma belle sœur ma conseiller comme toi de dire que sa fais deux ans ke j'essaie mais g peur de me portai la poisse , elle ma di tu veux un bb fs ce que je te dis . Merci pour tes conseille également pour ma mère Allah y rahma es toi aussi +++++++++++ inshallah
27 mars 2015 11:39
Merci Nasia non tu ne va pas te porter la poisse, regarde moi je suis aller voir gygy sa faisait 8 mois que jessayer je lui ai menti en lui disant 1an et demi... jai bien fait psk aujourdhui je sais que jai un probleme d'insuffisance ovarienne Hamdoulileh et je ne suis tjt pas enceinte depuis 15 mois Hamdoulileh.
Je n'ai pas eu encore de traitement psk mon mari ne veux pas faire le Spermogramme en hopital il veuw qu'on trouve un labo mais la ou j'habite aucun ne le fait... Donc je prend mon mal en patience, meme si au fond de moi j'aimerais tellement prendre CLomid pour booster mes ovaires...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
27 mars 2015 11:56
Citation
safir66 a écrit:
Merci Nasia non tu ne va pas te porter la poisse, regarde moi je suis aller voir gygy sa faisait 8 mois que jessayer je lui ai menti en lui disant 1an et demi... jai bien fait psk aujourdhui je sais que jai un probleme d'insuffisance ovarienne Hamdoulileh et je ne suis tjt pas enceinte depuis 15 mois Hamdoulileh.
Je n'ai pas eu encore de traitement psk mon mari ne veux pas faire le Spermogramme en hopital il veuw qu'on trouve un labo mais la ou j'habite aucun ne le fait... Donc je prend mon mal en patience, meme si au fond de moi j'aimerais tellement prendre CLomid pour booster mes ovaires...
Oui mais pk tu peux pas prendre le clomid . Mon mari c'est lui même qui ma di on va faire les test je voulais que sa vienne de lui , il m'en a parlais qd g fs ma grossese nerveux car il désire autant que moi ke je sois enceinte et pour pas dire ke c'est peux lui ki aurai un soucis il me la dis tout seul on va faire des examens jete tellement contente . Ton mari devrais faire des analyse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook