Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a tester les shampoings secs?
V
9 novembre 2013 22:35
Tout est dans le titre qui a déjà testé les shampoings secs dont tout le monde parle ? ça marche réellement ?
P
10 novembre 2013 10:45
oui,j ai tester,la marque ultra doux,je crois en grande surface!t as les cheuveux qui sentent vraiment bon,et le gras s en va,aussi!car il y a des femmes qui ne veulent pas trop souvent se laver les cheuveux,a cause des lissages,brushing ou autre!pr ma part,je travaille en cuisine,dc mes cheuveux ne sont pas sales,ms impregnes d odeurs!pr ca c est genial!
V
10 novembre 2013 12:12
oui voila ça peut dépanner lol
moi c'est surtout ma méche devant à force de la toucher et de la remettre en place elle régraisse vite
et en plus si ça sent bon c'est top
je vais essayer ça alors winking smiley
O
10 novembre 2013 12:22
Je l'ai aussi le shampooing sec Ultra Doux au citron, j'ai essayé 2 fois et j'ai plus recommencé. J'ai

vraiment pas aimé parce qu'il laisse des espèces de résidus blancs dans les cheveux et puis ils ont une

drôle de texture après. Certes il absorbe l'excès de sébum et ça évite de perdre un temps fou pour se laver

les cheveux mais il n'y a pas mieux que le shampooing normal. Ce genre de shampooing c'est pour les

me3gazates lol.

Voilà à quoi il ressemble, je ne sais pas s'il en existe d'autres types mais celui-ci c'est pour les cheveux

regraissant trop vite :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 novembre 2013 16:16
salam
moi aussi jaimerai essayer! parce que je me ft des lissage et jai pas tjr le tps de laver secher lisser..........
dc si vs en avez des bien et qui garde les cheveux lisses!
mes cheveux graissent au bout de 2/3 jours!
P
10 novembre 2013 17:56
oui ,c est vrai qu il laisse des residus,si c est pas bien brosse!ms sinon,non!apres,fo pas en mettre une tonne non plus!apres,c est le seul que j ai essaye,ptetre que y en a des mieux!
L
11 décembre 2013 00:32
Salem, moi j'ai testé les shampoing sec, mais cela sert de dépannage pour une journée mais pas plus, c'est pas mal ça rafraîchit la chevelure mais l'effet est à court terme ...
P
11 décembre 2013 09:11
Salam !!


Super moi aussi j'aimerais essayer, j'ai les cheveux gras à cause de les toucher toutes les 2 secondes, et par flemme ou manque de temps j'ai pas forcement le temps de retaper un brushing pendant la semaine, j'avoue que sa pourrait aider en fin de semaine quand c'est la déche ..


Quand vous dite résidu blanc, même en tapotant sa les fait pas partir ? Et le gras s'en va réelement ? sa fait pas une odeur chelou ?

J'ai pas envie de l'acheter et de le garder sous le bras pour rien sad smiley

Merci pour vos réponses ! smiling smiley
M
11 décembre 2013 09:30
Salam,

Franchement , je déconseille j'ai acheté l'ultra doux senteur citron et un de la marque klorane.
Cela m'a laissé des résidus blancs, m'a fait des croutes et la cela rend la texture du cheveux poisseux et très sec.
P
11 décembre 2013 09:46
Beuuurkkk a oué si tu dit que sa te fait des croutes autant se laver les cheveux ! J'ai pas envie de faire crasseuse lol !!

Je pense qu'un petit détour par la salle de bain ne fera de mal à personne ! Ma soeur tient quand même à l'acheter, je vais tester 1 fois pour le plaisir (..ou pas ) et je vous dirais ce que sa a donner smiling smiley
11 décembre 2013 18:39
Citation
VanilleFraise99 a écrit:
Tout est dans le titre qui a déjà testé les shampoings secs dont tout le monde parle ? ça marche réellement ?
moi j' adore sa dépanne bien quand je vois que mes racines sont légèrement salles et soulevés et que longueurs sont encore lisses et propres et que je ne veux pas les lavers pour les abimers c' est assez cool et et il m' arrive de travailler en horraires décalés alors sa dépanne bien ! bien evidemment il ne faut pas en abuser et jouer les cracras
G
12 décembre 2013 10:46
Moi aussi j'aime beaucoup! Surtout avant un rendez - vous important si on a pas eu le temps de se laver les cheveux c'est génial! Il faut vaporiser pas trop près des cheveux à environ 30cm, sur les racines et l'intérieur des cheveux essentiellement, ensuite un bon coup de brosse, c'est impeccable et le cheveux retrouvent leur fraîcheur!
Moi j'achète celui de la marque "batiste" à carrefour, élu produit de l'année et il est pas cher (4€ et des poussières).
s
12 décembre 2013 10:59
 
SHAPOING BATISTE 0

Salam,

Moi aussi j'aime bien, ça me depanne vachement et j'achète aussi le batsite à leclerc je le paye dans les 3,50 €.

Avant j'avais lu les avis sur beauté test et le ultra doux est mal noté par rapport au batiste.
P
13 décembre 2013 09:37
Citation
sabrab a écrit:
 
SHAPOING BATISTE 0

Salam,

Moi aussi j'aime bien, ça me depanne vachement et j'achète aussi le batsite à leclerc je le paye dans les 3,50 €.

Avant j'avais lu les avis sur beauté test et le ultra doux est mal noté par rapport au batiste.

Salam !!

Et donc, ? Tu en penses quoi du shampoings "Batsite" ? Tu nous le conseilles ?
Je ne l"ai jamais vu à Leclerc ! J'irais faire un tour tout à l'heure !

Je vois que sur que sur la photo que tu as poster, il existe plusieur lotion pour different type de cheveux .. sa marche vraiment ?

Et l'odeur ? sa sent comment ? smiling smiley
s
13 décembre 2013 11:45
Citation
PrincessAd a écrit:
Citation
sabrab a écrit:
 
SHAPOING BATISTE 0

Salam,

Moi aussi j'aime bien, ça me depanne vachement et j'achète aussi le batsite à leclerc je le paye dans les 3,50 €.

Avant j'avais lu les avis sur beauté test et le ultra doux est mal noté par rapport au batiste.

Salam !!

Et donc, ? Tu en penses quoi du shampoings "Batsite" ? Tu nous le conseilles ?
Je ne l"ai jamais vu à Leclerc ! J'irais faire un tour tout à l'heure !

Je vois que sur que sur la photo que tu as poster, il existe plusieur lotion pour different type de cheveux .. sa marche vraiment ?

Et l'odeur ? sa sent comment ? smiling smiley

Salam ,


Je pense qu'ils sont très bien, et grace à ça je me lave les cheveux une fosi par semaine, perso j'ai testé celui qui est en deuxième position sur la photo et un autre avec drapeau anglais qui n'est pas sur la photo et les deux sont très très bien pour moi.

J'ai terminé ma bouteille alors ce soir je vais aussi passer à leclerc et cette fois je vais acheter celui pour les brunes, concernant l'odeur elle n'est pas genante ça sent la fleur.
P
27 décembre 2013 10:33
Salam les Girlzzzzzzz !!


Je remonte le sujet j'ai acheter hier a Auchan le Shampoing sec que Sabrab m'a gentillement conseillé !!

Je viens de le tester ce matin et c'est une TUERIE CE TRUC !!!! J'avais les cheveux gras ce matin (impossible d'aller travailler avec les cheveux comme sa ... No no )et hop 3 Pschitt plus tard j'ai les cheveux super propre ! Au revoir l'exces de sebum !! Sa sent plutot bon !!

Seul petit miniscule bémol c'est le résidu de couleur marron qu'il laisse sur les mains & sur les habits !!

Et oui, le shampoing colore le cheveu (sa part au lavage apparemment), donc moi je suis chatain foncé et j'ai pris le dark & brunette et sa va , sa me va bien, bon on voit pas un changement de couleur de fou mais bon ...

La prochaine fois je prendrais l'avant dernier sur la photo (medium & brunette) !!

Donc je vous le consielle ! C'est seulement 4€ a Auchan au rayon shampoing smiling smiley


(Ceci ne vous empeche pas de vous doucher hein les filles ! c'est en cas d'extreme urgence ! )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook